Modeles A Coller

je suis pas aussi crinqué, mais c'est vraiment bien réusis l'effet!

J'ai décidé d'y aller avec une base très simple.
2v2E8WNMexAhGeV.jpg



Ca achève.
Reste quelque morceaux à poser, le plumbing hydraulique, une peu de chaînes et le weathering final pis done
2v2E8MLT5xAhGeV.jpg
 
Tu es pas mal plus productif que moi, je suis encore pogné sur ma Renault RE30B.

Utilises-tu ton téléphone ou un appareil photo?
 
Tu es pas mal plus productif que moi, je suis encore pogné sur ma Renault RE30B.

Utilises-tu ton téléphone ou un appareil photo?

le rotsun fait un mois que je suis dessus, j'ai fait une pause pour faire le Husky 6x6 pis la challenger il était déjà fait. J'ai juste rajouté les tarps et faite un peu de body work.

Iphone8 et zoom = crappy je sais.
 
ouin lol
Le pirs c'est que j'ai sablé, ensuite primer, re-sablé tout le reste....pis ils y en a des ostie de petits morceaux la dessus lol

Ça aurait été encore pire avec un véhicule à chenilles. J'ai rarement autant sacré que lorsque j'ai fait mon KingTiger.
 
Nouveau projet sur la table
1957 Chevy de Merlin Johnson (Mécano chez Welderup / Vegas Rat Rod)
Ça fait longtemps que je veux le faire, car j'adore se char la. C'est rien de fou, junkyard 5.3, AC, 5 link rear suspension et drop spindle avant. Slotted mag! Classic!
J'ai communiqué avec lui et il m'a envoyé des photos pour pouvoir faire mon projet.
2v2Homn4nxAhGeV.jpg

2v2HomnsyxAhGeV.jpg

2v2Homnh5xAhGeV.jpg


Je refais le 5 link comme il a fait. Esti de marde a faire ste jure lol Pis j'ai pas fini!
2v2HomngjxAhGeV.jpg
 
Back
Top