Modeles A Coller

C'est fou à quel point il y des pièces dans les kits Zvezda. Avec un Tamiya tu as fini la tourelle en une soirée. Pour celui ci, ça m'a pris une semaine.

IMG_20200723_224222.jpg

109924375_1181853505511131_4451713789840394343_n.jpg
 
Roadkill OG muscle truck update.

2v2HkjHadxAhGeV.jpg
 
le militaire c'est fou combien de pièces il y a dans un kit! Pis des osti de petit morceaux!

C'est long à assembler mais ça se peinture rapidement.

Je viens de faire une petite folie. J'ai acheté pour 250$ d'accessoires dans le but d'améliorer un kit qui m'a coûté 30$. Mais bon c'est pour une bonne cause, c'est la MP4/4 de Senna.
 
Je viens de faire une petite folie. J'ai acheté pour 250$ d'accessoires dans le but d'améliorer un kit qui m'a coûté 30$. Mais bon c'est pour une bonne cause, c'est la MP4/4 de Senna.

Been there done that lol
Je dépenses des fois aussi beaucoup (trop) pour mes builds lol
 
Ça avance tranquillement. Je viens de finir le primer. J'adore le côté pratique des bouteilles de peinture Vallejo mais c'est gossant à quel point ça bloque facilement un airbrush.

T90.jpg
 
^^ That looks badass in black.


I'm absolutely loving this kit.

[url]https://i.ibb.co/9Zk6CP3/DSC-0793.jpg[/url]

I know! I'm tempted to leave like that but i wanted to try black basing. I might do the T-14 Armata in black though. I want to try something crazy for its camo scheme.

Your cockpit looks amazing. I have the bad habit of doing the cockpits too rapidly to be able to start painting the exterior as soon as possible. Have you heard of Quinta studios? They're selling 3D printed decals for aircraft cockpits.
Q1.jpg

Q5.jpg
 
Back
Top