Osti de clinique de MARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I went to a clinic once in Quebec, in the morning, gave my name, sat for 10min then got up, went shopping, went home for about ~5hours, came back to clinic, sat for ~10min, called my name and that's it.

Yesterday, i went to clinic to get something checked out, didn't wait long, maybe 15min (AppleTree), the doctor referred me to the ER to get what i needed done. I got to the ER and they said "oh yeah that doctor used to work here, he could've done this at his clinic" FUCK i was pissed, had to wait ~2hours in ER for something he could've done himself but decided to brush me off.
 
Oubliez ca, le coach des Canadiens parle pas FRANCAIS! CA C'EST IMPORTANT, POUR CA LES IMBECILES VONT MANIFESTER LE 7 JANVIER.
 
changer de clinique! a celle ou je vais, il y a un systeme electronique ou tu t'inscrit, tu donne ton numero de cell, ca te page a toutes les heures pour te dire a peu pres ou tu en est! si tu repond pas a ton phone ca t'envoi un text, et ca t'avertis de te pointer environ 45min a l'avance, pour que tu ait le temp de te rendre si tu est loin!

Wow assez malade!
 
je repete.

systeme gratuit.

Sa me coute 586$ par année d'impôt du Québec, je vois pas ou ces gratuit.
Par contre je sais que ce coût la est pour les médicaments, je sais pas si ces pour le système gratuit.

de toute façon ont ce fais tous fourrer!!
 
unless you have $5000 a year per person to get access to private health centers that are open 24-7, you are out of luck. Our medical system runs at 150%-200% capacity. The point of not giving you a number is to wear out the people who don't really need to go. Only the desperate really sick ones wait.
 
Le système n'est pas gratuit sauf si tu ne payes jamais tes impôts ou taxes...

40% des Québécois ne paiement pas d'impôts et les bs (il y en a 396 000 en 2011 au Québec) se font rembourser les taxes à la consommation si je ne me trompe pas. Donc là tu vois qui abuse du système et se crisse d'aller engorger les urgences pour aucune esti de raison.
 
le système de technowait.com devrait être offert partout sti ! quoi le but d'aller s'enfermer pendant 5h-6h de temps dans une clinique avec plein de monde qui tousse ??? quand tu pourrais juste te reposer chez vous en attendant et recevoir un message texte qui t'avise que tu va passer dans les prochaines 30 minutes. Tk, celui qui a fait ça, BRAVO, j'espère que ton idée va se rendre dans toutes les cliniques, pas juste à Montréal et Laval.
 
Quand je dit gratuit c'est parce qu'on est chanceux d'avoir un système intégré a nos impots, on pait oui ,mais on s'en aperçoit pas vraiment.

Si jamais on a un cancer on a pas besoin de tout vendre notre maison, char, chalet, pour se payé une cure a 200 000$ Quand je vois du monde au states essayé de ramassé des dont pour survivre, c'est la que je vois qu'on est chanceux quand même au Québec. Par contre, certain abuse et vont engorgé les salle d'attente pour un ptits bobo.

Ce qui est plate aussi, quand vient le temps de voir un médecin, faut se prendre une journée complète de congé pour être sure d'y arrivé.

Un autre chose qui est cool maintenant, Uniprix offre des service d'infirmier sur place qui peuvent conseillé un peu pour des problème de santé, certains devrais testé ça au lieu d'aller s'assoir 6h a l'urgence et finir par se faire dire de prendre une Advil.

Notre système a tellement de potentiel, on dirait qu'on a juste peur d'y appliquer des changements.

Celui de technowait serait un des premiers changement qui devrait être appliqué a la grandeur des clinics.
 
100$ + clinique privée = 4-5 minutes d'attente au lieu de 4-5 heures

inb4onpayedejapourunsystemedesante

peut importe j'evalue mon temps a plus que 100$ pour 5 heures de perdu entourer de microbeux baveux
 
100$ + clinique privée = 4-5 minutes d'attente au lieu de 4-5 heures

inb4onpayedejapourunsystemedesante

peut importe j'evalue mon temps a plus que 100$ pour 5 heures de perdu entourer de microbeux baveux

x2
 
100$ + clinique privée = 4-5 minutes d'attente au lieu de 4-5 heures

inb4onpayedejapourunsystemedesante

peut importe j'evalue mon temps a plus que 100$ pour 5 heures de perdu entourer de microbeux baveux

Exacte. Moi ça fait 2 mois que je repousse le moment où je vais inévitablement devoir aller à la clinique. J'ai de l'eczema l'hiver, ma peau à sache comme le criss pis je trouve ça fuckin laid et gênant, sauf que j'ai pas le gout d'Aller me foutre dans une salle bourée de virus de la grippe. Ils devraient AU MOINS mettre les symptomes de la grippe dans une autre salle que les autres petits problèmes.

Autre chose qui me fait chier, j'ai pas encore trouvé de cliniques privées ici à Sherbrooke. Ça l'air que c'est trop pauvre comme ville.
 
Pourquoi les colisse de clinique d'urgence prennent ton osti de carte et te demande de t'assir pendant 5-6 heures quand y pourrait juste te donner un foutu billet (numéro) !?!?!?!?! Comme ça, quand je reviens 2-3 heures après mon magasinage ou bien après mon lunch, ou peut importe, je puisse savoir si on m'a nommé !!!!!????? alors c'est plus facile à prévoir environ quand tu passes ! tabarnack, si c'est le $ le problème pour acheter les osti de "tickets", faite des osti d'étampe sur les mains tabarnack !!!!!!!!!!!

C'est a cause du monde comme toi que les cliniques son bondé,ont s'entend que si tes capables aller magasiner et prendre un lunch c'est que tes pas vraiment malade alors dans se cas pourquois le monde comme toi vont encombrer les urgences au lieux d'aller demander conseil a un pharmacien ou prendre un rendez-vous dans un clsc.Je travaille de nuit et en finissant je passe devant une petite clinique qui ouvre a 8h et a 7h a tout les matin y'a une file d'attente et ce que je constate c'est en majorité plein de gens agé d,environs 30 a 45ans qui ne semble pas malade ou des mères avec leur enfants la morve au nez ça m'étonne a chaque fois.
 
Nous avons la base du meilleur système de santé au monde, mais il est ruiné par les bureaucrates, les BS et les ostis de sans dessins qui vont à l'urgence parce que leur nez coule.
 
Le ticket moderateur les gars, le ticket moderateur. Ca va toute arreter ca.

Pis d'arreter de gaspiller des ressources.
 
c dla marde les clinique publique!! moi jai mon medecin priver mais bon yer pas tjrs dispo i senva dans le sud lhivers...
 
OP, change de clinique.
La clinique sans RDV ici à Chambly tu y vas le matin, prends un numéro, attends ~1h pour arriver au guichet et ils te donnent un RDV pour l'après midi. En apres midi tu attends une autre demi heure-1h pour voir le doc. Tu pers un peu de temps mais pas toute la journée au moins. Je comprends pas pourquoi les autres cliniques n'utilisent un système similaire.

Le full privé c'est ~100 pour l'ouverture de dossier pis ~200 pour le rdv d'urgence (meme jour). Des fois vaut mieux payer ça que de perdre des heures à l'hopital ou aux cliniques sans RDV.
 
Le ticket moderateur les gars, le ticket moderateur. Ca va toute arreter ca.

Pis d'arreter de gaspiller des ressources.
Pas mal plus de bon sens que de se tourner vers le privé ou faut être riche pour être traité convenablement.C'est pas mieux aux state ou les assureurs en mene large et font du lobbying a washinton en dépensant des milliards auprès du gouvernement et des histoires d'horreurs y'en as énorment des gens qui payent toute leurs vie pour une assurance et quand il tombent malade les assureurs se sauvent avec l'argent.C'est le privé les gars ou c'est l,argent qui compte
 
Back
Top