Vos RC

Ahh.. j'ai tout vendu mes monster et 1/8! Il me reste juste 3 buggy 1/10 et un 1/18. La je ne sais plus quoi basher. J'ai besoin d'un basher, mais je ne sais pas quoi rouler.

Je viens de remplacer mon ESC cheap par un Tekin RS Pro. Je vais rouler ça vendredi à Saint-Blaise.

c955bbafbbf32186117c67faf66e68b7.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je suis capable de le tenir sa wing toute le long dla rue.

Avant que vous me dites : ton centerdiff est trop stiff, je roule de la 5K dedans.... c'est pas SI raide, même sur la reprise a approx 40km/h jle punch pis il se releve sur l'ailerond LOL


Fucking beast
 
C'est fini le nitro, pu personne en veut et ceux a vendre sont souvent fini et franchement ca vaut plus rien
Ce n'est pas vrai. Ça course en masse en nitro l'été.

Si tu parles de nitro 1/10 ou pour basher, ouais ça roule plus ça.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Pu personne en veut pareil, un revo 3.3 en bon etat t'as de la misere a avoir 200$ mais un erevo ca part vite dans le used a 500$
 
Pu personne en veut pareil, un revo 3.3 en bon etat t'as de la misere a avoir 200$ mais un erevo ca part vite dans le used a 500$

C'est parce que un Revo Nitro, c'est pas une machine pour les gars de Nitro... Nitro MT ca roule pas ben ben, mais en Buggy oui! Perso, j'en ai 4-5 nitro pis 6-7 electrique et j'adore toujours les 2! Mais electrique c'est tellement simple, que pour monsieur et madame tout le monde, c'est merveilleux.

Souvent le trouble des used dans le nitro, c'est que ca été négligé, mal roulé et mal tuner... c'est pour ca que cé pas vendeur! ;)
 
Wow j'ai roulé vendredi à Saint-Blaise, piste de tapis intérieure. Ça n'a pas duré longtemps.

Peter 2 tables du b44 ainsi qu'un outdrive. Et mon b5m, un bulkhead et le hinge pin holder.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Update pour moi ...
Le losi mini eight-t est vendu
Le losi Lst XXL senva sûrement cette semaine avec ma maison j'ai pu de spot ou basher proche de st Jérôme ... et autodrome st-canut refuse les 1/8 MT ...
en août jai pogner un deal pour un Yéti mais il va sûrement partir aussi

Je songe à me pogne un Scx10 il a souvent de gars qui va dans un spot a st canut à 10min de chez nous... et sûrement me pogné un short course mais j'ai aucune idée quoi encore p-e un slash c'est cheap mais tout les magasins on des pièces en stock si jamais il brise


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Update pour moi ...
Le losi mini eight-t est vendu
Le losi Lst XXL senva sûrement cette semaine avec ma maison j'ai pu de spot ou basher proche de st Jérôme ... et autodrome st-canut refuse les 1/8 MT ...
en août jai pogner un deal pour un Yéti mais il va sûrement partir aussi

Je songe à me pogne un Scx10 il a souvent de gars qui va dans un spot a st canut à 10min de chez nous... et sûrement me pogné un short course mais j'ai aucune idée quoi encore p-e un slash c'est cheap mais tout les magasins on des pièces en stock si jamais il brise


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Do it dude.

WIP

15271810.jpg



15252710.jpg


15259210.jpg
 
Not mine but I saw these guys on a hike a couple weeks ago... They cruise up the mountain on a frozen creek/river then drive back down. Pretty nice...

IMG_3349.JPG


IMG_3350.JPG


IMG_3355.JPG


IMG_3357.JPG


IMG_3358.JPG


IMG_3359.JPG
 
Back
Top