La transmission manuelle fait fuir les jeunes et les voleurs d’auto.

Crime que je n'aime pas ma génération. Sur mon facebook je dois être le seul qui sais changer mon huile. Imaginez changer une clutch ou swaper un moteur... je suis pas prêt d'En voir!

Must suck not having any friends with the same interests as you.
 
automashit+ shift kit bitchesss


sa me manque manuelle de temps en temps, mais mon char change de vitesse aussi vite.
 
étrangement, la Ford Fusion se fait manuelle aussi
je pense que c'est juste une erreur a l'usine de montage... y'ont du se tromper de transmission pis faire fuck off on fait pas de recall... ya surement 1 ou 2 grand papis qui va en acheter une

en fait, mon frere a une Fusion 2012 manuelle pis ca fait vraiment bizarre... c'est vraiment contre intuitif... y doivent en vendre 1 sur 100 manuelle

pis la transmission "powershift" de Ford est plus économique sur le gaz que le manuel... mais est vache en tabarnak
 
étrangement, la Ford Fusion se fait manuelle aussi
je pense que c'est juste une erreur a l'usine de montage... y'ont du se tromper de transmission pis faire fuck off on fait pas de recall... ya surement 1 ou 2 grand papis qui va en acheter une

en fait, mon frere a une Fusion 2012 manuelle pis ca fait vraiment bizarre... c'est vraiment contre intuitif... y doivent en vendre 1 sur 100 manuelle

pis la transmission "powershift" de Ford est plus économique sur le gaz que le manuel... mais est vache en tabarnak

la camry est toujours disponible manuelle au usa, mais malheureusement pas ici... le nouveau minivan/suv GM ( le orlando ) se fait manuelle, quand j'ai vu ça je suis tombé sur le cul...
 
y'a des voitures de meme que tu te doutes jamais qu'elle se fait avec 3 pédales
quand j'ai vu un stick dans la Fusion j'suis tombé sur le cul comme toi
 
le lincoln ls! taurus SHO.... mmmmmmmmmmmm

serieux, je pense que j'ai vu plus de Lamborghini cette année que de SHO
au prix que ca se vend, c'est sur que moi je prendrais la Mustang... tk
c'est sur c'est pas pareil mais la Mustang c'est un V8 NA RWD de 412hp vs la SHO avec le V6 biturbo AWD de 365hp
 
Mon Jeep beater est manuel, mais mon Jeep daily drive est automatique. Pour l'utilisation que j'en fait, ça vas toujours etre mieux automatique.
 
Esti j'ai une toyota solara puis elle est manuelle lol. Entk l'article explique pas pk les civics disparaissent comme des pains chauds. J'imagines qu'ils sont tous manuelles.
 
Nous sommes sur un forum de car entousiast, cest sur que la plupars conduisent une bagnole manuelle. Mais ce nest pas le reflet de la realite . C'est le temps des fetes, aller voir dans les parkings de centre d achat. Tout se que vous allez voir cest a 50% des vidandes merdique de SUV totonmatique
 
ne chialez pas pour le voiture manuelle, les adeptes de vrai 4x4 manuelle comme moi sont bien plus à plaindre, ils en reste pratiquement plus...
en fait il reste juste le jeep wrangler, le reste c'est des mall crawler... à par de ça les plus jeunes dans les japonais c'est 1992...

Oui mais toi tu conduit 30km/h sous les limites. C'est pas grave si tu te ramasse avec un automatique, même avec un manuel tu pourrais rester en 3em en tout temps.
 
Le CVT sur la Lancer est tres economique mais c'est terrible a conduire, tres smooth mais on se croirait en ski-doo. Tu peses le gaz, ca monte a 6200RPM, ca reste la pis t'es rendu a 100km/h.
 
I intend to always have a toy and a DD as I do now and the toy will always be manual whereas the DD will most likely always be automatic. As long as I live on this shithole of an island that is.
 
J'ai envie de te dire que c'est physiquement impossible de rendre une automatique plus économique qu'une manuel mais je vais te laisser la chance de me prouver que j'ai tord avec des références crédible.

Alors je suis sceptique jusqu'a preuve du contraire!

Nissan Altima 2.5
Manuelle: 9 litres/100km - ville ; 6.3 litres/100km - autoroute
CVT: 8.9 litres/100km - ville ; 6.2 litres/100km - autoroute

Acura TSX premium
Manuelle: 9.9 litres/100km - ville ; 6.8 litres/100km - autoroute
Automatique: 9.3 litres/100km - ville ; 6.2 litres/100km - autoroute

J'ai toujours eu des voitures manuelles, depuis que j'ai la CVT, jamais je retournerais avec une voiture manuelle sauf s'il n'y a pas l'option.

De plus, il faut s'entendre sur une chose, avec une voiture de 100-150hp, avoir une manuelle semble être plus agréable a conduire. Quand tu approche du 300hp, la différence est minime. Quand je mets mon 6 dans panne y tire pas mal...
 
Back
Top