Vos RC

J ai un mini crawler losi, mon gars est rendu a 8ans et je voullais lui donner mais le diff a l air a virer dans le beurre ou d'etre lousse. Ca fait 5-6 ans qui a pas marcher il allait #1 avant le storage. Les batterie sont bonne et testé, Je suis 0 comme ouellette avec ses affaires la, ca s'arrange ou je calice aux vidanges ?


Oui ca s’arrange, la plupart des pieces sont interchangeables avec le Vaterra Slickrock
 
Chu dans rouille. C'est loin d'être terminé.


50104910.jpg


50422510.jpg


50685910.jpg
 
j'aimerais un projet RC sauf que je ne sait pas quoi acheter.

Je veux quelque chose de fun à assemblé et facilement modifiable (surtout beaucoup de body disponibles)

je pensait à un rally, un crawler(comme le K5 à pardigmqc) ou un truck militaire

ça serait juste pour m'amuser sur des terrain vague sans but précis!

que me conseillez-vous?
 
moi j'ai ca qui arrive aujourd'hui tantôt via Fedex.
Nostagie a frappé encore lol
Rien d'extravagant, un remake de l'original. Pas le plus rapide, mais ca peux se modifié tranquilement pas vite pour que ca marche en masse.
C'est un 2WD mais je joue pas asser souvent pour avoir besoin d'un 4WD. J'ai déjà un brushless buggy 4wd qui est tellement rapide.
J'en ai pour 250$ shipped et douanne incluse (j'ai choisie une manette de base, servos, 2x batteries, j'ai déjà un chargeur) Tout pogné chez Hobby king. (livraison rapide via Fedex)
J'ai pogné un kit de bearing sur eBaY pour 12$
Je vais monté ca dans les prochaine semaines.
Ca fait un kit pas trop cher, pis ca va être le fun de voir ca rouler
98436.jpg
 
j'aimerais un projet RC sauf que je ne sait pas quoi acheter.

Je veux quelque chose de fun à assemblé et facilement modifiable (surtout beaucoup de body disponibles)

je pensait à un rally, un crawler(comme le K5 à pardigmqc) ou un truck militaire

ça serait juste pour m'amuser sur des terrain vague sans but précis!

que me conseillez-vous?

Ya vraiment une différence entre un rally et un scale et un full scale (qui flex pas) Faudrait que tu sois sur.

Ou va tu le rouler ? En quel circonstances ?
 
moi j'ai ca qui arrive aujourd'hui tantôt via Fedex.
Nostagie a frappé encore lol
Rien d'extravagant, un remake de l'original. Pas le plus rapide, mais ca peux se modifié tranquilement pas vite pour que ca marche en masse.
C'est un 2WD mais je joue pas asser souvent pour avoir besoin d'un 4WD. J'ai déjà un brushless buggy 4wd qui est tellement rapide.
J'en ai pour 250$ shipped et douanne incluse (j'ai choisie une manette de base, servos, 2x batteries, j'ai déjà un chargeur) Tout pogné chez Hobby king. (livraison rapide via Fedex)
J'ai pogné un kit de bearing sur eBaY pour 12$
Je vais monté ca dans les prochaine semaines.
Ca fait un kit pas trop cher, pis ca va être le fun de voir ca rouler
https://cdn-global-hk.hobbyking.com...127f42dca9de82fb58b1/legacy/catalog/98436.jpg

Avoye dans bouette ! :D
 
Ya vraiment une différence entre un rally et un scale et un full scale (qui flex pas) Faudrait que tu sois sur.

Ou va tu le rouler ? En quel circonstances ?

Je n’ai pas de vrai piste, surtout neige, rue, terrain vacant!

Je regardais ppur la tamiya beetle rally


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je n’ai pas de vrai piste, surtout neige, rue, terrain vacant!

Je regardais ppur la tamiya beetle rally


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et la beauté de le voir rouler a une grand importance à ce que j'ai pu comprendre, right? Tu aimerais mieux une auto qu'un camion?
 
Et la beauté de le voir rouler a une grand importance à ce que j'ai pu comprendre, right? Tu aimerais mieux une auto qu'un camion?

Non c’est juste que je veux faire changement des modèles à coller, en gardant le fun de l’assemblé!

Mon choix s’est arrêter sur le tamiya cc-01 bronco à date, je ne veux pas de monster truck mais je réalise que je ne ferai pas grand choses avec un rally! C’est un entre deux j’imagine!

Vous me conseillez quoi pour télécommande/servos/batterie/chargeur?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon le cc01 bronco ne ship pas au canada sur hobbyking! Retour à la case départ, je ne sais pas quoi acheter! Je me suis quand même arrêté sur les camions du genre cc01 de tamiya! Je ne connais pas les autres marques, vous me conseillé quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon le cc01 bronco ne ship pas au canada sur hobbyking! Retour à la case départ, je ne sais pas quoi acheter! Je me suis quand même arrêté sur les camions du genre cc01 de tamiya! Je ne connais pas les autres marques, vous me conseillé quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tout sauf du Tamiya, c'est cher pis fragile. Un CC01 ça aucune qualité.
https://www.ebay.ca/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=cc01+bronco&_sacat=0

Veux tu un hardbody absolument ? En plus un CC01 t'es limité en cris sur les body que tu peux mettre ! C'est cour en sacrement ! Check celui de mon chum , tout convertis avec tranny scx10, diff ecx10


P.S. j'avais le Jeep blanc dans le temps. Much driving heuuuuu.
(dans le temps il m'écoutais pas pour le caster)
 
Tout sauf du Tamiya, c'est cher pis fragile. Un CC01 ça aucune qualité.
https://www.ebay.ca/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=cc01+bronco&_sacat=0

Veux tu un hardbody absolument ? En plus un CC01 t'es limité en cris sur les body que tu peux mettre ! C'est cour en sacrement ! Check celui de mon chum , tout convertis avec tranny scx10, diff ecx10

https://www.youtube.com/watch?v=NvLKhZPTf8Y

P.S. j'avais le Jeep blanc dans le temps. Much driving heuuuuu.
(dans le temps il m'écoutais pas pour le caster)

Tu me conseil quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
À quel point il est cheap le dernier? Je visais 300$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le dernier est pas un KIT. Ca veux dire qu'ils vient avec un moteur et ESC.
Needed to Complete:
2S Shorty Lipo Battery Pack with EC3™ connector (see Completion Guide)
Suitable Charger
Spektrum™ DSMR®/DSM2® Transmitter

C'est pas si pire full sérieux, j'ai vu des ascender stock débâtir mes rigs full built qui m'on couter 1200$....... Je te le conseil.

Reste à acheter ci-haut.
 
Le dernier est pas un KIT. Ca veux dire qu'ils vient avec un moteur et ESC.
Needed to Complete:
2S Shorty Lipo Battery Pack with EC3 connector (see Completion Guide)
Suitable Charger
Spektrum DSMR/DSM2 Transmitter

C'est pas si pire full sérieux, j'ai vu des ascender stock débâtir mes rigs full built qui m'on couter 1200$....... Je te le conseil.

Reste à acheter ci-haut.

Ah c’est un rtr, ca enleve la moitié du fun!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'en ai acheté beaucoup de kit Tamiya et j'en ai eu du plaisir. Beaucoup de ces kits sont des re-release d'une technologie des années 80 donc ça ne se compare pas avec le stock moderne. Moi ça venait me chercher car quand j'était ti-cul, j'avais pas les moyens de rouler du Tamiya. Bref, c'est le fun à rouler mais encore plus le fun à assembler. J'aime surtout les détails du body. Pour ton information, le Lunch Box c'est comme le Midnight Pumpkin. C'est 2WD et très difficile à contrôler hors route. C'est plus pour faire des stunts. J'achetais toujours mes kits ici, https://www.stellamodels.com.hk/ et j'ai jamais payé de douane.
 
Back
Top