Modeles A Coller

First painting attempt with an airbrush. I love the control it gives me. I'm afraid the Tamiya X4 is too dark to be a convincing Tyrrell Blue.

55560492_10156008295040846_750256230273908736_n.jpg
 
update de ma part
Le Super Sammy 2.0 avance a grand pas.
Il est plus beau et mieux fait que mon premier.
Brad est très heureux du résultat.
2v2E6P2qzxAhGeV.jpg

2v2E6P2MzxAhGeV.jpg

2v2E6P3R2xAhGeV.jpg

2v2E6L5uCxAhGeV.jpg
 
SuperSammy de Brad est presque fini!
BTW SuperSammy revient se mois ci sur MTOD le 15 Avril!
2v2EtjnJNxAhGeV.jpg


Bonus, une photo que Brad m'a envoyé. SuperSammy et Meat
2v2Et8WnWxAhGeV.jpg
 
Deux questions:
-Saurais-tu où trouver du primer acrylique rose?
-Connais-tu des bons trucs pour photographier des modèles réduits pour qu'ils aient l'air pleine grandeur?
 
Deux questions:
-Saurais-tu où trouver du primer acrylique rose?
-Connais-tu des bons trucs pour photographier des modèles réduits pour qu'ils aient l'air pleine grandeur?

Primer rose....je ferais un mélange de blanc mat et rouge mat et en mettre plus de couche et plus de sablage.
J'aimerais bien moi aussi être meilleur côté photographie, de ce que j'en comprend c'est une affaire d'angle et d'éclairage. Moi je fais toute avec mon Iphone qui est pas idéal.
 
Primer rose....je ferais un mélange de blanc mat et rouge mat et en mettre plus de couche et plus de sablage.
J'aimerais bien moi aussi être meilleur côté photographie, de ce que j'en comprend c'est une affaire d'angle et d'éclairage. Moi je fais toute avec mon Iphone qui est pas idéal.

est-ce que tu fais des ptits contrats?

J'aurais un modèle a faire peinturer... c'est un Wild Willy Driver de Tamiya...

j'ai aucune peinture au pinceau et ca me tente pas de m'équiper juste pour un driver...

c'est pour mettre dans mes RC's...

rmQs6W1uM_TcmY0akwXCC45BCMZV1XUUT7IiKMVrbM-ndwqPI5FTbrbEfYTGPqdEGrknBLLRreYKRVBIKAc6L-k-goJnI6tnPLLLTYMDFeTmOdIwvGylXfDN9rtF9OJDRA=s412
 
Primer rose....je ferais un mélange de blanc mat et rouge mat et en mettre plus de couche et plus de sablage.
J'aimerais bien moi aussi être meilleur côté photographie, de ce que j'en comprend c'est une affaire d'angle et d'éclairage. Moi je fais toute avec mon Iphone qui est pas idéal.
Ça prend surtout une application photo qui te laisse contrôler l'ouverture et le temps d'exposition. Et de l'imagination, beaucoup d'imagination.

J'ai trouvé ça sur Petapixel, c'est un gars qui utilise une technique appelée Forced Perspective.
modelcars6.jpg

modelcars5.jpg

https://petapixel.com/2013/10/14/life-like-miniature-scenes-shot-using-model-cars-forced-perspective-250-ps/
 
Back
Top