Un gars du bas du fleuve

Salut je suis originaire moi aussi de Riviere-du-Loup , je suis maintenant a Repentigny, ca va etre mauvais en t... ton affaire moi j'ai un 93 avec un h22 et mon fils a un 2000 avec un sir avec nos et peut-etre bientot turbo on va a st-eustache tout l'été si tu viens par ici fait nous signe (envois-nous un message privé pour avoir nos coordonnées)
Bon travail...
 
Ace_Cobre penserais pas qui sois trop gros mes 1000cc

Je veut sortir a 300whp et 210 wtq Au gaz de rue.

Jacque oui j'aimerais bien sa aller faire le tour de plus de piste possible cette ete.Si je passe dans votre coin je vous le dirai.
 
Je ne suis pas mort petite photo que j'ai pris a soir :)

004.jpg

003-1.jpg
 
J'ai travailler decu a soir. Menque juste a ajuster mon bumper avant et m'etre ma plaque a l'arriere Mes la je vois le bout du tunel enfin :)

chubb006-4.jpg

chubb003-9.jpg

chubb009-5.jpg
 
Bon y roule pas encor mes il en na qui voulais voir le moteur lol. Photo que jai prix apres avoir ete l'exposer a un car show dans mon coin.

chubb004-13.jpg

chubb001-11.jpg

chubb013-2.jpg


Elle a ete fait par un cell

548915_10150949859686254_36659532_n.jpg
 
J'ai vu le vidéo sur facebook par une amie en commun, félicitations pour le start up et tiens nous update ici stp!!!
 
Lol je croyais etre aubliger de chercher dans 5 a 6 page pour trouver mon post je croyais pas qu'il aurais reprix surface :p Oui j'ai pas trop poster ici vue que des fois sa bougais pas trop. Mes hier soir on la starter pour la premiere fois depuit 2 ans. open headers. Il nous reste encor pas mal de truc a finaliser pour qui roule dans le chemin. Avant le Dyno aussi je vais le roder comme il faut.

Voici le video

 
J'ai pas eu le temps de foul venir ecrire du nouveau sur le site mes hier j'ai ete au drag pour ma 3ieme fois dans l'ete et j'ai reussi un 12.07 a 112mph mon objectif sera de toucher au 11 seconde prochainement.

 
Back
Top