Vos RC

Alma, Saint-Ambroise... c'est la même chose :)
c'est comme Longueuil et Saint-Hubert

Oui le XXX-SCB c'est merveilleux, j'avais acheté un Associated SC10B quand c'est sorti et ma blonde s'était acheté le Losi XXX-SCB
après quelques packs j'ai vendu le Associated et j'ai acheté le SCB... maintenant j'ai le XXX-SCB 2.0 avec le AVC et brushless il va encore mieux

ce truck la ca prend la raclée de sa vie et je te jure que y'a rien qui lache après ça... ma blonde l'a malmené comme j'ai jamais malmené un RC, pas une seule pièce a brisé depuis quoi 6 ans?

en passant, si tu vois sur le rebord de la piste ils ont mit des blocs de béton, j'en ai pogné un après un jump WOT avec le SCB... j'ai chippé le bloc et mon RC a rien
 
Belle machine de course !!
Merci

Je n'ai plus le temps de courser. La saison passée c'était la marde.

Pense que je vais me tourner vers du 1/24 pour rouler dans la maison. Un peu de drift serait cool aussi. Mon sous-sol est en flottant

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Merci

Je n'ai plus le temps de courser. La saison passée c'était la marde.

Pense que je vais me tourner vers du 1/24 pour rouler dans la maison. Un peu de drift serait cool aussi. Mon sous-sol est en flottant

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Eh boy fais pas ça. Les roues de PVC vont tout décalicer le plancher.

Been there done that.
 
Il est Nice le pickup bleu FoxMcloud!

Aussi c'est quoi le VW Bug dans tes photos plus haut? Tamiya basé sur un M03-M05? amis genre Rally?

Pour ma part, j'aime vraiment les body ABC hobby, je viens de faire l'achat d'une honda type-r, j'ai hâte de la recevoir! sur un chassis 1/10 touring full size

b_abc-66124.jpg


Suis toujours à la recherche d'un NSX NA1 avec un scale qui fait du sens.... ca l'air impossible à trouver...
 
c'est une version du kit MF-01X

le petit pickup c'est un Associated CR12, c'est pas gros... ca rentre dans boite du HC6
IMG_9936.jpg

ah pis tant qu'a faire...

IMG_9479.jpg
 
J ai un mini crawler losi, mon gars est rendu a 8ans et je voullais lui donner mais le diff a l air a virer dans le beurre ou d'etre lousse. Ca fait 5-6 ans qui a pas marcher il allait #1 avant le storage. Les batterie sont bonne et testé, Je suis 0 comme ouellette avec ses affaires la, ca s'arrange ou je calice aux vidanges ?
 
ahhh un Bruiser... si c'étais pas si cher... j'en voudrais tellement un!

le toyota hilux qui semble son remplacant est pas aussi hot...
 
Back
Top