Honda Civic siR-II EG6 1994 hatchback importé du Japon

Je veux pas basher n'y empecher que ton civic se vendre mais, personne va vouloir payé 10 000$ pour un civic jdm surtout avec un moteur stock ;)
 
Donc il ont juste a s'achetter une civic EG6 a 7000$ avec plain de bizounage dessu, modifier et battue. Habituelment quand tu achette une auto qui vient du Japon et quelle est modifier il y a des grande chance quelle a été brasser. La mienne est stock de A a Z et la mécanique est AA1. Je peux certifier la mécanique et l'auto sur papier insique que te présenter le mécanicien du garage de mécanique Honda qui ont toute faite les entretiens dessu. La voiture est AA1 et elle est aucunement comparable au autre EG6 bling bling bizouner de flot qu'on peux voir sur les routes.

Fait l'entretiens a 100% d'une voiture 1994 avec toute les piéces d'origine Honda $$$$ et tu me dira combien ca te coutent en bout de ligne.......
 
Donc il ont juste a s'achetter une civic EG6 a 7000$ avec plain de bizounage dessu, modifier et battue. Habituelment quand tu achette une auto qui vient du Japon et quelle est modifier il y a des grande chance quelle a été brasser. La mienne est stock de A a Z et la mécanique est AA1. Je peux certifier la mécanique et l'auto sur papier insique que te présenter le mécanicien du garage de mécanique Honda qui ont toute faite les entretiens dessu. La voiture est AA1 et elle est aucunement comparable au autre EG6 bling bling bizouner de flot qu'on peux voir sur les routes.

Fait l'entretiens a 100% d'une voiture 1994 avec toute les piéces d'origine Honda $$$$ et tu me dira combien ca te coutent en bout de ligne.......

Ok mann comme on ta dit sa lair nice ton char, mais on y pensent pas voir quelqun qui va payer 10 000$ pour un civic RHD JDM. Mais entkk moi jaime pas quand le monde trol sur mes thread donc jte laisse! Bonne chance!
 
Avoir les moyens, j'acheterais cette voiture. C'est une pièce de collection extrêmement rare. Celui qui va l'acheter est un connaisseur.

J'ai refusé 11,000$ pour mon Integra RHD il y a 2 semaines en passant.

Bonne chance dans ta vente. J'aimerais avoir une EG6, mais ça serait mon daily et je crois que cette voiture ne mérite pas d'être utilisée comme daily.

By the way, si quelqu'un en a une a vendre moins cher et tout de meme propre, je serais peut etre acheteur.
 
Avoir les moyens, j'acheterais cette voiture. C'est une pièce de collection extrêmement rare. Celui qui va l'acheter est un connaisseur.

J'ai refusé 11,000$ pour mon Integra RHD il y a 2 semaines en passant.

Bonne chance dans ta vente. J'aimerais avoir une EG6, mais ça serait mon daily et je crois que cette voiture ne mérite pas d'être utilisée comme daily.

By the way, si quelqu'un en a une a vendre moins cher et tout de meme propre, je serais peut etre acheteur.

Merci pour le mot cé gentil. Effectivement cette voiture pièce de collection car elle ce trouve étre en plus une vrai siR-II avec les freins ABS et le TCS ( traction controle ) ce qui est asser rare sur une EG6 comme groupe d'option Honda. Pour le moment je suis pas presser de la vendre mais quand ma étre vraimant tanner et si elle est pas vendu elle va surment finir sa course sur E bay pour étre vendu au USA. Si té de passage a Qc vient la voir tu va partir avec j'ai pas de doute. Je peux méme te mettre en contact avec le mécanicien Honda qui fait toute les entretiens sur mon auto. Seul ce mécanicien à toucher mon auto a date et cela a cause qu'il est ultra minutieux dans sont travaille.
 
Sérieux ?? Une évaluation professionnelle sa vaut pas grand chose. Tu ira demander au gars qui te l'a évaluer si y veut te l'acheter au prix qu'il t'a donné.

J'veux pas basher, mais a 10 000 $ t'as une panoplie de JDM en ordre pas mal plus performant...

De plus, sa reste un 1994... Ya toujours des petites choses à faire sur ses voitures. J'ai toujours entretenu mes Jdm avec des pièces d'origines et jamais de problème... Mais ca reste un 94...

Simon138... Ton integra RHD est montée au complet en HKS et c'est une réplique exacte type-r. Ya environ pour 30 000 $ d'investissement là dedans. Ca pète le 350whp... C'est pas comparable.

Pour mettre une chose au claire, oui il y a des Eg "bling bling zezette de flo battues" sur nos routes, mais il y en a des criss de clean avec des bons setup... pour moin que 10 000 $

J'suis d'accord que c'est rare un Eg6 Sir-II avec tout les traction control... Pour l'entretien qui t'a couter 5000-6000 environ, c'est de l'entretien.. des choses normales, ca ne donne pas de la valeur à une voiture...

Je ne dit pas que sa vaut 1000$ ton char. Au contraire... Mais sur ces forums, tu va trouver pleins de monde qui vont te dire que t'es dans le champs ou que si ils aurait les moyens qu'ils l'acheterais. Annonce pas ce char là ici personne va comprendre. C'est sur qu'a 10 000$ pour un Eg Sir stock... tu va te faire basher...

Bref c'est ton choix, mais je fait seulement te dire ce qui en est...
 
yeah post pics! depuis le temp qui est a vendre, il existe tu ce ptit civic la????! ou ces une grosse crosse style cote dìvoire?
 
Salut ca fait très longtemps qu'il est à vendre je me demande juste si à ce prix la le civic est équipé d'un toit ouvrant ?? Merci
 
Back
Top