Modeles A Coller

SDlg9Np.jpg
 
787B termine!

Best. Kit. Evar.
The only thing that bit me was Tamiya TS-13 clear. It attacks decals if you do a thick coat :(




 
New project :eek:


My first Aoshima kit. It's a bit expensive, but the moldings are the best I've seen. Cleaner and more precise than Tamiya. Should be fun :D
 
J'ai un modèle a coller depuis 3ans, j'ai envie de le faire mais je ne sais pas quoi prendre comme peinture.
Suggestions?
 
j'en faisais plus jeune des modèles à coller, j'ai hérité de la collection de mon père.. À laquelle j'ai d'ailleurs contribué haha

cadeau que j'lui avais fait voilà environ 15 ans

uGrDIjR.jpg


JKLNrEv.jpg


mon modèle préféré de sa collection

BLoEaZn.jpg


gMU0mHu.jpg



J'pense me garder ça pour ma retraite, pour prendre le temps de les faire le plus parfaitement possible
 
J'ai achete mon premier modele a coller, une Lexus GS400 que j'ai commande du Japon (mais de amazon). Dans l'annonce ce n'etait pas clair si c'etait un die-cast ou modele a coller, j'ai espere que c'est un die-cast mais bon. Maintenant, j'ai aucune idee comment commencer et qu'est-ce que j'ai besoin (quelle colle, peinture etc), n'importe quel conseil serait apprecie!
 
J'ai achete mon premier modele a coller, une Lexus GS400 que j'ai commande du Japon (mais de amazon). Dans l'annonce ce n'etait pas clair si c'etait un die-cast ou modele a coller, j'ai espere que c'est un die-cast mai bon. Maintenant, j'ai aucune idee comment commencer et qu'est-ce que j'ai besoin (quelle colle, peinture etc), n'importe quel conseil serait apprecie!

Cest quelle marque le kit?
 
J'ai achete mon premier modele a coller, une Lexus GS400 que j'ai commande du Japon (mais de amazon). Dans l'annonce ce n'etait pas clair si c'etait un die-cast ou modele a coller, j'ai espere que c'est un die-cast mais bon. Maintenant, j'ai aucune idee comment commencer et qu'est-ce que j'ai besoin (quelle colle, peinture etc), n'importe quel conseil serait apprecie!

Commence par lire ce thread, il y a 37 pages. Tu vas surement apprendre quelques trucs. Et n'oublie pas, c'est une passe-temps, ce n'est pas oblige d'etre monte a la perfection.
 
Si jamais, un de vous trouve une cadillac 1962 convertible, peu importe diecast ou modele a collé, faite moi signe.

Sa fait quelques années que mon beau père en cherche une. Pas de modele "DUB" svp par contre.

Je cherche mais je ne sais pas ou trouvé ça!
 
The Countach is almost done...











I can't for the life of me get a smooth coat of Tamiya TS-13 clear, so I went all out with a polishing compound. Meguire's, the same stuff I use on the real car. I think I like the result!
I then tried to polish up one of my old models that doesn't use clear and went right through the paint... soo if you plan do this, lay down 3-4 solid layers of clear.

Before



After

 
Last edited:
I went to Udisco today and bought Tamiya blue paint and plastic liquid cement :D I'm excited to start this and of course they had tons of other cool models and all the trains and diorama stuff on the second floor...man I'd go nuts there! A diorama for my 1/64 diecasts is also in the plans but nothing professional, something practical that we can play with also. Everything there seemed pricey for a play-diorama.
 
Back
Top