Vos RC

Gros Electro, Gros chassis, tu n'es plus toi meme!

Avoue hein! toujours eu des setup ultra basic pour me classer en haut et là... jme suis laissé emporté par la vague...

il me manquerais un ESC de meilleur qualité pour compléter le tout mais... le budget a ses limites haha
 
Ok les boys, je pense que c'est le temps de ce partir une business de circuits extérieurs pour RC un peu partout dans le Québec, avec des ligues pour les différents niveaux, des prix et tout le kit. On vend aussi des pièces et des RC sur place + drinks etc.. Exactement le modèle des DEK Hockey.

Ensuite, une fois que la folie embarque, après 1-2 ans, on les vends au gros prix dans le top de la vague avant que l'intérêt des amateurs baisse.

EZ profits ma dudez.

iu
 
pas payant PENTOUTE avoir un gros complexe

Le gars de St-Roch c'est JC Perreault ils ont les poches profondes mais on s'entend que c'est probablement pour essayer de baisser les profits du groupe ;)

Le rc faut tu trouves ton marché niche, sinon tu te perds et ca leve pas pentoute... moi le miens c'est le scale, le hydraulic, les machines que aucun autre hobbyshop veut tenir en stock... je les ai en stock.. mais c'était un paris risqué
 
Tu dirais peut etre pas dire la meme chose quand mon Xmaxx va atterir sur ton crawler ahaha

True story, je suis dans un club avec une track a lachenaie, mettons que c'est pas la place si tu veux pas de grafigne sur ton RC. L'an passé ya un gars qui est arrivé avec un Losi, il venait de remplacé la carcasse, neuve frais peinturé. On a un jump qui garoche les RC a 30-40pieds plus loin. Normallement les regles c'est que si le monde sont sur la piste tu vas pas mettre ton RC sur le landing du jump, son gars est aller le mettre.... Il s'est mangé un outcast 8s 1/5 direct sur le top, fini le Losi.

Méchant beau setup *tu*
 
Effectivement, juste comme sa, est tu dealer Traxxas, Arrma etc? Je suis en nego avec HPD pour traxxas, j'ai un plan pour une business que je désire partir (une de plus rendu la lol)

Exact, hpd est un de mes gros fournisseur, j'achete entre 75k et 100k par mois de eux

C'est difficile ouvrir un compte la bas, ya plein de restrictions... Surtout traxxas c'est hyper strict, tu pourrais pas en vendre si il a qqn d'autre qui en vend a proximité... Plein de regles a respecter
 
Ouais ils gossent un peu, ils veulent l'expérience Traxxas mais moi c'est le online qui m'intéresse, si je peux me trouver un fournisseur qui accepte de me vendre cost ou pas loin du cost je serais bien content. C'est con parce que mon style de business je pourrais leur prendre pour 25-50k/mois....

J'irai pas m'ouvrir un magasin pignon sur rue pour vendre en ligne... Le but est d'automatisé tout sa

Ouin je comprends, je te le dis d'avance, pas de place physique tu auras jamais leur autorisation. On a aussi ete averti de pas revendre a du monde genre cost+x%... Ya quelques hobbyshop qui l'ont fait dernierement et ca la brassé ben de la merde chez Traxxas
 
C'est quoi ton avis? Jai vu le meme au RC Shop a st-roch mais personne l'avait essayer encore. Mieux que le scx10.3 que terribleone veut me faire acheter? Ya pas de sens cet esti la depuis qu'il ma parlé de RC jai drop 8000$ en 2 mois ahah


Oublie Axial, depuis que le fondateur est parti chez redcat et que le designer est chez element rc c'est rendu de la vraie bouette.. le scx10-3 c'est un dernier effort pour essayer de competitionner avec le trx4...

Tu regarderas les reviews que tu veux, le meilleurs rtr sur le marché est le trx4... Yen a pas un qui se rapproche

On peut dire ce qu'on veut de traxxas mais ils dominent le marché du scale, c'est la plateforme avec le plus de aftermarket et de spare... Tout est toujours en stock et ca brise jamais

RC Review avait fait un gros gros video review de differents modeles sur le marché et a fait un top des meilleurs, il a mit le Axial en derniere place... derriere Cross-RC et Gmade... imagine et le Gmade a meme pas de portal axle!

je rajouterais que depuis que Horizon Hobby a acheté Axial.. c'est la catastrophe... matériel de basse qualité et disponibilité de merde... c'est exactement pour ca que les tetes pensantes derriere Axial ont crissé leur camp
 
Un de mes chums a un Axial et un TRX pour ses flos, le axial est tjs cassé. Quand il fonctione il va ben mais a chaque camping le axial marche 2hr pis ya de quoi qui pete..
 
Un de mes chums a un Axial et un TRX pour ses flos, le axial est tjs cassé. Quand il fonctione il va ben mais a chaque camping le axial marche 2hr pis ya de quoi qui pete..

exact, moi mes marques fetiches que je vends la tete tranquille c'est Traxxas pis Element RC... ca brise jamais pis tu suis qui tu veux

avec la mode des belly draggers tout le monde achete soit le trx4 sport kit ou le Element Enduro Builder's kit et mettent des chassis super low de Gspeed, t'as la tranquilité d'esprit de pas etre celui qui fait le walk of shame dans journée ;)

mon gars a un TRX sport depuis 2 ans deja, il avait 4 ans quand il l'a eu.. je l'ai JAMAIS JAMAIS nettoyé ni entrenu et crois moi il a du vecu ce petit truck la... pas une seule piece de changée dessus
 
Un de mes chums a un Axial et un TRX pour ses flos, le axial est tjs cassé. Quand il fonctione il va ben mais a chaque camping le axial marche 2hr pis ya de quoi qui pete..

Pourtant je dois avoir 500Pack dans un scx10 (OG Honcho), jamais eu de trouble recurant, oui c'est arriver de briser des trucs mais ils brisent tous et LOINS de ce que tu dis (Genre j'ai monte et decendu le Mont Rougemont sans aucun probleme, change les batteries et on continue). J'ai un Scx10.2 meme chose....

Mon pere a des scx10, TRX4 modded aussi et cote performance je preferes grandement mes scx10 au performance du trx4. Par contre je dois dire qu'ont a pas eu de trouble avec les TRX comme tel
 
Back
Top