Keyboards & Mice - What Do?

El Maestro

New member
So, I've bought a new computer and it came with the shittiest combo ever...Wired Mouse + Wired keyboard. While I don't mind the wired keyboard, the wired mouse just annoys me the fuck out.

So, I am curious, What are good mice? Is there actually a difference between "regular" mice and gaming mice?

I've just seen some crazy looking mice that go up to 130$ (Razer Mamba 2012)...Is that really necessary? lol.

Money is not an issue but that doesn't mean I'll just throw it on a mouse that is just as good as another "brand" mouse that costs 60$...

Which mouse/keyboard are you using right now? Would you recommend it?
 
dude, wired shit is the best.

No batteries, less weight to move around and reliable.... to top it off, cheaper!

win\win\win.
 
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.231103000
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.169417800/categoryId.35156900

Pour ma part. Et est-ce que je suis decu ? Vrmt pas ! le clavie, me permet d'etre de pas avoir trop de lumiere pour gamer et quand meme voir tres bien les touches sans etre agressant comme lumiere. La souris, Peut pas etre plus content. Ca vien avec un stand pour recharger la souris. et le fil qui est pour se stand la, si jamais tu manque de batterie, tu le prend deplug du stand et plug dans ta souris et tu continue comme une souris avec fil. win/win situation. et pour ce qui est du sans fil ..... jsuis un Hardcore gamer pour des FPS et jai jamais eu de trouble coter rapiditer.

Fait plus dun an je run se setup la jsuis du pour un update yon des nouveau produits ca lair :p
 
dude, wired shit is the best.

No batteries, less weight to move around and reliable.... to top it off, cheaper!

win\win\win.

I can't stand it, My current setup is not a traditional desk + monitor with keyboard + mouse in front of the monitor. My current monitor is my 42" LCD TV with my tower under it. When I'm going to use the computer, I put the keyboard + mouse on a mini-table type shit. Having the keyboard's wire be there doesn't really annoy me but that mouse's wire it starting to annoy me like you can't even imagine lol.
 
la souris la plus rapide que j'ai eu a date a la été une gateway (avec fil). elle m'a lacher apres 4 ans...elle fonctionne encore mais elle double clic tout le temps. Les sans fils avec un jeu de shooter c'est de la marde. il arrive toujours un temps ou elle manque un clic et c'est souvent pour ca que tu creves.
 
wired G5 first generation for me, goin on 5 years with it
my scroll is kinda fucked now though.

keyboard is an IBM USB keyboard of some sort.

1233531_090802185833_IBM_Keyboard_Front.jpg
 
J'ai utiliser pendant des annee les MX518 etc...Elles mon toffe vraiment longtemps jusqu'a un moment donner le clic droite marche une fois sur 3

J'ai acheter la Razor Naga
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.169418900
Avec le num pad sur le cotee

Vraiment bonne qualite et fonctionne super bien surtout pour les binding avec le num pad quoique sa prend une petite periode pour s'adapter

Le probleme c'Est que sa fait a peine 6 mois je l'ai et elle double clic regulierement sur le bouton de gauche, c'Est annoying

Pour le keyboard j'ai le Razor Lycosa et vraiment sa fonctionne #1, juste le touch screen en haut a droite pour ajuster la lumiere des fois faut jpese 10 fois dessus pour changer l'intensité mais bon sa on s'en fou tu y touche 2 fois par jours genre.
 
j'ai une MX revolution et j'adore.

et un clavie rlogitech éclairé, pu jamais je vais revenir a un clavier non-éclairé chez nous
 
Back
Top