Elle a dit Kim-Jong Deux

Faque le nom du gars c'est Kim Jong II?

II comme 2?

EDIT: Ohhhh ''il'' ciboire, j'aurais fait la même erreure hahaha
 
SÉrieusement c'est une erreur de distraction, je pense pas que sa l'aille rapport avec sa rigueur ou quoi que ce soit...

Juste a regarder les bloopers a TVA c'est pas la premiere rédactrice de nouvelle a s'enfarger. Je suis certain que si tu ferais lire un texte a des personnes tres cultivé, tu serait en mesure de leur faire dire II au lieu de Il.
 
On s'entend tu que pour savoir fait mettre dehors pour sa c'est que y'avait pas juste sa
Elle fesait surement quelque chose d'autre de pas correct quelque part, des erreurs a TV y'en a plein et le monde son pas a porte pour sa
Ex:

Y'avait surement d'autre chose quelque part
 
C'est pas comme si Kim-Jong Il était un nom commun qu'on entends partout. C'est pas une grosse erreur tant qu'à moi.

C'est pas comme si elle avait dit "La Reine Élisabeth IL"...
 
Apres Kim Jong deux et Kim Jong un, on va tu avoir droit a un Kim Jong Begins?

ph_perso_pierrePaul.jpg
 
C'est pas comme si Kim-Jong Il était un nom commun qu'on entends partout. C'est pas une grosse erreur tant qu'à moi.

C'est pas comme si elle avait dit "La Reine Élisabeth IL"...

Dans un milieu ou tu donne de l'information tu dois être au courant des nouvelles. C'est comme moi, être représentant je dois me garder au courant des nouveauté dans le domaine. Elle a pas été congédier juste changer de poste.
 
Lack of culture is her fault.
The dude has been in the news for a long time. His name should not have been a surprise.

Even South Park made fun of him for being "so ronery" in their Team America - World Police movie ages ago.
Whatever, no one will miss her.
 
I remember Sarah Palin referred to North Korea as its good friend/ally during the last presidential campaign.
 
X2 que c'est completement ridicule qu'elle est perdu son emploie pour ca, plusieur sur MR disent qu'elle est conne mais une grande majorité d'eux meme ne savaient meme pas qui étais kim-jong Il

selon moi c'est plus au producteur de l'emission a ce faire taper dessus pour ne pas avoir aviser la personne qui fait du direct que c'etai Il et non 2
 
X2 que c'est completement ridicule qu'elle est perdu son emploie pour ca, plusieur sur MR disent qu'elle est conne mais une grande majorité d'eux meme ne savaient meme pas qui étais kim-jong Il

selon moi c'est plus au producteur de l'emission a ce faire taper dessus pour ne pas avoir aviser la personne qui fait du direct que c'etai Il et non 2


C'est aux chefs d’antenne de se cultiver un peu, mais c'est pardonnable puisqu'on parle quand même de Quebecor !
 
X2 que c'est completement ridicule qu'elle est perdu son emploie pour ca, plusieur sur MR disent qu'elle est conne mais une grande majorité d'eux meme ne savaient meme pas qui étais kim-jong Il

selon moi c'est plus au producteur de l'emission a ce faire taper dessus pour ne pas avoir aviser la personne qui fait du direct que c'etai Il et non 2

one must be dumb as fuck not to know name of the crazy dictator from NK. they have been talking about him constantly for decades.

as soon as u read kim jong, rest of the name should just follow without even reading the word
 
Back
Top