Chiper un 3000gt VR4

Je peux pas voir la photo en se moment car je suis au travail. Je check ca a soir.

Faudrais voir si c'est de lhuile a moteur ou de lhuile a power steering quon voit la.

Le niveau d'huile a power steering a tu baissé un peu?

On s'en reparle! J'aurais aimé ca faire un peu plus de mileage avec ton auto pour trouvé toute les bobo. Elle coulait pas entre mes mains! J'espere c'est pas trop un probleme chiant.
 
okay je vois,

enleve la gaine par dessus si tu peux pour voir la tronche de la hose dessous.

C'est une des 2 hose qui va vers la crémaillere arriere. ca sera pas lfun a changer ca mais ca se fais bien sur un lift

Si tu veux mon avis. Tant qua être la j'en profiterais pour enlevé le systeme 4WS au complet. Personnellement je vais le viré bientot sur mon auto.

C'est kit qui barre les roue arriere et ca elimine crémaillere + les hose.

warning 3sx is involved http://www.3sx.com/store/comersus_viewItemBundle.asp?idProduct=28895
 
okok faudrait j'y pense un peu la... j'ai accès à un lift en plus a ma job mai je sais pas si je pourrais tout faire moi même. En tout cas si je comprend bien je fais qu'éliminer la crémaillère mais les cardans reste toujours donc chui toujours 4WD mai les roues d'en arrière feront que rouler et non tourner?
 
tas tout compris!

C'est une bonne job a faire par contre, faut droppé le subframe et enlevé tout la viande, les ligne, la crémaillere, bouche les sortie dans la cremaillere avant etc...

metton 200$ le kit, je vais checké messemble ya dautre monde que 3sx qui le vende, si ont peu lavoir chez ninja ou ray pampena ca serais plus lfun dencourager ce monde la.

Je vais p-e commandé le mien bientot, si tu veux on split le shipping a 2.
 
ouais je serais down de faire ca... tant qu'à y être ma enlever ca. C'est sure que de mon point de vu je gardais une bonne adhérence pi jpouvais pogner d virages plus étroits plus vites aek le 4WS mais de toute facon ca va finir par peter alors au pir jle ferai aligner aek ben du camber pour compenser.

La job par contre je pense pas être équiper pour faire ca. j'ai accès à un lift mais pour les outils pi l'expérience jpas le meilleur candidat alors on pourrais p-e s'arranger dépendament du temps que ca prendrait faire tout ca. Chez 3sx j,ai vu 120$ le kit plus dison 30$ si tu veux un cover en robber sur les tie-rod+ shipping. Si tu trouves mieux fais moi en part mai splitter srai un bon deal. Sinon pens tu que conduire aek cte fuite la ca va me planter (metton si je laisse le réservoir se vider completement) ou si jva juste avoir un volant bin raide... ?
 
ouais je serais down de faire ca... tant qu'à y être ma enlever ca. C'est sure que de mon point de vu je gardais une bonne adhérence pi jpouvais pogner d virages plus étroits plus vites aek le 4WS mais de toute facon ca va finir par peter alors au pir jle ferai aligner aek ben du camber pour compenser.

La job par contre je pense pas être équiper pour faire ca. j'ai accès à un lift mais pour les outils pi l'expérience jpas le meilleur candidat alors on pourrais p-e s'arranger dépendament du temps que ca prendrait faire tout ca. Chez 3sx j,ai vu 120$ le kit plus dison 30$ si tu veux un cover en robber sur les tie-rod+ shipping. Si tu trouves mieux fais moi en part mai splitter srai un bon deal. Sinon pens tu que conduire aek cte fuite la ca va me planter (metton si je laisse le réservoir se vider completement) ou si jva juste avoir un volant bin raide... ?

C'est pas tres bon si tu manque de liquide pour ta crémaillere pi ta pompe a power steering, rajoute en toujours pour pas en manqué. Sinon cest pas vriament dangereux, cest plus désagréable.

Honnettement oui ca fais un petit quelques chose le all wheel steering, mais il entre en fonction seulement a haute vitesse. Et les roues bouge seulement de 2-3 degré. Ca fais pas une si grosse différence. En slalom le systeme a tendance a pas vouloir suivre, cest pourquoi la pluspard du monde l'enleve sur un auto le moindrement préparé.

300zx, skyline, certain chassi S vienne toute avec du 4 wheel steering, et je connais pas beaucoup de gens qui le garde.

Je commanderais ca p-e bien dans 2 semaine, jai un discount code de 30$ qui traine dans mon email quon va pouvoir se servir si on commande chez 3sx aussi
 
cam tenterais ben trop la mai jai pas une cenne pour reparer ma surment pas en metre pour mieu le battre XD srai un deal en or pareil :p pour ckier de la cremaillere arr. lâche moi un call kan tu vx la commander... on pourrais commander direct de 3sx sur le mem shipping ki kon split le total; on sen reparle nyway.

J'ai commencer a entendre un rattle dans transmisison aussi chake fois que je shift pi ke j'accelère a grince un peu so jpens va faloir jla fasse ouvrir bientot voir si ya pas d rod de manger ou un px loussent. A messure jla roule jtrouve plein de truc, j,ai pas fini dmetre du casha dedans lolll
 
jbump ce thread! Le char a vincent roule toujours depuis que jai refaite une de ses tete et cest meme devenu un bonne ami!

il a également acheté une 2e 3000gt, un autre qui a pogné la piqûre!
 
Back
Top