Modeles A Coller

Mayerz

Legacy Member
Bonjour a tous!

Je voulais savoir qui sur ce forum fesait des modeles a coller. Que ca soit des voitures, avions, tanks, whatever.

Du meme coup j'aimerait savoir ou les achetez-vous?? Je connait bien UDisco a montréal, mais j'aimerait savoir si il y en a d'autres du genre, quitte a m'éloigner un peu de montréal et de la rive-sud.

Pour ma part j'aime bien les voitures 1:24, j'ai terminée ma premiere cette semaine, une 964 RSR 1:24 de Fujimi.
Pas de photos pour l'instant mais c'est celle ci:
128397-10149.jpg



Ne vous genez pas pour partager les magasins, site webs et meme des photos de vos réalisations, c'est sur que je ne suis pas le seul a faire ca ici :D
 
Wow les gars sont vraiment bourré de talents, si j'ai bien compris, c'est un genre de club de modelling?
 
Ils ont du beau stock en tout cas, je vais probablement leur en acheter hehe

Voici ma 964 RSR, désolé des photos cheap, mais mon kodak a environ 15ans :laugh:

dsc06319w.jpg

dsc06320b.jpg



Je m'en vais chez Udisco dans pas long, derniere fois j'avait spotté une CR-X Mugen(1st gen) si elle y est encore je l'achete, sinon on verra, mais c'est certain que je ne repart pas les mains vides héhé
 
esti que j'ai pas assez de patience pour faire sa !!!

Je me disait ca aussi, mais apres 2-3 soirées a regarder Frank et Oli en faire dans son garage, maudit que j'ai eu le gout, alors j'ai acheté la 964 et ca meme pas pris 3 jours a faire, quand t'es dedans le temps file a toute allure. Combien de fois on s'est fait petté notre bulle par la blonde a oli qui venait au garage pour nous "rappeller" qu'il était rendu 1h du matin et qu'on travaillait le lendemain haha
 
tres mauvaise qualitée, mais les photo on une 10aines d'année

ramair-vi.jpg
ramair1-vi.jpg
ramair2-vi.jpg

loranger-vi.jpg
loranger1-vi.jpg
loranger3-vi.jpg
lorangr4-vi.jpg

boydhauler-vi.jpg
boydhauler2-vi.jpg
boydhauler5-vi.jpg
boydhauler1-vi.jpg
boydhauler4-vi.jpg

transam-vi.jpg
transam1-vi.jpg
transam2-vi.jpg
transam4-vi.jpg


J'ai participé a 3 expositions, j'ai eu 2 2e place et une 3e places, mais avec d'autres que j'ai jamais pris en photo, qui sont desormait en morceau en attente de se faire reconstruire un jour. Les 2 2e places c'était avec un F350 roue double accoté a terre, portes suicide fonctionelle et la 3e place avec une Golf MKII.
 
J'ai commencé a 8ans, mais ca doit faire un bon 7-8ans j'ai pas touché a ca. J'ai environ une 30aine de model en boite, neuf et usagé, qui attende juste de vivre/revivre.
 
parlant de modele a coller faut que je vous montre ca
un des chums sur un autre forum travaille pour Chrysler Canada en Ontario
maniaque de produits Chrysler il avait monte ce modele a coller y'a 10-12 ans d'un Chrysler Daytona et y'a une couple d'annees il a mis des roues d'un Neon Srt-4 dessus

164096_10150378059900333_785975332_16789642_4118613_n.jpg


il y a un mois sur un forum americain dans la section project il voit ca !
8326nnj_20.jpeg


il a ecrit au gars pour lui offrir de l'argent pour son char avec la photo
le gars a repondu
Holy crap, thats so cool and a bit creepy hah. Awesome! Where the hell did you find little srt-4 wheels?? And the cutout in the hood is the same. wtfuuuuuuuck lol
 
moi aussi j'en fais, je les achete chez Udisco aussi
je fais pas mal plus d'avions par exemple

je cherche un modele réduit du Crown Victoria

j'aime aussi les RC Tamiya c'est le fun a monter
regarde le Tamiya Fast Attack... c'est un modele a coller a moteur :D
 
parlant de modele a coller faut que je vous montre ca
un des chums sur un autre forum travaille pour Chrysler Canada en Ontario
maniaque de produits Chrysler il avait monte ce modele a coller y'a 10-12 ans d'un Chrysler Daytona et y'a une couple d'annees il a mis des roues d'un Neon Srt-4 dessus

164096_10150378059900333_785975332_16789642_4118613_n.jpg


il y a un mois sur un forum americain dans la section project il voit ca !
8326nnj_20.jpeg


il a ecrit au gars pour lui offrir de l'argent pour son char avec la photo
le gars a repondu


hahaha c'est bien trop mourant. J'adore la reponse du gars, j'ai rie une bonne shot.
 
J'arrive a l'instant du Udisco, malheureusement la CRX Mugen n'y était plus, mais j'ai quand meme trouvé une CR-X normale, et une golf gti mk2 :D

dsc06321rm.jpg
 
ouais la AUTOart se fait aussi version police de Montreal
dire qu'elle se vendait pour moins de 50$ y'a quelques années

3.JPG6..jpg
 
Back
Top