national bank/guy a lepage freench language complaint

Pour avoir deja ete sous traitant (informatique) pour la Banque Nationale, ils etaient bien plus Francophones que mettons la Banque Royale, une autre compagnie ou j'etais sous traitant.

Il y a bien plus Anglo au Quebec, en autant que LES CLIENTS soient servis en Francais (ou Anglais au choix), je ne vois pas ou est le probleme.
 
Pour avoir deja ete sous traitant (informatique) pour la Banque Nationale, ils etaient bien plus Francophones que mettons la Banque Royale, une autre compagnie ou j'etais sous traitant.

Il y a bien plus Anglo au Quebec, en autant que LES CLIENTS soient servis en Francais (ou Anglais au choix), je ne vois pas ou est le probleme.

T'as eu une commotion cérébrale, ton opinion est non recevable...
 
Comme si c'est vraiment important. Il y a personne qui parle avec le PDG de la NB... Ils donnent des ordres that's it.
 
Pour avoir deja ete sous traitant (informatique) pour la Banque Nationale, ils etaient bien plus Francophones que mettons la Banque Royale, une autre compagnie ou j'etais sous traitant.

Il y a bien plus Anglo au Quebec, en autant que LES CLIENTS soient servis en Francais (ou Anglais au choix), je ne vois pas ou est le probleme.

Exact, they could speak Arabic for all I care, as long as they do a good job.
 
I would have insulted him and the French people so badly. I would have come out and said if we had more competent Francophone that were able to work at that level and know how to speak English properly which is the unofficial language of business then we wouldn't have this problem.

Guy A. Lepage, host of Radio-Canada's "Tout le monde en parle," says he's a longtime customer of the bank but may close his account after finding out one of the bank's senior executives can't speak French.

Francophone dropouts really deserve those top end positions just because they speak French. :squintfin
 
listen-bitch-suck-my-dick.jpg
 
Guy A Lepage est faché après la BN depuis belle lurette, il avait fait du rant pas mal sur tweeter au début de l'année me semble. Cest juste une salope frustrée.
 
au moins chez TD, ya un dude qui est anglophone mais qui séforce de parler en francais, ce que j'admire meme si '' je parles tré bien francaise'' :p
 
ya personne qui deal avec les bigs boss, pis de toute facon la langue de la business c'est l'anglais.

pour ceux qui serve le public c'est une autre affaire, je crois qu'un francais fonctionnel serais un must.
 
Pas étonnant, venant d'un gars qui anime une émission entièrement dérivé d'un concept français...

Crisse d'épais, qu'il change de Banque, ca va être la même affaire. S'est 1 sur x employés de cette succursale, à qui il aura jamais à parler anyway...

La question qui tue: Es-ce que Guy A Lepage est une tapette?? oups désolé, je voulais écrire homosexuel...
(je veux pas être poursuivis)

you-see-the-fag-over-there.jpg
 
Last edited:
Il est bourré de fric, c'est pour ça que la banque lui lèche le cul. Y veulent pas que ti-Guy s'en aille ailleurs et que ses ptits amis riches le suivent.

CREAM ?
 
Back
Top