Vos RC

Nouveau combo !
12202510.jpg



Old vs New.
150A vs 160A
12215410.jpg



Et hop dans le corrosionX
12224910.jpg
 
ça fait un bout que je regardes pour acheter un 6S/8S mais après avoir calculé un Xmaxx neuf avec les batteries a plus que 2K avec taxes jpense je vais essayer de trouver quelque chose de used.
Même la ya beaucoup de monde qui abusent pour le prix du used.
J'ai vu quelques Arrma Kraton / Outcast 6S à des prix raisonables.
 
Last edited:
Le projet pour mes flos avance pas pire. C'est pas mal du moke up, mais ça va être pas pire. 313MM wheelbase. Je me demande quel body je vais mettre dessus.
Prix a date :
-Frame Complet = 0$ (don)
-Tranny + engine plate (gear steel) = 24$
-Diffs = 130$
-Links = 40$
-Electronique = 0$ (don)
-Shocks = 0$ (don)
Bonus : Le mien tout crotter en train de recevoir un 3660 G2 4300kV + XR10 Pro G2.
12273510.jpg
 
Je mis connais bien dans les rc pour basher mais la j'aimerais bien commencer le scale et je connais fuck all sa. Vous me recommander quoi comme scaler sachant que le budget est plus ou moins important et que d'acheter usagé ne me dérange pas si le deal est bon. Trx4 scx10??
 
Je mis connais bien dans les rc pour basher mais la j'aimerais bien commencer le scale et je connais fuck all sa. Vous me recommander quoi comme scaler sachant que le budget est plus ou moins important et que d'acheter usagé ne me dérange pas si le deal est bon. Trx4 scx10??

Moi pis Traxxas, on a pas de bonne relations.

Tu veux scaler comment ? Full scale qui roule 5kmh ou un qui roule 50? ca va changer la décision du chassis a la base.

Budget pas un problème ? Jva te vendre mon SCX10 1800$.
 
Guys, J’veut acheter un rc à mon gars pour noël, il a 10 ans. Vous me conseiller quoi comme marque/modèle? Je veut brushless. Il va vouloir jouer avec dehors hiver comme été, donc 4x4. J’aime le style buggy ou trophy truck. Je veut pas mettre plus que 350$. J’peut tu avoir qqchose à ce prix là qui a de l’allure?
 
Dans ces prix la je peux pas te conseiller :
Brushless
WaterProof
4X4
RTR

Manque en plus LIPO, Charger.

Il te manque 500$ pour ton projet a mon avis.

Je conseil pas de cochonerie.
 
Je savait que c'était pas une bonne idée d'aller faire le tour de 2-3 hobby shops lol

https://i.postimg.cc/5trn9Mp0/20201024-133651.jpg


J'en ai acheter une et j'ai eu bien du fun avec, avant le confinement, il avait une piste intérieur de mini-t chez metroslotcar a MTL. Entre les session de drift j'allais faire des courses de Mini-T. Les tables avant son un peu fragile et la direction aussi, dans la première heure j'ai changé la direction pour une ne métal car j'avais frappé un coin de bande. Mais en somme il est bien fun.
 
A ce prix ,tu vas avoir du usagé.Surtout qu'il faut s'équipé pour l'entretien et prévoir des pieces de rechange ou des upgrades.Beaucoup d'entretien si tu veux joué dans la neige,bouette,sable.Pour un enfant et débutant, j'acheterais le wltoys 1/14.
 
Dans ces prix la je peux pas te conseiller :
Brushless
WaterProof
4X4
RTR

Manque en plus LIPO, Charger.

Il te manque 500$ pour ton projet a mon avis.

Je conseil pas de cochonerie.

dude c'Est un enfant de 10ans qui en a jamais eu lol

grab le plus solide RTR sur amazon a 100-150$ et joyeux noel lol
 
dude c'Est un enfant de 10ans qui en a jamais eu lol

grab le plus solide RTR sur amazon a 100-150$ et joyeux noel lol
Il n'ira pas jouer dehors dans la neige à 150$.

Manque 600$ à ce budget lol.

Rustlter 4x4 450$
Batterie 100$
Chargeur 150$

Mouaisss!!!
 
dude c'Est un enfant de 10ans qui en a jamais eu lol

grab le plus solide RTR sur amazon a 100-150$ et joyeux noel lol

Dude .....

Mon flo a 9ans.

Metal frame
Metal shocktower
Metal shocks
Metal diff
Metal tranny
Metal links
Metal rodend
Waterproofer au CorosionX
blablablabal

12371410.jpg



Pis ça c'est lui qui est en train de reposer les link custom qui a taper LUI-MÊME !!!!
12689710.jpg
 
Ça me prends un crawler. Peut pas laisser les gars jouer avec les E-Revo VXL...

Mais des vieux SCX-10 à 500$ men....

Jme suis fait donner le chassis
Les diff m'ont couter 140$ plein
Les links et les rods end 30$
tranny : ~60$
Shock VP : 50$
Driving : 30$
L'électronique, freebeeeee
Body , freebeeeeee
Mags et pineux, FREEBEEEE


hahaha best build evar
 
Justement mon gars de 10 ans voulait aussi un rc pour nowel.

Je lui ai pogné un Bandit parce que c'était dans les moins chère et il capotait pas mal dessus. Ensuite je me suis acheté le Typhon 3s et j'ai pensé à ma fille de 6 ans qui risque de vouloir venir en faire avec nous alors j'ai commandé un WLToy 144001.

Noël commence à coûter chère!! :run:
 
Back
Top