Vos RC

Vous mdonnez lgout de m'acheter un monster truck :D

J'aimerais rester dans l'électrique, j'hesite grandement entre un E-Revo et le E-maxx...
Jtrouve le E-maxx plus beau visuellement mais le E-Revo semble être une meilleur bête...

J'ai vu plusieurs video sur Youtube




Celui ci est pas pire :devil:
 
le e-revo c'est une machine de vitesse, mais si c'est pour basher genre dans un chantier de construction, t'es mieux avec un vrai monster truck comme le e-maxx ou le savage

si t'as de l'argent pour un e-revo, tu peux facilement acheter un monster truck de tres haute qualité
 
Un de mes collegues du travail il a acheté le e-revo + pile au lipo, je l'ai essayé a midi et ciboire sa se dégosse pas mal comme RC..lol
 
ouin avec 2 lipo si je me trompe pas y clock a plus de 75mph

meme un Slash 4x4 avec une lipo 3S ca marche pas pire... tellement qu'il s'envole... mais il est aussi capable de rouler sur l'eau a cette vitesse... preuve
 
killstreak-rc-xd.jpg

























































trollface.png
 
I had an E-maxx for a while..it was really fun and with the manual tranny it made it fun..BUT the thing I didnt like was that it used 2 batts.. got annoying to have to charge up 2 batts just to be able to go have some fun.
 
Here is one of my favorite RC's... My pretty pretty modified AX-10. It always impresses me what this thing can climb and crawl over..And its awesome since since I can get 30min of run time.
1.jpg

4.jpg

5.jpg
 
I wanna build a scaler but I already dont use the rc's I do have enough..lol I have a SC-10 that Ive had for like 2/3 years and still havent put a motor in it..lol
 
ca dépend ce que tu veux
Tamiya font beaucoup de scale... mais peu de RTR... il faudra que tu achetes un receiver et une manette 2.4ghz en plus de ton kit
si tu veux du pure bashing fun, oublie Tamiya
leur série CC01 ou CR01 sont pas si mal, mais y'a BEAUCOUP mieux ailleurs


y'a des MT moins cher en 1/16 qui sont extremement ridiculement follement trop rapides
genre le E-Revo 1/16 et le Savage XS... en 2s/3s c'est ridicule
 
cest ou la meilleur place pour vendre un RC rapidement? jai un baja 5B que je sais pas comment lajuster pis que je veux me debarasser
 
sa commence a m'intéressé, pour des RC mais de route en réplique de voiture (pas de truck ou de tout terrain) quel serait une bonne marque a recommander ?
 
sa commence a m'intéressé, pour des RC mais de route en réplique de voiture (pas de truck ou de tout terrain) quel serait une bonne marque a recommander ?

ca dépend TELLEMENT de ce que tu veux
drift?
machine de competition?
ton budget?

un RTR? un kit?

tu veux tu que ca aille a 150kmh tu te satisfais d'un RC brushed de 30kmh?
gaz ou electrique?

je pense que le meilleur RTR électrique abordable est le HPI Sprint 2
maintenant t'as le choix de plusieurs modeles

soit le Sprint 2 Drift, Sprint 2 Sport ou le Sprint 2 Flux

le drift et le sport sont sensiblement la meme machine, mais le drift vient avec des pneus de plastique pour drift et une suspension tuné pour mieux partir en drift, les 2 ont un moteur brushed
le sprint 2 flux est une machine de vitesse avec un moteur brushless

anyway peu importe le modele, si tu veux un look de Mercedes, t'as juste a changer le body et les mags

Sprint-2-Drift-Inside-BSRC.jpg
 
Je pense bien m'en trouvé un pour noel, je continue de lire et de voir ce qui es tle mieux su rdifférent forum.
Mais je vais y aalé avec un Crawler SCX10 ou bien AX10 je ne sais pas encore.
So jamais je le prend un kit au lieux des RTR ces tu bien compliquer le monter?

Et si jamais quelqu'un en a un à vendre dite le moi.
 
I bought a Syma S107 from one of those group deals site. Its a fun toy, but already broke the inner shaft. Just need to find the replacement part....

syma6.jpg
 
Back
Top