Modeles A Coller

la canette est une très bonne alternative si tu sais comme t'en servir. mes peintures sortent comme des finis sur de vraies auto, faut juste bien prendre son temps

en partant la peinture coute chère mais à force d'en faire, tu te ramasses avec plein de canettes et tu n'a pas toujours besoin d'en acheter.

la première, figure un bon 30$ juste de peinture pour le body. primer, peinture et clear. ca prend du papier sablé tamiya car celui pour auto est bcp trop rough et les lignes de sablage paraissent en dessous de la peinture.

pour le moteur et l'intérieur, et bien tu peux très bien starter avec du noir lustré, noir mat, flat silver ou aluminium et rouge. avec ca, tu peux faire ta voiture complète et il t'en reste pour plusieurs autres. les pots sont environ 3$ chaque.
 
et comme j'ai dit, si y'en a qui veulent des pièces de spare, j'ai des bacs pleins pour ceux qui veulent modifier un peu!

changer de moteur, sièges, exhaust, roues, bumper, ailerons ect... je peux en vendre pour vraiment pas cher
 
Civic c'est un de mes premiers , replique de mon sir 2000 que javais e l'epoque .


Le 454 SS ca fesais un bout qui trainais a maison jai decider dle faire , Peinture Melange custom au Airbrush . C'est un de mes plus beau a date .

IMG_0245.jpg


Le Skyline aussi cétais dans mes debuts , jaimais bien le look Flat''Dark Green'' . Jai pas completement finit .
IMG_0249.jpg
IMG_0247.jpg

Ferrari ! Beau model mais vraiment mal fait coté conception ya rien qui fit c le bordel mais est quand meme belle :)
IMG_0250.jpg
 
Merci pour le hint de la cannette, je connaissait pas ce truc la, j'suis jusstement rendu a peinturer ma gti :)
 
quelle couleur tu la fait? chez cacanne tire j'avais trouvé ce qui ressemblait le plus au montana green pour la mienne :p

ah pis en passant, y'existe un kit de conversion big bumpers pour la mk2 que tu as acheté ;)
 
quelle couleur tu la fait? chez cacanne tire j'avais trouvé ce qui ressemblait le plus au montana green pour la mienne :p

ah pis en passant, y'existe un kit de conversion big bumpers pour la mk2 que tu as acheté ;)

J'ai acheté une can de British Racing Green tamiya, et merci pour les bumpers mais je préferes les small hehe

T'as pas ca des roues 14-15po qui lui ferait bien? :D les steelies stock sont un peu "plate"
 
Je te check ca a soir ou demain. J'en ai, oui, depend de ce que tu veux. Je sais que j'ai un set de bottlecap de vw. Les autre faudrais je vérifie. Tu cherches de quoi de period correct?
 
opel002.jpg


opel004.jpg


model01.jpg


model02.jpg


model03.jpg


model04.jpg


model05.jpg


model06.jpg


model07.jpg


model08.jpg
 
haha ouais jme suis retenu d'en parler :laugh:

Au fait, ma golf est peinturée, la couleur est vraiment belle, pour le fini bin ca été shooté dans un garage sale alors c'est "correct" sans plus hehe
Demain on fais un blitz chez mon chum oli, photos a venir dans quelques minutes :D
 
haha nice!! J'espere le voir dans un meet l'été prochain :D

voici ma gti: (entouré de plein de bonne biere europeene :D )
dsc06322x.jpg
 
Back
Top