Jonathan Duhamel agressé chez lui

rafal

New member
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2011/12/20111221-181309.html

Agence QMI

Le champion mondial de poker Jonathan Duhamel a été tabassé par deux hommes, mercredi matin, à son domicile de Boucherville.

Photo : ReutersIl était environ 9h15 lorsque les policiers ont reçu l'appel d'urgence. «Deux suspects se sont présentés à la résidence de l'homme de 23 ans, a indiqué l'agent Mark David, porte-parole de la police de Longueuil. Lorsqu'il a ouvert, les deux individus l'ont agressé.»

On ignore pour le moment si M. Duhamel a été frappé à l'aide d'un objet quelconque.

Le vainqueur de l'événement principal des Séries mondiales de poker en 2010 en été blessé lors des événements.

«On ne craint toutefois pas pour sa vie», a indiqué l'agent David.

Selon nos informations, les blessures subies par le jeune homme seraient relativement mineures. Il pourrait d'ailleurs obtenir son congé de l'hôpital au cours des prochaines heures.

Aucune arrestation n'a encore été effectuée dans ce dossier.

Jonathan Duhamel aurait été en mesure de fournir une brève description de l'un de ses agresseurs à la police. Il s'agirait d'un Blanc, mesurant environ 1,73 mètre et pesant approximativement 82 kg.

L'autre suspect recherché est également un Blanc.
:yikes:
 
He probably kept bragging and running his mouth about his stuff and his words got in the wrong ears.....
 
Guns.

That's all I have to say gentlemen.

J'avoue que répondre à tout le monde à la porte avec ton gun c'est pas fou comme idée, même avec une porte blindée c'est encore mieux, apres ca on pourras mettre des mines etc.. jamais trop prudent!!

loll
 
  • Like
Reactions: Spz
sa doit le faire chier pour son bracelet stun souvenir il en aura probablement pas dautre... l'argent i sen criss...il doit avoir o moins 1 million encore en bank! mais sa doit tellement faire chier !!
 
C'est drôle que GSP, même blesse, ait pas ce problème la.

Aussi, il l'a tu gagne en Français son Championnat de Poker 2010?
 
si je deviens riche et je sais que le monde le savent, c'est claire je me fait une maison en conséquence d'être attaqué éventuellement.. Tu rentrerais dans ma maison comme dans un piège. Je serais le maitre du jeux en criss. Tu peux pas commencer a ouvrir la porte a n'importe qui sans avoir un plan de secours voyons donc.
 
un faux coffre-fort qui explose quand la porte ouvre avec une caméra de surveillance dans un coin qui film. Tu deviens le héro de TVA et mon topo.
 
J'avoue que répondre à tout le monde à la porte avec ton gun c'est pas fou comme idée, même avec une porte blindée c'est encore mieux, apres ca on pourras mettre des mines etc.. jamais trop prudent!!

loll

If someone knocks at your door at 1am, it's not because they want to have tea.
 
Juslav : Hehe généralement quand t'as un peu d'argent tu le laisse pas à maison. Pi généralement un coffre fort ça sert a mettre des papiers que tu veux pas perdre lors d'un incendie. Faut pas virer dans paranoïa, le monde sont pas assez épais pour laisser ça dans un sous-sol quand t'as de merveilleux coffres full privés qui sont offert dans les banques.

A moins de faire des affaires croches ou être borderline épais ... tu te feras pas défoncer.
 
Back
Top