Vos RC

d0c744a20a7962f4b2d6b9afc6c0247e.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je cherche de quoi pour ma fille de 6 ans. Je ne veux pas de quoi ultra cheap et pas trop gros pour rester à l'intérieur. Avez-vous des idée?
 
Je cherche de quoi pour ma fille de 6 ans. Je ne veux pas de quoi ultra cheap et pas trop gros pour rester à l'intérieur. Avez-vous des idée?

Pas trop cher et pas trop gros, les deux options qui me viennent rapidement en tête sont

Axial SCX24, si tu veux un petit crawler pas trop rapide qui va grimper des obstacles
fc9a90279719e283057a17e6d4cdafed.jpg


Sinon plus rapide, tu as le Losi mini-t 2.0
07c49c7341f5f6cdf702dbb9b4e9b14d.jpg


Lea deux sont sensiblement dans le même budget, pas trop cheap, plusieurs pièces de rechange dispo et parfait pour l’intérieur. Perso j’ai un mini-t et j’ai eu bien du fun avec l.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Crawler c'est parfait pour la maison


Sinon j'ai acheté un amazon a 100$ l'an passé pour mon 5 ans et il aime vraiment. Le véhicule a environ 5 pouce de large par 9 de long et y'a 2 vitesse. En low ca va bien dans la maison pour les enfants.

C'est crissement mieux faite qu'un modele a 100-150$ de chez Walmart, Toys R us, CT, etc.

Genre lui mais moi c'est un modele avec des pneus de format proportionné

https://www.amazon.ca/-/fr/HAIBOXIN..._CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=rc&qid=1637870941&sr=8-14
 
J'ai acheté 12x des micro rc walmart. mes kids adorent et maintenant on en donne aux autres kids qui viennent a la maison.

Ça se charge dans la manette, c'est compact ils apportent ça a l'hôtel partout, ça coûte rien, ça fait pas de bruit!

https://www.walmart.com/ip/Adventur...ano-Racers-Mustang-GT500-Sports-Car/123511004

Prochain va être crawler parce que mes kids ont vraiment pas le talent pour conduire de quoi de vite!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J’ai échangé mes têtes de lq4 et quelques pièces qui traînaient contre ca… je me demande ce que ca vaut?
328920745cf119eea87d2ac5f66ed9bd.jpg



Entk je suis bien content car j’ai toujours voulus un crawler et j’aime monter des kits!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top