Vos RC

bon bin je viens de commander un Tamiya Lunchbox, because nostalgic! je verrai si je capote bin raide sur les RC, je vais p-e acheter un crawler!
Je ne trouvais vraiment rien dans mon budget, et ca ne me tentais pas d'avoir 800$ de RC qui prend la poussière!
 
J'avais un clobbuster il y a quelques années. Dans la neige comme on a aujourd'hui c'était ben le fun, ça flottait littéralement.
 
Hey besoin d'avis MR.

Je veux acheter un Truck pour mon fils (5 ans),

A batterie où je peux avoir des packs. Pour faire des pit stops quand il est vide et swapper de batterie.

J'en avait acheté un genre Amazon cheap et ça passe des batteries en fou. Ce sont des AA donc chiant a changer et gérer.

Que recommandez vous? Sur Kijiji ya juste Ben trop de choix et j'ai aucune idée quoi regarder.

Je veux ça solide

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
J'ai rien compris

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Lol pourtant mon auto correct a pas fait des freegames. J'ai enlevé de l'info superflue

Je veux un truck RC assez "fort" pour rouler dans le gazon.

Électrique donc pas a gaz et pas avec des batteries AA.

C'est pour mon kid de 5 ans donc pas besoin d'aller a 200km/h avec du tuning de suspension.

Kijiji a trop de choix donc j'ai aucune idée quoi choisir.

Mieux comme ça?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Stampede 4x4 dans le gazon.

Sinon, un crawler genre SCX10 serait dans la catégorie pas cher.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Stampede 4x4 dans le gazon.

Sinon, un crawler genre SCX10 serait dans la catégorie pas cher.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Stampede a d'l'air pas pire, tout monté, options de batteries et chargeurs.

Ça demande bcp d'entretien?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Stampede a d'l'air pas pire, tout monté, options de batteries et chargeurs.

Ça demande bcp d'entretien?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Pas tant. Mais ça reste un traxxas, c'est full plastique. Les faiblesses.. tables et Drive shafts.
Vous utilisez quoi comme chargeur? J’ai des nimh 7,2v


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
SkyRC IMAX b6 mini

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Pas tant. Mais ça reste un traxxas, c'est full plastique. Les faiblesses.. tables et Drive shafts.SkyRC IMAX b6 mini

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

C’est justement lui que je regardais!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas tant. Mais ça reste un traxxas, c'est full plastique. Les faiblesses.. tables et Drive shafts.SkyRC IMAX b6 mini

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Imax b6, astie que ya des copies chinoises !!!!! Faite attention !

Copie :
https://hobbyking.com/fr_fr/imax-b6-dc-charger-5a-50w-copy.html

Real :
https://hobbyking.com/fr_fr/imax-b6ac-v2-professional-balance-charger-discharger.html


Perso j'utilise un turnigy
https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-reaktor-1000w-30a-balance-charger.html


@MRSPACE
Check les ARMA. Sont pas cher et cool.

J'ai rien compris

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Tabarnak p-t que t'es pas dans le bon thread ?
 
Imax b6, astie que ya des copies chinoises !!!!! Faite attention !

Copie :
https://hobbyking.com/fr_fr/imax-b6-dc-charger-5a-50w-copy.html

Real :
https://hobbyking.com/fr_fr/imax-b6ac-v2-professional-balance-charger-discharger.html


Perso j'utilise un turnigy
https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-reaktor-1000w-30a-balance-charger.html


@MRSPACE
Check les ARMA. Sont pas cher et cool.



Tabarnak p-t que t'es pas dans le bon thread ?
Oui. Faut absolument acheter la marque SkyRC. C'est eux l'original. Mais le b6mini est seulement disponible en original a ce que je sache.

Il y a EV-Peak qui font de bon chargeurs. C'est le manufacturier pour beaucoup de grandes marques qu'on connait.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Bon le cc01 bronco ne ship pas au canada sur hobbyking! Retour à la case départ, je ne sais pas quoi acheter! Je me suis quand même arrêté sur les camions du genre cc01 de tamiya! Je ne connais pas les autres marques, vous me conseillé quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'en ai un CC01 il est presque neuf j'ai presque pas jouer avec... je suis un lover de Tamiya mais celui ci m'a décu en maudit... la direction est plus que déficiente et les knuckle sont faible...

ramasse un MST CMX c'est l'équivalent en grosseur mais combien plus complet et c'est scale en masse
 
J'en ai un CC01 il est presque neuf j'ai presque pas jouer avec... je suis un lover de Tamiya mais celui ci m'a décu en maudit... la direction est plus que déficiente et les knuckle sont faible...

ramasse un MST CMX c'est l'équivalent en grosseur mais combien plus complet et c'est scale en masse

À 85$ us je mattend à avoir du fun pour 85$ us

Mais il y a un million d’upgrade pour corriger tout ce qui cloche et ca coute rien. Jen ai au moin Pour le reste de l’hiver à m’amuser avec ca!

J’ai déjà reçu le kit de ball bearing, je reçois le camion mercredi

Je vais sûrement m’acheter un scale après

Edit: je croyais que tu parlais du cw01, je vais effectivement regarder pour le mst! Merci du conseil!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
mTs sont nouveau dans la game des scale. Fais 8 ans que je roule drift avec mtS, c'est un bon chassis !

MST please...

Pis oui ce sont de bon châssis avec des géométries scale pas mal et du stock de qualité, le aftermarket est un peu cher mais rien à comparer Yokomo...

Je roule un RMX 2.0S et un FXX-D

Pour Gexgex, le tamiya XV-01 en version pickup ''Asterion'' aurait pu être bien aussi

j'ai fait l'achat d'un XV-01 ( Lancia Delta ) et de tous mes RC de ''on-road'' c'est celui que j'ai préféré ''out of the box''

j'ai quand même un TRF416 et un FF04 Evo... J'ai tous le kit de conversion XV-01 pour mon FF04 mais j'ai bien le comportement de ce FWD là....

Je regarde aussi pour p-e me pogner un TT-02 Type-S pour aller rouler on-road sans avoir peur de me faire ramasser par les ptit counnes sur la piste...

Sinon, le RC le plus solide que j'ai vu à date, loin devant la compétition c'est le Traxxas 4-Tec...

Ca fait un bout que je regarde pour un YD-2 de Yokomo... question de faire changement...
 
MST please...

Pis oui ce sont de bon châssis avec des géométries scale pas mal et du stock de qualité, le aftermarket est un peu cher mais rien à comparer Yokomo...

Je roule un RMX 2.0S et un FXX-D

Pour Gexgex, le tamiya XV-01 en version pickup ''Asterion'' aurait pu être bien aussi

j'ai fait l'achat d'un XV-01 ( Lancia Delta ) et de tous mes RC de ''on-road'' c'est celui que j'ai préféré ''out of the box''

j'ai quand même un TRF416 et un FF04 Evo... J'ai tous le kit de conversion XV-01 pour mon FF04 mais j'ai bien le comportement de ce FWD là....

Je regarde aussi pour p-e me pogner un TT-02 Type-S pour aller rouler on-road sans avoir peur de me faire ramasser par les ptit counnes sur la piste...

Sinon, le RC le plus solide que j'ai vu à date, loin devant la compétition c'est le Traxxas 4-Tec...

Ca fait un bout que je regarde pour un YD-2 de Yokomo... question de faire changement...

Ta pas vu que je l'ai écris de deux manière différente.
 
Back
Top