Vos RC

So friggin cool. I'm lol'ing at the thought of your neighbours peeking over the fence watching you set these pics up and play with your toys.

Boys will be boys, k?
 
Boys will be boys, k?
4ever. hahahaha.

ME and my SON.


Ma femme DÉTESTE quand on roule dans les plates bandes !
60243510.jpg
 
Vous avez des espèce de belles machines les boys!

Moi j'me suis acheté un Slash 4x4 l'année passé avec ben des upgrade, j'trip un peu, pas rien eu à remplacer à date.
 
Salut gang, besoin d'info !?

Je songe a m'acheter un RC, sûrement en bateau... avez vous des sites web/pages FB où je peux aller chercher de l'information ?

Avez, vous des conseils a donné à un newbe qui songe commencer dans le monde du RC ?

Des endroits où acheter ?
 
Salut gang, besoin d'info !?

Je songe a m'acheter un RC, sûrement en bateau... avez vous des sites web/pages FB où je peux aller chercher de l'information ?

Avez, vous des conseils a donné à un newbe qui songe commencer dans le monde du RC ?

Des endroits où acheter ?
Bateau moteur j'imagine?

J'ai vu une course de bateaux a voile téléguidés avec des bouées et un tow boat/barge tout le kit c'était vraiment impressionnant!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bateau moteur j'imagine?

J'ai vu une course de bateaux a voile téléguidés avec des bouées et un tow boat/barge tout le kit c'était vraiment impressionnant!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


oui j'suis plus du type speed boat que bateau a voile..

J'ai vu une page FB de RC a vendre mais pas grand chose d'autre, pis tout ce que je vois c'est du traxxas.. y'a tu d'autre marque que sa dans le monde du RC, j'imagine que oui !
 
J'en ai un boat (mon flo en a un) il roule 60km/h :D

J'ai toujours voulu me monter une grosse régate avec un astie de 2 temps de mongole !


Mais j'ai peur qu'au prix que ça coute ..... l'astie d'eau......



Dans les groupe de scale ya souvent des boats!
 
J'en ai un boat (mon flo en a un) il roule 60km/h :D

J'ai toujours voulu me monter une grosse régate avec un astie de 2 temps de mongole !


Mais j'ai peur qu'au prix que ça coute ..... l'astie d'eau......



Dans les groupe de scale ya souvent des boats!


Quel groupe ? c'est sa ma question.. où que je peux aller chercher de l'info la dessus ?

comment sa marche les remote, les batteries, les moteurs, etc etc... quel sont les marques éviter ou qui sont recommandable, qualité/prix, etc etc...


a part le bazard du RC Québec, j'ai pas trouvé grand chose..
 
Back
Top