Vos RC

Oui j ai vue mais moi je trip scale dans les Avions ... Je pilote de Jets assez rare , 100% a l echelle et le but c est aussi de voler a l echelle. C est un sale trip !
 
hehe c'est cool mais je vais donner ma Blade CP a mon frere.... combien tu vends la tienne?

en tk tes avions sont vraiment superbes... ca me fais baver
je reve d'avoir le talent d'en faire voler
 
Last edited:
I just bought mine this morning. Nothing crazy since I'm a beginner, but I'm looking forward into buying a better one in the future!

rclols001800x600.jpg


rclols004800x600.jpg


rclols005800x600.jpg
 
Je pense m'acheter un 4x4 RC bientot (a gaz ou a batteries je sais pas encore), si je veux le rouler l'hivers c'est tu possible de pas l'endommager??? des protection supplémentaires a installer ???
 
That MCPX is crazy.. I have the normal MCX..I love it..perfect for messing around inside..Ive posted this pic often but here is a pic of my fleet.
5446a1aa.jpg


oner: get yourself a Traxxas Summit.. its electric and fully weather sealed so you can drive it in snow and water ( puddles not a pool..lol ) with out any issue.
 
si y'a de l'eau (gelée ou pas) oublie les trucks a gaz... en plus c'est super chiant tuner un moteur a gaz quand y fait froid et humide
sinon, oui c'est possible avec des MT électriques
les HPI et les Traxxas sont generalement tous waterproof... mais tu devras nettoyer tous les bearings apres chaque run

si tu veux un bon MT je te conseille fortement le HPI Savage Flux... Traxxas en font des pas pire aussi
un truc... grosses roues et bons shocks sinon tu vas sacrer

le Savage est le roi incontesté des monster trucks... il est tellement solide tu croirais jamais a ca... mon XL a sauté par dessus des machineries lourdes pas mal souvent en 3e vitesse et j'ai jamais eu de dommage
le Flux avec 2 batteries 6S tu te retrouves avec une machine de guerre qui clanche les vraies autos hehe
mais attend toi a debourser des gros $... le Savage Flux est comme 600$ les batteries en 6S c'est minimum 100$ chaque... le chargeur double batteries un autre 100$

je changerais mon Savage XL n'importe quand pour un Flux

le Savage Flux
http://www.hpiracing.com/kitinfo/105933/

Traxxas E-Max
http://traxxas.com/products/models/electric/3908emaxxbrushless

certains vont te conseiller un team Losi mais moi je les aime pas car peu de hobbyshop local tiennent les pieces

si tu veux plus petit... y'a les short trucks qui sont nice... gene le Traxxas Slash 4x4 ou les semi buggy comme le nouveau HPI Apache et Axial Exo Terra Buggy

exo-terra-buggy-3qtr1.jpg

HPIApacheC1-1.jpg
 
Last edited:
La mienne est la RX7, un HPI E-10. J'ai changé le moteur pour un 13T ainsi que le speed controller.


IMG_5466.jpg
 
Sa tire cette machine là !!

J'ai déjè eu une lexus IS300 pour ma fête de 12 ans. Je l'avais acheté au promenade saint-bruno proche du simons dans le fond d'un magasin de jouet...je sais pas si ca l'existe encore...

J'avais tout construit ma auto moi-même c'était assez malade pour dans le temps mais la je réalise que ca allais pas vraiment vite et que les batterie duraient vraiment pas longtemps!
 
oui une Tamiya que t'as acheté au Tambourin... achetez pas la... y vendent pas mal trop cher
celle la?
http://www.tamiyausa.com/product/item.php?product-id=58237

Tamiya ont pas changé leur méthodes, sont pas mal tous des kit a monter encore aujourd'hui

t'avais surement des batteries au NiCD mais avec peu de MAH

aujourd'hui c'est pu pareil... j'ai une HPI Sprint 2 Drift brushed et je mets ma batterie lipo 2s 5000mah dedans et je fais 1h-1h15 avec une charge
mais la meme batterie dans un Slash 4x4 tu fais pas plus que 15 minutes hehe
 
Ayoye t'est fort c'est exactement ca que j'avais et oui c'est chez tabourin ca existe encore? es-ce qu'il vende des bonnes autos?

Et c'était le fun de monter soit même sont auto mais c'est pas mal de job surtout a 12 ans lol
 
ouais ca existe encore oui ils vendent des bonnes autos, mais ils vendent 2 fois plus cher qu'ailleurs
y'a d'autres magasins si tu veux en acheter

meme Udisco c'est super cher
le magasin le moins cher j'ai vu local c'est www.stratagememiniature.com à st-hubert... il vend aux memes prix que www.TowerHobbies.com... ca revient au meme parce que tower hobbies tu payes pas de taxes sur la vente mais tu payes des douanes... tandis que local, tu payes pas de douanes mais tu payes les taxes sur la vente
 
Back
Top