Modeles A Coller

Tu me donnes le gout d'installer Instagram juste pour te suivre. Vraiment belles tes voitures. À date celle-ci est ma préféré je crois!

Merci...instagram j'ai ben du fun avec ca pois ca ma permis de rentré en contact et recontré les gars de Roadkill.
Finnegan et Freiburger me suivent ainsi que plusieurs staff de Roadkill.
 
Je viens de trouver mon Holy Grail!

SANY0008_convert_20151213135825.jpg

https://hlj.com/1-48-scale-xb-70-valkyrie-hph48039l

Bien que celui-ci aussi est pas pire ;)

23472746_1504725902959920_1976985589842270059_n.jpg

https://hlj.com/1-48-scale-convair-b-36-peacemaker-fiberglass-and-resin-kit-hph48046l
 
Well dang!
Freiburger approved once again!
Got to love the Stubby Bob T-shirt and Leah Pritchet!
and Lucky Costa too!
2v2EGWeeFxAhGeV.jpg
 
Finished the Mustang for my father in law!

If anyone builds this kit (AMT) cut the side decals at the BOSS 302 sign and apply the top and bottom separately. I had to buy a whole other kit because laying out a giant, thin C-shaped decal makes a mess of the pin striping.
Better yet, buy aftermarket decals.

20190907_171027.jpg
20190907_171112.jpg
20190907_170739.jpg
 
Last edited:
J amais fait de model a coler mais je trouve ca beau surtout les Warhammer.

le comment il fait la weathering

 
Quelque updates

Rotsun le moteur est installé le body commencé. Turbo 5.0!
2v2ErWPi3xAhGeV.jpg

2v2E8tNKzxAhGeV.jpg

2v2Ere9cuxAhGeV.jpg


Pour le concour/exposition de mon club de modèle le 9 Novembre.
Je fais pour la première fois un véhicule militaire. J'ai absolument 0 connaissance dans le militaire.
C'est un Canadian Husky 6x6
J'ai mis des lumière au LED hier, content du setup.
Autrement il sera monté sans aucune autre modification. Bizarrement comparativement au d'autre build la peinture est en dernier. Toute ou presque est de la même couleur.
Je suis a rendu à la moitié! C'est long faire ça! 320 morceaux et puis des beaucoup beaucoup de cristie de petit petit morceaux!
2v2E8t5LrxAhGeV.jpg
 
J'adore l'idée des LED! Est-ce que ça va être un diorama ou un véhicule seul?
Si les portes arrières s'ouvrent, ça te donnerait la chance de faire du detailing intérieur et même de mettre de l'éclairage dans le compartiment de transport de troupes.
 
J'adore l'idée des LED! Est-ce que ça va être un diorama ou un véhicule seul?
Si les portes arrières s'ouvrent, ça te donnerait la chance de faire du detailing intérieur et même de mettre de l'éclairage dans le compartiment de transport de troupes.

c'est vide en dedans. Aucun détails dans ce kit en particilier. C'est la aussi où tous les fils passe et la batterie 9V passe. Pus de place.
Je sais pas si je vais mettre sur un petit diorama...verra plus tard.
 
Back
Top