15 year old suicides in Gaspesie from bullying *Letter left to mother posted*

Exactement pourquoi je n'écoute pas Radio X..... Sinon j’approuve ton message !

L'entrevue avec la mère que quelqu'un a poster plus haut faisait plus de sens. Mais ce matin j'ai juste éteind la radio avant de venir fous j'ai jamais vue quelqu'un dire autant de marde sans vraiment connaitre le sujet, je comprends juste pas pourquoi ils le laissent faire de la radio lol
 
What I'm thinking.

Whats gonna happen? I'm gonna have a criminal record? Gonna get a fine? Go to prison? Be put on TV? Get a restraining order? For what? Telling her what everyones thinking on a publicly available page? ok.

As long as you don't threaten to do anything yourself or continuously harass, there's nothing for a cop to do.
 
Je crois pas que d'envoyer des messages haineux a la jeune fille et lui dire de se pendre sois vraiment intelligent. Vous voulez être comme elle ? faire partit d'une clique qui va lui avoir envoyer un message haineux et ensuite avoir son suicide sur la conscience? Je crois que elle recolte en masse ce qu'elle a semé et que toute sa vie a venir elle va se rappeler de ça. Je serais même pas étonné qu'elle se suicide.

Je sais pas si y'en a qui on écouté les animateur de RadioX a matin mais c'était vraiment enrageant ce qu'ils disaient comme quoi on est voué a se faire intimidé toute notre vie. Je me suis fait intimidé a mon arrivé au College quand j'étais jeune sa durée quelques semaine et j'ai fini par utiliser la force pour regler ça. Je ne me suis plus jamais fait intimidé depuis et je vois pas pourquoi les animateurs de RadioX crois que c'est normal se faire intimider.

people need a taste just to know what it feels like
 
people need a taste just to know what it feels like

ok donc tu crois que elle devrait se faire intimider elle aussi pour savoir ce que c'est ? (j'ai tu bien compris?) si c'est ça c'est pas demain la veille qu'on va mettre un terme a l'intimidation.
 
ok donc tu crois que elle devrait se faire intimider elle aussi pour savoir ce que c'est ? (j'ai tu bien compris?) si c'est ça c'est pas demain la veille qu'on va mettre un terme a l'intimidation.

yeah u understood . im not saying do it perpetually but she needs a good dose to set her ass way back .
 
AILLE !

la loi du talion sur cette Jade isabel-Rioux TABARNAK ! a va se sentir ptite dans ses shorts en sacrament, a va comprendre ce que Marjorie a vécu.
 
The sad thing about this is that she will suffer no consequences. Evidence is there, while she did not literally pull the trigger, she might as well have. People have gone to jail with far less evidence. She gloats about it on facebook and we're the evil ones for calling it out? Did she ever apologize to the family? I doubt it. Why feel remorse for someone who has none? Because society told me to? Get your dicks out of your asses and realize that society will never be what it should be. You give humans too much credit, we are not special, we don't have a purpose. You think you do because you read a quote on the internet.

All you see happening now is cause and effect. Don't be high and mighty, you are not. If anything, we are parasites on this planet. This planet will never die because of us. We will kill ourselves (figuratively) and the planet will regenerate, even if it takes billions of years.
 
Whats gonna happen? I'm gonna have a criminal record? Gonna get a fine? Go to prison? Be put on TV? Get a restraining order? For what? Telling her what everyones thinking on a publicly available page? ok.

As long as you don't threaten to do anything yourself or continuously harass, there's nothing for a cop to do.

I was assuming shit would hit the fan if the harassment was non stop. Who knows what's actually going to happen.
 
so what are you saying ?

Bullying her is not wrong as far as nature and the universe is concerned. It's only wrong as far as the imaginary values we like to think exist. She is a cancer in this society. Our reactions and taunts (or intimidation, whatever way you want to call it) are only natural. You can condone our behavior all you want but she is a disease. Every living organism fights disease.

The only reason you might think it's wrong is only because you were taught to be a carebear. You were taught to love and accept EVERYONE. You were taught to give everyone a fair chance, no matter what their motives and intentions are. You were taught to disregard the way of life.

This is the kind of thinking that got humanity into this mess. We will give everyone unlimited chances no matter how much they ruin the survival of humans as a species.
 
L'entrevue avec la mère que quelqu'un a poster plus haut faisait plus de sens. Mais ce matin j'ai juste éteind la radio avant de venir fous j'ai jamais vue quelqu'un dire autant de marde sans vraiment connaitre le sujet, je comprends juste pas pourquoi ils le laissent faire de la radio lol

À quelle heure ce matin? Le show du matin ou Maurais Live? Ceux du show du matin sont totalement déconnectés des fois. Si c'est Maurais j'suis déçu en criss, parce que je l'aime bin d'habitude.
 
Ouin bin j'ai juste une chose à ajouter....le suicide ça peut toucher n'importe qui n'importe quand....

Rappelez-vous il y a un an environs, un chauffeur d'autobus de la RTL mettait fin à ses jours suite à l'intimidation d'autres chauffeurs qui l'accusaient d'être un prédateur sexuel....

Finalement, il y a quelques minutes....j'ai appris qu'un de mes oncles c'était suicidé aujourd'hui, une balle en pleine tête......ça fesse. Je vous laisse sur ce....
 
Ouin bin j'ai juste une chose à ajouter....le suicide ça peut toucher n'importe qui n'importe quand....

Rappelez-vous il y a un an environs, un chauffeur d'autobus de la RTL mettait fin à ses jours suite à l'intimidation d'autres chauffeurs qui l'accusaient d'être un prédateur sexuel....

Finalement, il y a quelques minutes....j'ai appris qu'un de mes oncles c'était suicidé aujourd'hui, une balle en pleine tête......ça fesse. Je vous laisse sur ce....

J'étais en beau tabarnac aussi quand t'avais posté ça! Je suis sur que les gros criss de syndiqués pognes-cul sont encore à leur travail aujourd'hui et ont déjà oubliés...

Mes condoléances pour ton oncle.
 
Ouin bin j'ai juste une chose à ajouter....le suicide ça peut toucher n'importe qui n'importe quand....

Rappelez-vous il y a un an environs, un chauffeur d'autobus de la RTL mettait fin à ses jours suite à l'intimidation d'autres chauffeurs qui l'accusaient d'être un prédateur sexuel....

Finalement, il y a quelques minutes....j'ai appris qu'un de mes oncles c'était suicidé aujourd'hui, une balle en pleine tête......ça fesse. Je vous laisse sur ce....

ouch !!!
 
Ouin bin j'ai juste une chose à ajouter....le suicide ça peut toucher n'importe qui n'importe quand....

Rappelez-vous il y a un an environs, un chauffeur d'autobus de la RTL mettait fin à ses jours suite à l'intimidation d'autres chauffeurs qui l'accusaient d'être un prédateur sexuel....

Finalement, il y a quelques minutes....j'ai appris qu'un de mes oncles c'était suicidé aujourd'hui, une balle en pleine tête......ça fesse. Je vous laisse sur ce....

j'offres mes sympathies à ta famille et toi...
 
Bullying her is not wrong as far as nature and the universe is concerned. It's only wrong as far as the imaginary values we like to think exist. She is a cancer in this society. Our reactions and taunts (or intimidation, whatever way you want to call it) are only natural. You can condone our behavior all you want but she is a disease. Every living organism fights disease.

The only reason you might think it's wrong is only because you were taught to be a carebear. You were taught to love and accept EVERYONE. You were taught to give everyone a fair chance, no matter what their motives and intentions are. You were taught to disregard the way of life.

This is the kind of thinking that got humanity into this mess. We will give everyone unlimited chances no matter how much they ruin the survival of humans as a species.

i was thaught to be fair . notice how i take shots at everyone/thing on MR . if in my eye ur full of shit i call it out . people are to afraid to say what they really think these days , fuck every 1 and their feelings if their full of shit fuck em including this lil 15 yo "sa sent le 'pipi" im the shit

so yeah i agree
 
Ouin bin j'ai juste une chose à ajouter....le suicide ça peut toucher n'importe qui n'importe quand....

Rappelez-vous il y a un an environs, un chauffeur d'autobus de la RTL mettait fin à ses jours suite à l'intimidation d'autres chauffeurs qui l'accusaient d'être un prédateur sexuel....

Finalement, il y a quelques minutes....j'ai appris qu'un de mes oncles c'était suicidé aujourd'hui, une balle en pleine tête......ça fesse. Je vous laisse sur ce....
ouch... Mes condoleances A ton oncle
 
Back
Top