Modeles A Coller

damn ca suck ca

hey Mayerz
bon choix de marque, les produits Tamiya sont incroyablement détaillés!
s'ils étaient pas si cher je me gaterais plus souvent :D
j'suis en train de me batir une R34 de Tamiya et wow que les détails sont beaux

dsc000594ed.jpg


j'ai monté un Boeing B17 dernierement... c'est pas le miens mais c'est le meme modele
Rev_B-17G_10.jpg
 
Ca dépends des modeles, ya plusieurs niveaux de skills dans une meme marque, certains le hood ouvre, d'autres non
 
ouin, ca depend du skill level
la Skyline le hood ouvre mais pas les portes, fenetres ni le coffre

par contre j'ai un Revell de Corsair F4U skill level 5 pis c'est pas super facile

mais la qualité des matériaux de Tamiya sont définitivement mieux que Revell
 
Moi aussi j'adore faire cela, j'en est fais pas mal autrefois.
Voici une de mes préféré, une F1 1983 avec le pilote Nelson Piquet, j'Adore Tamiya pour les détail.
Désolé de la poussière en la prenant en photo je m'en suis rendu compte, faux dire que j'ai fais celle-ci il y 8ans.




Et voici mon prochain que je vais faire.

 
The subby looks like crap cuz it was my 1st model ever, sprayed with a can, that where i learned how to work things out. For the jagger, i used an airbrush, correct decal placement, and proper gluing. A 360 modena spider is in the making.
 
Fait un ptit bout jnais pas fait mais j'en fesais pas mal avant , avec le temps tu prend des skills .

Jvais prendre des photo des derniers jai fait ;)

BTW Si qqn as un civic 92-95 Eg en model a coller a vendre je lachete !!

Udisco peut meme pas en avoir :( sont Discontinuer
 
J'en avais fait une dizaine quand j'avais 10-12 ans. J'en ai démoli une couple et le reste ce sont mes neveux qui pensait que ca roulait ces bebelles la. Il me reste juste un vieux charger!

J'trip pas trop a faire ca, cest fragile, la peinture est jamais belle et la colle résiste pas au temps.
 
Ils ont du beau stock en tout cas, je vais probablement leur en acheter hehe

Voici ma 964 RSR, désolé des photos cheap, mais mon kodak a environ 15ans :laugh:

dsc06319w.jpg

dsc06320b.jpg



Je m'en vais chez Udisco dans pas long, derniere fois j'avait spotté une CR-X Mugen(1st gen) si elle y est encore je l'achete, sinon on verra, mais c'est certain que je ne repart pas les mains vides héhé

achète du masking tape tamiya pour faire tes frames de vitres, ca va faire une méchante différence!

moi j'achète souvent chez udisco, sinon modelexpress.net ou dans des magasins randoms
 
ah pis en v'al quelques unes des miennes

DSC_8836.jpg


DSC_8838.jpg


DSC_8840.jpg


DSC_8848.jpg


DSC_8851.jpg


DSC_4940.jpg


golf2.jpg


golf3.jpg


golf6.jpg


cette golf la a eu plusieurs heures de polissage sur la peinture dison ;)


un petite mk1

DSC_4762.jpg


sub004.jpg


sub002.jpg


sub001.jpg


et ma ptite dernière en cours

exhaust home made

DSCF0183.jpg


DSCF0191.jpg


DSCF0192.jpg


DSCF0193.jpg
 
Nice! Merci pour le link aussi :)

Tu utilises un airbrush pour la peinture ou c'est de la canette et du pinceau?
 
I can picture myself making noises in my basement and having my lady walk in on me playing wit all those little cars. No doubt one of the coolest hobbies I wish I had time for.
 
Nice! Merci pour le link aussi :)

Tu utilises un airbrush pour la peinture ou c'est de la canette et du pinceau?

Moi stais tout a canette (pour le body). Ta chauffe un 5min dans l'eau chaude du robinet et elle s'étend tout seul.
La vous mavez donné le gout de recommencer mais mon comptoir est REMPLIS de pieces de char/outils :p
 
Moi stais tout a canette (pour le body). Ta chauffe un 5min dans l'eau chaude du robinet et elle s'étend tout seul.
La vous mavez donné le gout de recommencer mais mon comptoir est REMPLIS de pieces de char/outils :p

La tu viens de piquer ma curiosité, tu chauffe la cannette ou le body?
 
canette pour moi aussi! soit l'automotive chez cacanne tire ou la tamiya.

tu mets de l'eau chaude (pas bouillante) dans ton lavabo et tu laisse tremper la canette dedans pendant 5 minutes. la peinture est bcp plus fluide et uniforme. les flake dans le métallique se place tout seul.

automotiveforums.com dans la section modeling y'a bcp de how to. tu devrais aller lire un peu, j'ai appris bcp avec ca!

ne saute pas d'étapes avec ta peinture, c'est comme une vraie. primer, sable, lave, peinture, clear, buff

pour l'intérieur, comme je ne suis pas équipé en airbrush, je le fait au pinceau.

cherche pour faire un panel wash aussi (ca noircit les gap entre les panneaux et donne un effet plus réaliste)
 
j'ai p-e des roues et des voitures non commencé à vendre si jamais y'a des intéressé. je manque de place un peu :S

pour ceux qui voudrais des exhaust comme celui que je fait, je peux vous en faire aussi
 
Vous me donnez le gout à moi aussi de recommencer à faire ca. Il y a 2 mois j'ai été au Tambourin à St-Bruno mais ils sont pauvres en peinture, j'avais même pas la moitié des couleurs requises pour mon modèle....

Quelqu'un en connais sur la rive-sud ? :)

@ V-Dub : REP pour le site web des techniques. Bon à savoir. Moi qui pensais faire ca au airbrush. La canette semble moins chère....

EDIT : Bon ca l'air qui y'a pu de REP points...
 
Back
Top