Eclipse 4g63T 1995 fwd-->awd

LeFredxD

New member
Salut tout le monde, besoin d'information...
Je suis sur le point de me procurer un eclipse de 400whp
Elle est front wheel drive, la transmission de la awd est deja installée il manque juste un shaft et un tunel, je me demendais ou je pourrais retrouver des photos du dessous dun eclipse alors que le meme projet se faisais, et aussi, y a t-il quelqu'un ici qui l'a deja fait? Merci!
 
sa prend juste un driveshaft pour etre awd ??

achete toi un awd sa va te couter moin cher que de convertir et te casser la tete .

sa va te prendre un subframe arriere complet de awd avec le rear diff ect .
 
Oui je sais tout ca mais le char a 45000$ dinvestit dessu je pogne un gsx a scrape et cest fait,, elle a deja la tranny et on m'a dit que puisqu'y existe des fwd et des awd jaurais pas besoin de faire un tunel qui serait deja present puisqu'y font don des frames universelles,,, est-ce vrai??
 
je serais bien curieux de voir ou sont les 45k $$ mais tk , dis toi que le tunel pour le driveshaft est rien comparer au reste... non seulement sa te prend les pieces mais faut aussi que tu les fixes en dessous , c'est pas bolt on le swap loin de la ... les fixation du driveshaft du subframe arriere sont pas la donc c'est dla job...
 
Non personne est riche cest le gars qui l'a en se moment a qui je l'achete qui a investit beaucoup dedans,,
 
Oui verte foret avec le cuir de bateau en dedans,, mais chuii pu sur encore jai besoin d'un 4 portes...
 
Back
Top