Vos RC

oui j'suis plus du type speed boat que bateau a voile..

J'ai vu une page FB de RC a vendre mais pas grand chose d'autre, pis tout ce que je vois c'est du traxxas.. y'a tu d'autre marque que sa dans le monde du RC, j'imagine que oui !
Je suis allé voir au magasin a Plattsburgh

Y'avait deux modèles en vente fin de saison. Un monocoque et un catamaran.
Le monocoque se revire tout seul de bord c'est fort. L'autre est plus stable mais revire pas.
Le mono est 2x2 cell et le cata 1x3

Le problème c'est que quand ça meurt faut tu ailles le chercher ça donne pas grand signe d'avance

Le cata était $159 au lieu de $249 et le mono $199 au lieu de $299. USD

Rage super cat 700BL fait 40mph

Rage velocity 800BL 50mph

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
tu as des avertisseurs si tu veux avec une meilleure manette/receiver qui peuvent t'avertir si tu tombe en Lipo cut...

Anyway en lipo cut t'es supposé avoir encore du ''gaz'' c'est juste que tu as genre 10-15% de puissance
 
tu as des avertisseurs si tu veux avec une meilleure manette/receiver qui peuvent t'avertir si tu tombe en Lipo cut...

Anyway en lipo cut t'es supposé avoir encore du ''gaz'' c'est juste que tu as genre 10-15% de puissance
Ouais ben a lire d'autres reviews ça d'l'air tu peux ramener au bord quand ça drop.

Finalement j'ai pas acheté je me dit que je vais me tanner de tourner en rond sur l'eau vs un truck.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ouais ben a lire d'autres reviews ça d'l'air tu peux ramener au bord quand ça drop.

Finalement j'ai pas acheté je me dit que je vais me tanner de tourner en rond sur l'eau vs un truck.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Dépend a combien tu met ton lipo cutoff.

Tu met ça a 3V/Cell, ça va prévenir et tu as tu jus pour revenir doucement et ça coupe pas d'un coup
 
si quelqu'un est intéressé j'ai mon kit 1/12 Tamiya LunchBox avec une remote, deux batteries et deux servos.
J'ai aussi bearing upgrade.
Tous est neuf dans les boîte et pis hônnetement j'ai pas le temps de le faire.
Seule chose qui manque est un chargeur car je garde le mien pour mes autre RC (qui seront peux-être a vendre 1/10 buggy brushless et deux petit truck 1/32? brushless).
Si qqn ici est intéressé avant que je mets sur kijiji PM moi.
58347.jpg
 
Je veux acheter 2 Rc pour moi et mon gars pour pouvoir jouer avec dehors même dans la neige, je veux pouvoir les réparer si il brise, mais je veux pas dépenser 1k$ non plus.

Pas besoin d'aller super rapide, car ont va jouer autour de la maison.

J’achète quoi et ou ?
 
Je veux acheter 2 Rc pour moi et mon gars pour pouvoir jouer avec dehors même dans la neige, je veux pouvoir les réparer si il brise, mais je veux pas dépenser 1k$ non plus.

Pas besoin d'aller super rapide, car ont va jouer autour de la maison.

J’achète quoi et ou ?

il a passe temps quebec a st eustache
sinon great hobbies sur internet et ca livre generalement 2 jours c'est en ontario
 
J,ai décider d'en faire un pickup redneck tout décalicer.
89656310.jpg


Je vais fabriquer un rollbar comme ça avec le rad, jack a bumper, oil cooler, etc...
89842210.jpg


Rusted POS
89605910.jpg


Never go full retard :
89818610.jpg


C'est TRÈS WIP !! Il reste le noit a ajouter pour la rouille
89700410.jpg



Un SCX10V2 que chu en train de monter, belle machine ! Ya 2-3$ de depenser la dessus !!
89948510.jpg



Bonus mon GNX a l'air fripper en kolice lol
89774610.jpg
 
d5623f9e3157e00d1c410ca3418db340.jpg
on s’occupe comme on peut !

J’ai le goût d’en acheter un autre parce j’adore les montés sauf que j’hésite entre ca ou upgrader celui là brushless/LiPo!
 
J'ai ressortie des vieux skin

Je vaises fiter sur mon dual brushless
La jai commander des batteries 5ah

79f4cefaa052145f733eac89a52c4c8c.jpg
cdb5ef10a61ecb7c130596b02c9adb3c.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top