Vos RC

Moi j'aime les deux...

Sauf quand tu te ramasses dans une endroit que le monde n'ont pas de respect ou simplement ne comprennent pas combien de temps tu peux avoir passer sur un body pour arriver à ce résultat... et qu'ils te rentrent dedans et joue dur...

c'est parfois le cas au Metro Slot Car...c'est pas mal ''all-in'' sur la piste... mais bon ils vont avoir leur piste de drift dédié bientôt donc ca devrais être moins pire...

Des fois c'est juste que les gars sont pas bon !!!!!!

En scale ya du monde qui faisais exprès. Mon hard body est blinder dans la colle a windshield de char. Vient me ramasser une fois par exprès voir. Asteur il le savent.

J'ai déjà garocher un scale dans le bois de tout mes force pcq j'étais en cris après un astie de pas drole qui comprenais rien
 
ca m'arrive aussi en trail dans le bois. c'est pas dur de laisser un peu de lousse en avant de toi pour laisser de la place au truck si jamais l'autre a besoin de reculer! il a du monde qui mettent beaucoup d'argent dans leur body et il a toujours quelqu'un qui vien te rentrer dedans et trouve ca drole!!
 
Des fois c'est juste que les gars sont pas bon !!!!!!

En scale ya du monde qui faisais exprès. Mon hard body est blinder dans la colle a windshield de char. Vient me ramasser une fois par exprès voir. Asteur il le savent.

J'ai déjà garocher un scale dans le bois de tout mes force pcq j'étais en cris après un astie de pas drole qui comprenais rien

ROFL!!!! So much pour etre un hobby qui détends a relaxer dans l'bois tranquille :D
 
Du temps tu dis, ca arrete pas... je viens d’ajouter un petit roof rack sur mon Orlandoo jeep... pour donner une idée de la taille, le Land Rover est 1:10, le wpl est 1:16 et le jeep est 1:35... ouais j’aime le beige, j’suis comptable
9DEC2565-8081-4ECA-B7B2-D15AF87D0241.jpg
DF9A32D8-85CD-4520-BD45-0E5F0D91254F.jpg
91552BCF-C2FC-4DD0-94C2-B9D2B37A5242.jpg
 
ROFL!!!! So much pour etre un hobby qui détends a relaxer dans l'bois tranquille :D

Bin la tabarnak quand ça fait 20 fois que tu me rentre dedans en riant comme un cris de cave.

Body : 300$
Top Lights bars : 80$
Bumper light bar : 50$
Front leds : 40$
Lights kit : 30$
Peinture Audi 2010 A4 base coat / clear coat (4 couche de clear) : 0$


Ta bin beau me monter surle hood , mais fait ça gentillement pis vient pas fesser dessus pour le tip :D
 
Ya t'il quelqu'un qui a de l'expérience avec les rc de wl toys ? Je pense me commander un wltoys 10428-b un genre de rock racer.





Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Je connais pas ce modèle la en particulier mais il semble être semblable à la version 1:12... c'est du chinois, ca va bien mais ca brise parce que c'est cheap
les pièces sont pas disponibles ici alors faut commander en ligne avec une attente de 1 mois

mais c'est sur que si tu le compare à un Yeti, t'es pas la pentoute
 
Je connais pas ce modèle la en particulier mais il semble être semblable à la version 1:12... c'est du chinois, ca va bien mais ca brise parce que c'est cheap
les pièces sont pas disponibles ici alors faut commander en ligne avec une attente de 1 mois

mais c'est sur que si tu le compare à un Yeti, t'es pas la pentoute
Ça c'est sûr mais je me dis pour du light crawling surtout pour in newbie comme moi qui va en faire 10min par semaine je chercher pas à dépenser 500$ cad.

Quand tu dit sa brise tout le temps ya t'il des pièces en particulier ?

Sinon as tu des recommendations.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Si c'est pas juste pour etre beau sur une tablette, n'importe quell crawler plus commun usage sur Kijiji vas ertre plus fiable, plus plaisant et avec des pieces disponible dans les hobbyshop locaux ou en ligne rapidement. Et tu vas avoir des hop-ups disponible aussi en masse pour le mettre a ton gout.

Axial, HPI, Traxxas, Team Losi, etc...

Sur un crawler c'est des diffs, spur gear et driveshaft en masse tant que ca vas rester en plastique.
 
Double post
Je dirais que pour commencer, WLToys c'est LE RC a acheter. J'ai eu un A959, c'est la marde mais solide en tout cas. J'ai eu bien du fun avec et très peu casser honnêtement.

La plupart des pièces WLToys sont disponibles en Amérique du nord, à travers LiteHawk

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je dirais que pour commencer, WLToys c'est LE RC a acheter. J'ai eu un A959, c'est la marde mais solide en tout cas. J'ai eu bien du fun avec et très peu casser honnêtement.

La plupart des pièces WLToys sont disponibles en Amérique du nord, à travers LiteHawk

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Cool j'ai lue que justement le 10428 est une copie du vattera twin hammers et que les pièces sont tous compatible donc dispo dans les hobby shop. Ce qui m'attire du 10428 est les diff Gears sont en métal et il y a une slipper clutch pour protéger la transmission.

Le seul turn off ces les servos a 5 fils et le ESC/receiver all in one qui ne semble pas upgradable a moins de tout changer.

Mais je me dis sa devrais prendre un bout avant d'être rendu la.

Thanks pour le feed back.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Petite soirée tuning vendredi dernier au RCPA avec deux chum un peu plus beginner en RWD. J'ai la S13 et la 280Z

uzL0bFO.jpg


zO1CwCX.jpg


Y7V6v4o.jpg


YbzoevF.jpg


DvmQdSg.jpg


c'est même pas un montage... on l'a bien rit

XMPBMWF.jpg


FVUsA0X.jpg
 
Je deteste pas les chinoiseries non plus, j’en ai quelques-unes, faut juste être pret a investir un peu plus de temps et d’argent dessus
89B37EB9-D94B-4FAB-B7A9-BACA24376343.jpg87DB513E-CACA-41D0-BB55-8E70470C5490.jpg
 
6-7 la
Au fil des années j’en ai eu beaucoup mais j’en ai échangé et vendu beaucoup
M’en reste pu beaucoup meme si ca pas l’air sur les photos

Je les monte et je les vends
 
Jai changé les roues sur mon x-maxx pour des proline badlands mx43.
Et mon esc vxl8 a rendu l'ame aujourdhui...j'ai commandé un hobbywing max6 pour le remplacer.

e17a3295d113491d26c5ec01576b1aed.jpg



1bd87dbb5eb77044173e58f2707a8d02.jpg
 
Last edited:
Back
Top