Gros trade!

QrE9A
 
lol
j'avais mes sources fiables (ancien dg de l'avalanche francois giguere , ami de la famille)

anyway c pas grave c'était probablement une rumeur comme les autres qu'il a entendu lui aussi.


Entendu aussi Gomez contre Dipietro , ..... bin non


sérieusement pensez vous que le CH va bouger bientôt?
Et qui sont les intouchables pour un trade? moi je dit PRICE et SUBBAN , le reste sont tous échangeable
Et si jamais ils bougent j'espère qu'il ne feront pas un trade a la Ribeiro et NINImaa lol
 
Gionta + Gomez are about as heavy as Joe Thornton in sheer weight.

I'm not saying it's a done deal, I just want you to think about it.
 
^Or, Semin. They are going to trade him, might as well jump on it. But who can the Canadians trade?
 
hahaha price intouchable... a chaque fois que le CH on eu un bon gardien il l'ont echanger.

Pour sa que price est encore la, il est pas si bon que sa.....

Ces l'histoire du canadien depuis belle lurette, bon joueur = echange rapide et niaiseuse.

Le jour que le canadien va arreter de faire les cons avec leur joueur je vais recommencer a prendre pour eux. pour l'instant j'en ai rien a chier d'eux et je porte fierement mon chandail de la coupe stanley de Boston.
 
hahaha price intouchable... a chaque fois que le CH on eu un bon gardien il l'ont echanger.

Pour sa que price est encore la, il est pas si bon que sa.....

Ces l'histoire du canadien depuis belle lurette, bon joueur = echange rapide et niaiseuse.

Le jour que le canadien va arreter de faire les cons avec leur joueur je vais recommencer a prendre pour eux. pour l'instant j'en ai rien a chier d'eux et je porte fierement mon chandail de la coupe stanley de Boston.

toi tu ferais quoi comme échange?
 
Back
Top