Modeles A Coller

Taking a break from the plane to build a 69 Boss 302 as a birthday gift for my father in law. He used to have one in his youth. Going for a clean fresh look.










 
Roadkill / Junkyard Gold rescue 64 Galaxie 500 XL done!

2v2E7f6crxAhGeV.jpg

2v2ESMcwWxAhGeV.jpg

2v2ESMcyTxAhGeV.jpg

2v2ESMcrhxAhGeV.jpg

2v2ESMwcGxAhGeV.jpg

2v2ESMwgyxAhGeV.jpg


Yes that clutch disc is on my wall!
2v2E7BjzFxAhGeV.jpg

2v2EiBZMNxAhGeV.jpg
 
Qu'est-ce que tu as utilisé pour faire les exhausts? Les sièges me font capoter.


Les exhaust j'ai pris un fils électrique qui était de la bonne grosseur, ensuite enroulé un petit fils métalique ben tight pis ensuite j'ai pris du tape aluminum (pour duct d'aération) enroule autour, pis avec mes ongles j'ai passé entre chaque petit fils. Pour finir, j'ai enlevé le petit fils, le cuivre en dedans du fils et le fils électirque. Ca donne un tube qui ressemble en masse. Mais pas flexible, fallu que je gosse pas mal pour les curve. Mais au final, good enough.
Les sièges j'ai pris la photos que j'avais pis gossé avec paint sur mon ordi
2v2E7f6CqxAhGeV.jpg
 
Où achetes-tu tout ton stock?

un peu partout. eBaY, hobby shop pour les modèle courant, les affaire rare sur eBaY, vendeur de resin cast sur internet pour les morceaux plus ''spécial'' genre supercharger et j'en fais beaucoup scratchbuilt.
 
Crusher impala update
David Freiburger a commenté que le derrière était trop haut sur instagram
2v2EhECYyxAhGeV.jpg

2v2EhECaWxAhGeV.jpg
 
Crusher Impala is done!
J'ai posté sur Instagram comme je le fais normalement et la RoadkillShow on reposté sur leur page! Nice! J'ai doublé de followers berslack
2v2ELUjM3xAhGeV.jpg

2v2ELU8J5xAhGeV.jpg

2v2ELU8bdxAhGeV.jpg

2v2ELU8crxAhGeV.jpg
 
Tu me donnes le gout d'installer Instagram juste pour te suivre. Vraiment belles tes voitures. À date celle-ci est ma préféré je crois!
 
Back
Top