Modeles A Coller

Sur ebay des probe 2nd gen yen as donc une revel mauve sur la boite sa fait longtemps jnais pas vue par contre

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
J'ai encore beaucoup de modeles a vendre, alors je vais encore partager ma liste ici:

https://docs.google.com/document/d/1-fW1zq4fNlEI-TlvJUJ6rpEJzAdNPsYBMpYcKdsL_N8/edit

C'est le temps de vous faire un beau cadeau de Noel, parce que c'est presque certain que personne d'autre vous achetera un (ou des) modele reduit! :p Je suis disponible le 16 decembre en apres-midi et en soiree, ainsi que le 23 toute la journee et le 24 le matin. PM ici, ou contactez via les infos dans le lien. Joyeuses fetes!
 
Ma 959 est terminée, ca n'est pas ma plus belle mais elle est quand meme réussie

dsc06634b.jpg


dsc06636p.jpg


dsc06637n.jpg


dsc06638hc.jpg

Je viens dacheter exactement la meme, c'est la premiere fois que je fais sa! Je posterai le resultat un coup fini! Pour la peinture sa se fais tu seulement au pinceau ou cest de la peinture en spray pour faire le body? A date j'ai le char, pinces, colle et la y me manquerais l'équipement de peinture mais je sais pas par quoi commencer
 
Last edited:
Pour le body c'est a la cannette(idéalement au airbrush mais une cannette fait la job)
Achete toi aussi 3 sortes de primer pour les pieces, noir gris et blanc
Pour la peinture en pots c'est au choix, dépendant de ton porte feuille hehe
 
Pour le body c'est a la cannette(idéalement au airbrush mais une cannette fait la job)
Achete toi aussi 3 sortes de primer pour les pieces, noir gris et blanc
Pour la peinture en pots c'est au choix, dépendant de ton porte feuille hehe

Jai pris les renseignements apres que j'aille ecrit mon post, et je pense pas pouvoir faire sa a la cannette vu que je reste en appart et que jai pas vraiment de places pour faire sa... a cause du fiume
 
Dans ce cas t'es fourré pour la peinture du body, le reste ca se fait bien au pinceau, mais le body doit etre shooté, soit cannette soit airbrush, je te conseille d'aller exemple shooté le body chez tes parents ou un ami qui a un garage chauffé.
 
Holiday project, it's a 1:48 Revell P-39Q :



The hot pink stuff is weight to keep the nose of the finished model down. Won't be visible in the end. This is actually a fantastic kit, despite being an old molding, recommend!

Update Jan 2.: The door and landing gear are tacked on with white glue for now, will remove them for painting.

 
Last edited:
Je cherche une Porsche 997.1 Carrera en modèle réduit, j'ai cherché un peu partout et j'ai juste vu des 996

Quelqu'un pourrais me trouver cela ou me dire où chercher?
 
La seule 997 que j'ai trouvé c'était une GT3 Cup Fujimi

129752-10911.jpg

114019-10174.jpg


Si tu trouves une carrera fait moi signe je vais en acheter une aussi :)

J'ai toute la lignée des 911 me manque juste une 991
 
J'ai acheter ça pour mon gars:

http://www.amazon.ca/Revell-Original-Cooper-Plastic-Model/dp/B0083VDY3S

Ma question pour vous...

Est ce que le colle viens dans la boite ou il faut que j'en achète a part?

Si c'est a part.... Je prend ça ou?
(Laval, Rive Nord si possible)

Normalement le colle n'est pas inclu. J'ai regarde Google vite vite, t'as un magasin de hobby a St-Jerome, peut etre commence par la?
http://www.yellowpages.ca/bus/Quebe...C&cli=2,5&le=9c8e2b3886|9c8e2b3a06|9c8e2b39ca


Bit of progress on the P39, masked off for paint. That pink goo on the glass and exhaust is Maskol, great stuff for masking off fine details. It's a liquid that dries to a silicone-type film, gives much better edges than tape. The removable panels are tacked on with white glue for paint



Laying on major panel lines in black so they stand out better in the finished thing


Effect of paint over blacked lines


Base colour and some decals on


Next step.. weathering.
 
Last edited:
je pensais bientot me procurer un ensemble pour shooter mes pieces au airbrush , quel ensemble/compagnie de airbrush sont abordable et sont de bonne qualiter?
 
Dans ce cas t'es fourré pour la peinture du body, le reste ca se fait bien au pinceau, mais le body doit etre shooté, soit cannette soit airbrush, je te conseille d'aller exemple shooté le body chez tes parents ou un ami qui a un garage chauffé.

Moi j'ai shoote le body de ma gt500 dehors. Une journee sans vent. Je suis en condo et faire ca en dedans....pu jamais. Ya du fume en estie.

Le resultat est tres bien. Prochaine fois, je vais faire une couche de "wet" pour que ca soit lustrer.

La je suis en train de faire une Charger 1968. Dark green:)
 
je pensais bientot me procurer un ensemble pour shooter mes pieces au airbrush , quel ensemble/compagnie de airbrush sont abordable et sont de bonne qualiter?

J'ai une Passche VL (dual action siphon feed) et je l'aime beaucoup. T'as une selection des components a jouer avec. C'est que je suggerais par contre, n'importel quel marque, c'est une dual-action gravity feed. Dual-action tu donne plus de controle et gravity feed utilise moins de pression, donc tu peux faire de details plus fine. Example de limite d'un siphon feed (a mon niveau en tout cas), les traces d'exhaust sur le P-39 en bas sont le plus fines possible. Moins d'air - rien sort; plus d'air - trop de peinture.

Voila, pas mal termine le P-39!


 
Back
Top