Exhaust 323i E90 2.5l

C'est vraiment n'importe quoi ton affaire! Un gars qui blast sur les goût des autres quand lui même à plusieur pièce qui laisse à désirer. Nice cover lol je savais pas que le zèbre est de retour à mode!

Si tu le savais pas, ça prouve que t'as de goût el gros!
 
Essaye donc d'utiliser des accents quand tu écris, ça va être plus facile à comprendre. On dirait que t'as coulé ton secondaire 2.

Pour les apparences, j'ai dit que je m'en fouttait d'avoir une "vieille voiture rouillée", mais toi t'as l'air à trouver ça super important d'avoir un logo BMW....

Je suis aucunement jaloux des 323 lol, je pourrait en avoir une au travail NEUVE pour environ 350$ par mois taxes incluses pis ça m'intéresse pas pentoute!
C'est drole quand quelqu'un ne sait plus quoi dire pis commence a trouver d'autre moyen d'attaque. Ca prouve juste que tu sais pas de quoi tu parles. Si j'ai couler mon sec.2 mais que j'suis encore capable de m'acheter une voiture recente et pas rouiller partout ben toi... t'es encore au maternelle? Au cas ou c'est trop compliquer pour toi, ben tu ne vaut pas mon temps pour que je dois changer le config de mon clavier.
Tu dis que tu t'en fou des apparences, mais par contre tu rie des autres et de leurs voitures? Trouvez l'erreur...Imagine combien de personne rie de toi! Oohh ca te fais trop penser.

Pis si t'es meme pas capable de payer 350$ par mois pour un char, ben mon ptit , t'as encore pas mal d'etude a faire pour passer ton sec. 2 et de te le payer.

Un conseil, arete de te contredire... C'est trop facile pour nous..les gars qui ont finis leur sec.2.
Me basant sur ta facon de penser, ben aller chez nissan pis t'acheter un 240sx c poser pcq c'est pas une 350z, 370z ou gtr (ou Skyline r32 pour ton annee). T'aurais pu t'acheter une hyundai sonata pour le meme prix...cuir, siege chauffant, etc...
 
Je te dit que je me fou des apparences donc c'est pas grave que le monde rit de moi, mais c'est important pour toi, ça l'air. lol

Pis je peux me payer ça, mais je veux pas un 323. J'aime mieux avoir un vieux jeep pis habiter dans le centre ville et sortir dans des bons restos et des bars tout les soirs.
 
Je te dit que je me fou des apparences donc c'est pas grave que le monde rit de moi, mais c'est important pour toi, ça l'air. lol

Pis je peux me payer ça, mais je veux pas un 323. J'aime mieux avoir un vieux jeep pis habiter dans le centre ville et sortir dans des bons restos et des bars tout les soirs.

Ben ceci vient juste de confirmer que tu ne connais rien en voiture ! Merci.
 
M'acheter une vie? Le plus triste quand ça vient au propriétaires de 323 c'est qu'ils pensent que l'argent c'est tout ce qui compte. Tu le prouves en disant que tu me respectes pas parce que mes voitures non pas de grande valeur monétaire. Ce que tu sais pas c'est que t'as pas une vrai BMW, tout le monde le savent et ils rient dans ton dos. T'aurais pu t'acheter une GTI ou une Civic Si ou une Altima ou Accord full équip V6 pour le même prix. Ca couterait moins en reparations, moins en assurances, etc Le monde te respecterait plus (même si t'as pas le logo BÉÉ ÈÈM.)

Les BMW, en Amérique du nord, sont vues principalement comme voitures "de luxe", pas comme voiture de performance. C'est pour ça que y'a de la cuirette au lieux du tissu pour le modèle de base pour qu'ils puissent tromper la majorité de la population.

lol seulement des losers d'acheteurs de 323 pourraient être aussi frustrés de la vie. Toujours en train de se justifier.

J'ai aucune honte à parler qu'une merde ait volé mon topaz ou que je roule en 240. J'ai pas besoin de biens matérialistes pour me monter le moral.

Mais les propriétaires de 323 sont complètement fixés sur l'apparence, on dirait que c'est juste ça qui compte. Le salon de bronzage doit être populaire avec les proprios de 323
......


Donc tu travailes a Bmw laval et tu bash la clientelles pour laquelle tu travailles... wow: Tu fait de la bonne pub pour ton dealer!
Une 323 c'est l'entrée de gamme de BMW, c'est pas la plus performante ou la plus luxueuse avec les bancs en cuirettes. Mais souvent apres avoir acheté une 323, la prochaine auto des tes clients va etre un 335, X3 ou 528... C'est pas pour rien que bmw la offert au canada. Ca donne la chance d'aller ce chercher de nouvelle base d'acheteur.
 
question comme ca. j'ai une 335xi, je partirai pas de débat sur les modèles.

par contre. j'ai le groupe cuir et tout... c'est moi ou si j'avais acheté ce véhicule neuf, quand il serais arrivé j'aurais refusé de payer le cuir !? c'est pas compliqué, leurs vaches doivent etre en plastique parce que c'est rire du monde que de dire que c'est du cuir.

mon M3 E36, lui il avait du cuir. ca sent, tu touche ca parait...

retour au topic:

http://www.modbargains.com/Rogue-Engineering-IKON-Exhaust-BMW-E90-E92-325i-328i-330i.htm

http://www.modbargains.com/Remus-Sport-Exhaust-System-E90-E91-E92-E92-325i-328i-330i.htm

vérifie avec eux, ca fit peut-etre...
 
la 323 a des banc chauffant, 200hp, bonne tenu de route et est overall grandement supérieur aux autres voitures sur le marché grand public.

Logik : C'est quoi tu va dire quand le F30 va sortir, yora pu de 323, donc les posers vont maintenant être ceux qui auront des 328 ???

Des posers yen a partout dans toute les marques, y'en a meme qui s'achete un iphone pour se sentir bien ... c'est ça la société, il faudrait que tu aprenne à y vivre ...
 
You guys make me laugh. A 323i is still a real BMW. You guys obviously never drove a 116d..

C'est pas la 323i qu'il faut basher. C'est pas un mauvais char, underpowered peut-etre, manque de features, mais pour certaines personnes ca peut faire la job. Ce qu'il faut basher, c'est l'attitude fendante des gens qui s'en achetent une et qui pensent qu'ils sont "teh sh1t". Je comprends logik car il voit un paquet de madames peteuses qui pensent qu'ils se promenent en 7-Series. Le meme phenomene existe pour les proprios de C230 et de A4 FrontTrak. Don't bash the entry-level car, after all that's just what it is, I know many people who bought or leased a 320i/323i at some point and now they drive 335's & 5ers.

I do understand logik's point of view although I don't agree with him. Je basherais ce crowd-la aussi, j'en revenais pas de voir aller certaines personnes dans la salle d'attente du dealer qui avaient des vieilles 318i/320i pas d'option et qui chialaient pour rien et qui se prenaient pour le nombril du monde, tout en te regardant de haut.

But please, stop thinking everyone is a poseur because they drive a 323i, that's just retarded.

(Pardon the lack of French accents, I have a US keyboard)
 
My friends uncle leased at 325i and after the end of the lease, he loved the car so he bought a 335xi fully loaded....
 
C'est pas tout le monde qui se crosse devant le guide de l'auto ou qui passe sa fin de semaine a regarder les poubelles qui se vendent outre-mer ??
 
Nah. Ce que je voulais dire par la, c'est qu'un 323i c'est pas si mal. Still fun to drive but underpowered. I did drive a 116d in Europe for a few weeks, but I guess I shouldn't have made that comparison. Haters gonna hate.

Le probleme comme je disais c'est l'attitude de certains proprietaires, pas le modele lui-meme. c'est juste que ce genre de client la va acheter le cheapest car pour avoir la badge. Mais c'est pas tout le monde qui est comme ca.
 
moi jme suis pas acheter une 328i 1999 pour montrer mon badge ( de toute facon la cle es laide toute peter et noir) moi je l'ai acheter pour le plaisir de conduire, propulsion, et oui jai p-e un char qui es vieux et desuet mais je l'adore et elle me plais parfaitement et moi aussi je dirais que les 323i son des bonnes autos

le probleme c ceux qui pense avoir une ferari en s'achetant la 323i et je ne crois pas que cet persone ce l,ai payer pour montrer ces clefs jpense qu'il sen calis moi meme si exactement la meme auto porterais la badge hyundai mais aurais les meme caracterisitique que ma bmw jmen fouterais c le char en sois qui es nice pas le badge

selon moi la plupart des gens sur se forum son des passioner et ne veulent pas vnir ici pour faire leur show off
 
Back
Top