Weird shit you've seen in the gym ?

Pas vu au gym comme tel...

mais sur LinkedIn (site de contacts professionnels) , un dude, gestionnaire de projet, visiblement saucé, met une photo de lui torse nu comme image de profil.... Douchebag level: Stupid
 
hahaha que de bonnes histoires! Je me souviens je m'entrainer au nautilus sur ste-catherine je travaillais limite village pas mal dans une ptite imprimerie artisanale, pis la semaine ou ya eu les outgames, esti que j'ai vu des specimens venir sentrainer de tous les coins du globes (gays) y'avais nottameent un gars que jamais je vais oublier, justement comme Destro decrivait, ptite camisole spaghetti blanche, shorts jeans dechirer fuckin courte, gros bas de laine au genou, bottes de travail, le gars super gros, tsé le genre de gars style bear lol ! et il liftais devant le miroir vraiment intense haha jetais tromatisé rare!

Sinon dans le vestiaire une bonne fois je pique une jasette avec un gars random, le gars visiblement etait vraiment en shape ! et on jasait d'abdos pas mal pis le gars avait un 6 pack vraiment clair et visible, pour finalement apprendre que le gars etait sur la sauce raide, et en jasant il ma montrer la face caché de la lune en dessous de ses abdos.. genre sa bédaine etait plus grosse que la mienne et jetais gras en esti lol!!

Ca dépend juste de comment ton core est musclé. Tu peux avoir un 6 pack pcq ton taux de gras est super bas, comme tu peux avoir un taux de gras un peu plus élevé, mais avoir un core super musclé.

Tant qu'à moi j'aime mieux la deuxième option...
 
Steroid freak at a gym I used to go to. Little preface to the story: I knew him in high school, he maybe weighed 130lbs, 5'5'', skinny guy.. So jump forward a few years, he's now pushing 190lbs easily, and has the build of a body builder (huge V shape, and ok legs.. He put in work for sure, but it wasn't natural)... Anyways, so most of the times I was at the gym and he was there, he would spend more time on his cell phone YELLING at his girlfriend, rather than training.. Like I'm talking full on ''Go fuck yourself you dirty whore, why do you do this to me, I'm gonna kill you, don't let me catch him...'' Non stop. Roid rage is a son of a bitch..

Besides that, just some people with shitty form, or doing reps far too fast and out of control.. I usually always tell them, to prevent them from hurting themselves, but they hardly every listen..
 
Ca dépend juste de comment ton core est musclé. Tu peux avoir un 6 pack pcq ton taux de gras est super bas, comme tu peux avoir un taux de gras un peu plus élevé, mais avoir un core super musclé.

Tant qu'à moi j'aime mieux la deuxième option...


6 pack at 180lbs+ > 6pack at 120lbs, un 6pack quand tu est maigre c'est comme une fat chick avec des gros seins, ça compte pas

j'aime voir les skinny fucks au gym se penser on top of the world a cause de leur 6 pack pis 10inch arms
 
i saw a guy shit himself while pushing weights... that was actually rly weird

I saw that a long time ago at Monster in Ile-Perrot. Big black guy all jacked up squating 5 plates in the old school Zubaz pants and on his last rep... he shit him self.

I also saw a guy puke at Monster when it was on Brunswick. You would always see the guy walking around talking to girls while drinking his protein shake, but never saw him lift a single weight! Anyways one day he's chatting up some chick at the sitting bench press machine. She's benching like 40lbs... Finally he gets on the machine and asks her to hold his shake, throws on like 100+ pounds and proceeds to push it, next thing i know he's struggling after like 6 reps and next thing i know he throws up everywhere!

Never saw him again after that!
 
J'ai vu un gars s'entraîner avec ses lunettes fumées de soleil l'autre fois. Il s'agit d'un gym intérieur.
 
I go to bodyshop in laval..so I see alot of funny shits


1-douchebags avec des lunettes soleil

2-retards qui amene leurs sacs de sports dans le gym au lieu de le laisser dans un locker.. at least leave it in your car

3-you see alot of yolo swag douches at bodyshop with skinny adidas pants, vnecks, cap, watches, necklaces, and all the possible accesories...they dont even lift they are just talking to eachother in circle and one out of the 10 do a set every 20 minutes

4-training avec des converse pas attaché.. je sais pas

5-Un fucking cave qui benchpress sa lui prend 1h faire 3 série parceque il est couché sur le banc en train de parlé au cell.. fuck you

6-i see a bunch of faggets taking pictures of themself in the mirror all the fucking time come on bro..i understand youre a douche but no not infront of ppl

7-le gars a une moto..il promene sont casque de moto dans le gym quand il sentraine

8-on a les fameuse personne qui se crois top shape.. embarque sur le tapis d'une shot il le mette a 10 avec une inclinaison de 15 ils courent 1minutes et de mie et bam il débarque ; cardio done
 
ohh funny moment today at the gym i forgot LOL :

j'embarque sur le velo de spinning je met le banc haut parceque je suis grand mais ces comme un genre de vise qui faut tu revise apres bref jai oublier je pedale 3-4minute (yavai une esti de chick sur le stairmaster a coté damn) finalement le banc décide de tombé au plus bas pendant que je pedale ahahah javais les genou dans le front pi le monde qui font du spinning save les pedale tourne pas dans le vide yon failli marracher les chevilles ahha jai eu lair d'un esti d'attardé mental
 
ohh funny moment today at the gym i forgot LOL :

j'embarque sur le velo de spinning je met le banc haut parceque je suis grand mais ces comme un genre de vise qui faut tu revise apres bref jai oublier je pedale 3-4minute (yavai une esti de chick sur le stairmaster a coté damn) finalement le banc décide de tombé au plus bas pendant que je pedale ahahah javais les genou dans le front pi le monde qui font du spinning save les pedale tourne pas dans le vide yon failli marracher les chevilles ahha jai eu lair d'un esti d'attardé mental

Bahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!
 
I just remembered something that happened to me in the locker room at my YMCA gym. It was when they had the day camps going for kids.

I came down from the weight room and sat down on the bench infront of my locker. Minding my own business, the day camp comes in the locker room for the pool. Little boys running around, giggling, yelling, you know how it is.

After about 5 mins of them being in the locker room i realized to my right there was a handicaped boy standing next to me naked, staring at me. I believe he had autism. I continued doing my thing then something caught my eye...this kid was hung like a rhino!!!!! A baby holding an apple!!!!
 
oqDPytg.gif
 
Un petit vieux qui se sèche la raie avec un séchoir de Gym… Mais le séchoir vraiment collé dedans. Morale de l’histoire, ne jamais toucher à un séchoir de gym.
 
There was a guy working out next to me on the smith machine, he was lying upside down with his back on the bench doing leg press and was barefoot using his toes to curl the bar to engage the locks. It was so awkward looking and didn't look good for his back to be bent like that and he's gross putting his dirty feet directly on the bar. The way he was lying his neck was directly under the bar if it fell he would be dead. The weird part is that there was 3 different leg press machines all available within 10 feet of him.
 
There was a guy working out next to me on the smith machine, he was lying upside down with his back on the bench doing leg press and was barefoot using his toes to curl the bar to engage the locks. It was so awkward looking and didn't look good for his back to be bent like that and he's gross putting his dirty feet directly on the bar. The way he was lying his neck was directly under the bar if it fell he would be dead. The weird part is that there was 3 different leg press machines all available within 10 feet of him.

no fucking way PICS OR BS LOL
 
Bon je vais mettre ca dans ce thread là. Petite histoire qu'on vient de me raconter!

Un de mes amis se décide à aller s'inscrire au gym. Il s'est jamais entraîné. Il est downtown alors je lui ai dit d'aller voir les nautilus il y en a quelques un. Je l'appelle hier. J'avais plus vraiment dans la tête l,histoire de s'inscrire au gym on s'en était parlés il y a des mois de ca.

Il est allé s'inscrire pour une période d'essai au Nautilus Ste-Catherine. Je lui demande: celui avec le plancher de bois et les murs en brique? Il me dit oui. LOL. Bon ok, je l'informe que c'est LE Nautilus de tapette de la ville.

Bref, le con va prendre sa douche nu pieds après son training. Yep... you guessed it. Il choppe de quoi aux pieds. Hahaha disons que ca n'aide pas à mon opinion de la communauté gay :p .

Le cave manipule ses verrues avec ses mains, et il ne fait pas attention. Résultat? Ya des verrues sur sa graine et ca s'infecte que le calisse hahahahaha

taaaa-baaaar-naaaaakkk . Une séance et ya une verrue de tapette sur la graine hahahahaha esti que je me suis retenu pour rire. Ca l'air que c'est tellement infecté que le doc lui as suggéré une circoncision hahaha omg j'en reviens juste pas!!
 
Number 1 reason I want the gym to be as close as possible to home: I never, ever want to shower at the gym
 
taaaa-baaaar-naaaaakkk . Une séance et ya une verrue de tapette sur la graine hahahahaha esti que je me suis retenu pour rire. Ca l'air que c'est tellement infecté que le doc lui as suggéré une circoncision hahaha omg j'en reviens juste pas!!

MR gym story are delivering tonight... lol
 
Back
Top