Vos RC

Jme build un nouveau scale :D

Pour les 2 kidz.

A date le Rc me revient 120$ pour un scxv1 avec plein de beau stock :D

Merci a mes amis.
 
Le dernier
Yokomo Yd2sx3
2b7a24565001e8359a29837e42d7ed23.jpg

145e4154a892d599bdaaf2befefa7c0c.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
1- Je pensais me pogner un Aarma Senton V3 3S pour m'amuser avec mon gars. Vous en pensez quoi? Ça semble être une bonnes option côté qualité/prix/performance? Je visais un Slash mais finalement le Senton semblait être une meilleure options surtout pour le prix. Les Traxxas semblent un peu overpriced?

2- Je vise aussi peut-être pogner un traxxas bandit pour mon gars, est-ce qu'il y a une meilleur option chez les competieurs pour cette catégorie? :dunno:

MERCI LES GARS!
 
1- Je pensais me pogner un Aarma Senton V3 3S pour m'amuser avec mon gars. Vous en pensez quoi? Ça semble être une bonnes option côté qualité/prix/performance? Je visais un Slash mais finalement le Senton semblait être une meilleure options surtout pour le prix. Les Traxxas semblent un peu overpriced?

2- Je vise aussi peut-être pogner un traxxas bandit pour mon gars, est-ce qu'il y a une meilleur option chez les competieurs pour cette catégorie? :dunno:

MERCI LES GARS!
Les Arrma plastoche sont aussi pire que les Slash/Rustlter/Stampede 4x4 à mon avis.

Si tu veux un Arrma, t'es mieux avec un 6s honnêtement.

Sent from my IN2025 using Tapatalk
 
1- Je pensais me pogner un Aarma Senton V3 3S pour m'amuser avec mon gars. Vous en pensez quoi? Ça semble être une bonnes option côté qualité/prix/performance? Je visais un Slash mais finalement le Senton semblait être une meilleure options surtout pour le prix. Les Traxxas semblent un peu overpriced?

2- Je vise aussi peut-être pogner un traxxas bandit pour mon gars, est-ce qu'il y a une meilleur option chez les competieurs pour cette catégorie? :dunno:

MERCI LES GARS!

traxxas slash VXL 4x4 c'est du gros solide, immortel en 2S mais les bobos commencent à sortir en 3S over 60C
 
Mes achats de ce week end, e-revo brushless et traxxas maxx, je possède aussi un autre maxx, meilleure rc que j’ai possédé!
45e5d364dabb8ce2259329a35ebbd14d.jpg
 
honnêtement mon chum en a un en 8S, c'est fort en tabar... c'est hot à regarder, ca passe presque partout mais ca coûte cher à rouler et entretenir pis c'est gros à trimballer
 
Maudit j'aimerais me ramasser une basher aussi... c'est fun en maudit un xmaxx 8S mais comme Brain_damaged dit, c'est gros, quand ca casse toute explose lol
 
Honnêtement le traxxas maxx est le rc le plus solide que j'ai eu, je te brasse sa en mongole et j'ai rien briser encore la dessus. La seul upgrade indispensable est le kit widemaxx car sinon il n'est pas asser large et il est beaucoup trop instable.
 
Back
Top