Dedouanement fed-ex?

Keasbey

New member
Je me demandais...

Je veut m'acheter des mags sur discounttires.com ils disent qu'ils offre le shipping gratuit vers les states et le canada... Mais ils shippent UPS ou FEd-ex.. Je sais que quand tu te fait shipper qqc UPS tu te fais crosser solide avec le dedouanement.. mais je me demandais.. c tu la meme chose avec fed-ex?

Si fed-ex chargent rien.. jvais demander de me faire shipper ca avec eux au lieu de ups..

sinon on a un truc autre que ca pour eviter les frais de dedouanement?


Hey guys, I want to buy wheels on discounttires.com, they say they ship UPS or FEDEX, and I know that when you receive something shipped via ups, you usually get fucked with the customs fees.. and I was wondering, is it going to be the same if they ship via fedex?

Otherwise, is there any tricks to avoid all those fees?
Thanks
Merci
 
Fait les shipper chez Freeport Forwarding, c'est à 2 minutes des douanes de Lacolle. Suit les instructions sur leur site, ils vont te charger 3$ par boîte lorsque tu vas les ramasser. Ensuite tu passes les douanes avec ta facture de discounttires.com et tu payes les taxes habituelles. C'est la meilleure manière de sauver mais ça dépend si tu as le temps, c'est comment loin de chez toi, etc. Ça se peut que ça revienne trop de troubles pour l'escompte.
 
fedex has the same brokerage fees as ups. the only difference is that UPS collects the money right away, where Fedex will deliver, then send you an invoice 6 weeks later.


both offer self customs clearance. just call the customer service as soon as you get your tracking number and mention to them you want to clear the customs yourself.
 
I've purchased from them numerous times, Shipping is only free within the US. Shipping to Canada is a flat fee of (160$) extra this is to cover all duties and taxes. UPS only ships to Canada so that is your only choice the 160$ is charged at the check out to the Canadian address so there is no fees at the door. I got my tires in 48hrs with them which was amazing. If you wanna avoid the 160$ scam ship them to freeport which is free via UPS or Fedex (you cant pick) and bring them across the border. After paying duties + tax and factoring in your gas I only saved about 50$.
 
Fait les shipper chez Freeport Forwarding, c'est à 2 minutes des douanes de Lacolle. Suit les instructions sur leur site, ils vont te charger 3$ par boîte lorsque tu vas les ramasser. Ensuite tu passes les douanes avec ta facture de discounttires.com et tu payes les taxes habituelles. C'est la meilleure manière de sauver mais ça dépend si tu as le temps, c'est comment loin de chez toi, etc. Ça se peut que ça revienne trop de troubles pour l'escompte.

Moi aussi, je fais ca souvent

Mais faut pas tomber sur un douanier zeller, si ton stock vient pas des Etats ou du Mexique ( accord libre echange ) , il a le droit de charger des taxes supplementaires.
 
Shippé par UPS, dédouane le toi meme. Tu ne fait que les contactés pour dire que tu vas venir le chercher a l'entrepot de Lachine. Tu y vas, ramasses les papiers et tu passes chez douanes Canada, payes les taxes. Une fois fait, tu reviens chez UPS avec ta paperasses et tu ramasse ton paquet.
 
They will both charge you at the time of delivery. Pay or they won't give you tires.
 
Shippé par UPS, dédouane le toi meme. Tu ne fait que les contactés pour dire que tu vas venir le chercher a l'entrepot de Lachine. Tu y vas, ramasses les papiers et tu passes chez douanes Canada, payes les taxes. Une fois fait, tu reviens chez UPS avec ta paperasses et tu ramasse ton paquet.

c'est 60$ les frais de douanes UPS?

L'ideal c'est de faire shiper par USPS mais ça semble de + en + difficile de trouver un fournisseurs qui utilise USPS
 
c'est 60$ les frais de douanes UPS?

L'ideal c'est de faire shiper par USPS mais ça semble de + en + difficile de trouver un fournisseurs qui utilise USPS

Quand tu dédouanes toi meme, tu ne vas que payer TPS+TVQ sur l'objet. UPS te charges les taxes sur le produit, te charges le paper work pour dédouaner + taxes...

La derniere fois que j'ai dédouané moi-meme, je me tapais presque 200km aller-retour pis j'étais gagnant pareil.
 
As-tu un site internet qui explique les étapes en détails?

Je voulais aller a Freeport mais le vendeur veut pas me shipper le paquet à une adresse qui n'est pas confirmé par Paypal... De cette facon je pourrais surement économiser quelques bidoux et éviter d'en donner au gros Brun.
 
As-tu un site internet qui explique les étapes en détails?

Je voulais aller a Freeport mais le vendeur veut pas me shipper le paquet à une adresse qui n'est pas confirmé par Paypal... De cette facon je pourrais surement économiser quelques bidoux et éviter d'en donner au gros Brun.

1) buy item
2) item shipped to you in Canada
3) receive tracking number for UPS
4) call customer service
5) tell customer service you want to clear customs yourself
6) they'll call you when the paperwork is ready
7) you pick up paperwork at the warehouse
8) drive to customs office in Lachine
9) pay taxes get paper rubberstamped by customs canada
10) go back to warehouse and get your package.
11) ...
12) profit!
 
1) buy item
2) item shipped to you in Canada
3) receive tracking number for UPS
4) call customer service
5) tell customer service you want to clear customs yourself
6) they'll call you when the paperwork is ready
7) you pick up paperwork at the warehouse
8) drive to customs office in Lachine
9) pay taxes get paper rubberstamped by customs canada
10) go back to warehouse and get your package.
11) ...
12) profit!

tu sauve juste 60$ dude... tout ça nécessite 3-4 heures de déplacements en temps + gas.

Une autre idée est d'attendre d'avoir à aller au USA et de faire shiper à Freeport forwarding, tu peux même faire installer l'article sur ton auto et ramener le vieux stock en disant qu'un particulier t'a vendu de quoi d'usager pour 50$ ou carément rien dire.

Je vais faire un weekend de ski au vermont bientôt et je dois acheter un exhaust de 800$. A deux dans l'auto on a droit à +- 1000$ d'achat, je fais shiper à Freeport= économie de 254$ en taxes et shipping, ça paie le gas, l'hotel et les billets de ski... là on parle d'économie!
 
I ordered a few weeks ago ...new wheels from aspecwheels.net

Price was 650$ + 50$ shipping
Shipping with UPS

After placing my order I called them and asked to put a lower price on the bill for the Custom fee's
Right away the guy was very chill and knew what i was talking about....he put 200$ value,

When i received Package i paid 105$ fee's
 
1) buy item
2) item shipped to you in Canada
3) receive tracking number for UPS
4) call customer service
5) tell customer service you want to clear customs yourself
6) they'll call you when the paperwork is ready
7) you pick up paperwork at the warehouse
8) drive to customs office in Lachine
9) pay taxes get paper rubberstamped by customs canada
10) go back to warehouse and get your package.
11) ...
12) profit!

#8... can you tell me where the customs office in lachine is? can't seem to find it on canada411 or their website?
 
tu sauve juste 60$ dude... tout ça nécessite 3-4 heures de déplacements en temps + gas.

Une autre idée est d'attendre d'avoir à aller au USA et de faire shiper à Freeport forwarding, tu peux même faire installer l'article sur ton auto et ramener le vieux stock en disant qu'un particulier t'a vendu de quoi d'usager pour 50$ ou carément rien dire.

Je vais faire un weekend de ski au vermont bientôt et je dois acheter un exhaust de 800$. A deux dans l'auto on a droit à +- 1000$ d'achat, je fais shiper à Freeport= économie de 254$ en taxes et shipping, ça paie le gas, l'hotel et les billets de ski... là on parle d'économie!

3-4 hours? I live 10 minutes away from UPS depot in Lachine. The customs bureau is 5 minutes away from the UPS depot. Even the trip back home, I'm not looking at more than 30 minutes to save the 60$ brokerage fee. That's $120/hour, I would like to think my time is worth that! Sadly my salary is only about a fifth of that :(
 
discountire tu paye deja les frais upfront sur ta facture en tout cas moi ça été comme ça il ont laisser les pneus dans la court meme le 3$ par pneus avait été payer
 
Back
Top