Le site web de RPM

-Mike-

Premium
RPM dit qu'il a un site web avec des essaie routier...

Quand tu écrit RPM ou ROuler avec Pierre Michaud sur Google sa te donne seulement le site de Production RPM....


C'est quoi le nom de son esti de site?
 
un gros tata! sérieusement je dois avoir le double de ses connaissance dans la matière et je suis seulement un petit passionné de moteur qui se renseigne un peu partout......

bonjour mrs michaud je me nomme Dany Gauthier et je suis de Brossard je suis a la recherche d'une voiture sport usagé mais mon choix est partagé entre une lotus elise une cobalt ss et une ferrari f430 que me conseillé vous?

pierre: mon choix est simple la cobalt a une meilleur garantie et elle viens d'origine sur du 18po contrairement a la élise donc une meilleur tenue de route que la élise! et le fait quelle sois traction avant l'avantage énormément dans la neige comparativement a la f430 et notons que le réseau de concessionnaire est très limité de celle si!
 
un gros tata! sérieusement je dois avoir le double de ses connaissance dans la matière et je suis seulement un petit passionné de moteur qui se renseigne un peu partout......

bonjour mrs michaud je me nomme Dany Gauthier et je suis de Brossard je suis a la recherche d'une voiture sport usagé mais mon choix est partagé entre une lotus elise une cobalt ss et une ferrari f430 que me conseillé vous?

pierre: mon choix est simple la cobalt a une meilleur garantie et elle viens d'origine sur du 18po contrairement a la élise donc une meilleur tenue de route que la élise! et le fait quelle sois traction avant l'avantage énormément dans la neige comparativement a la f430 et notons que le réseau de concessionnaire est très limité de celle si!

peux-tu coller la source ici ? j'aimerais prendre quelques minutes de mon temps pour rire un peu.
 
un gros tata! sérieusement je dois avoir le double de ses connaissance dans la matière et je suis seulement un petit passionné de moteur qui se renseigne un peu partout......

bonjour mrs michaud je me nomme Dany Gauthier et je suis de Brossard je suis a la recherche d'une voiture sport usagé mais mon choix est partagé entre une lotus elise une cobalt ss et une ferrari f430 que me conseillé vous?

pierre: mon choix est simple la cobalt a une meilleur garantie et elle viens d'origine sur du 18po contrairement a la élise donc une meilleur tenue de route que la élise! et le fait quelle sois traction avant l'avantage énormément dans la neige comparativement a la f430 et notons que le réseau de concessionnaire est très limité de celle si!

Ca peut pas etre vrai voyon donc!
 
je regarde l'emission avec la Civic EX et je suis tres surpris du fait qu'il la critique tres tres bien!! D'habitude il est tellement vendu Honda c;est meme pas drole
 
^^ Il l'a vraiment ramassé!! Mais dans un sens yé temps que le monde ouvre les yeux, Honda stagne énormémement depuis quelques années.




Pour la réponse avec la Ferrari, si c'est sérieux, pensez vous qu'il pourrait envoyer chier le gars??? Y'a une réputation a garder et peux pas envoyer chier ou pas répondre a quelqu'un pcq c'est p-e une connerie.... Le gars a p-e des défaut mais y reste qu'il en connait beaucoup sur l'automobile, et la je parle pas de savoir par coeur les swap possible dans une Civic 92-95... On parle de connaissance du marché, de l'histoire et du design automobile.


Anyway, tlm l'hais, tlm le trouve sans-dessin mais sont émission ne cesse de prendre de l'expension.
 
Back
Top