Car of the Month: June 2012: 993 911

je crois que c est la plus belle voiture du forum!

As tu fait le swap d aileron?

Thank guys!

Non j'ai pas fait le swap de coffre/aileron. Le tout est prêt pour la peinture mais je veux tout installer d'un coup... Alors ça va attendre à l’année prochaine cars la moitié des pièces sont encore dans mon appart en Europe!
Le roulement des ailes, l'installation du bumper arrière et la peinture de toutes les pièces incluant le bumper avant et le coffre/aileron arrière doivent être fait en même temps :(
 
Thank guys!

Non j'ai pas fait le swap de coffre/aileron. Le tout est prêt pour la peinture mais je veux tout installer d'un coup... Alors ça va attendre à l’année prochaine cars la moitié des pièces sont encore dans mon appart en Europe!
Le roulement des ailes, l'installation du bumper arrière et la peinture de toutes les pièces incluant le bumper avant et le coffre/aileron arrière doivent être fait en même temps :(

Si c'est pas trop indiscret, je peux savoir combien tu as payer pour une dans un tel état?

Le marché est tellement bizzard autant tu en as à 50000$ autant tu en as à 25000$...

PM si tu veux!
 
Thanks guys
Video is getting its final touches... will be receiving the final version tomorrow.
Here's a screenshot teaser :eek:

teaser9931.jpg
 
Congrats! You have just won the vote for COTM for the month of May and the choice of either a free detail or to drive two laps in a Ferrari F430 at Circuit ICAR.
 
Back
Top