Qui veux un SR20DET?

Qui veut un SR20DET?


  • Total voters
    28
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

MSantos

Legacy Member
Je fais juste me demander, combien d'entre vous songerons a faire installer un SR20DET RWD/FWD cette hiver?

Si non, pourquoi?

Pourqoui une qestion de meme, juste pour savoir combien il va avoir a peut pres de demande pour un moteur. Si il a pas mal de demande, je vais en acheter, les checker, comme ca, vous pourrier avoir le choix sure, sur un moteur garantie et le plus important tout en avoir l'esprit tranquile. Et pour les prix, il vont etre competitive.


Merci.


Marco
 
C'est tu vraiment necessaire de dire pk :D

Le Sr est un moteur avec tellement de potentiel le meilleur swap a faire pour ceux qui on du Nissan :bigup:
 
rx7gen2 said:
C'est tu vraiment necessaire de dire pk :D

Le Sr est un moteur avec tellement de potentiel le meilleur swap a faire pour ceux qui on du Nissan :bigup:

Je redresse la moyenne un peu 50 50
En passant j'ai vu des pisc et elle Sicko ta rx7 gen2
nice paint

J'aimerais tellement ca faire avec le SR
Pour le travailler un peu , ca vaudrait la peine
et ca serait pas mal plus le fun que mon KA
c'est une question de $$
mais bon pour linstant je commence par paiyer le char.

Des fois je pense vendre et acheter une moto

0.02$
 
Last edited:
Thx dude :bigup:

Tout dependant des prix que tu aurais Marco j'aurais p-e mon cousin qui serais prenneur d'un Sr pour sa 240 sx
 
Oui

Moi cest clair que ce printemp jinstall le sr20det. jvais confié la tache au gens de automotion. Mon ka24e est pas mal fripper et ma transmision, allors au lieu de remettre ce moteur jvais mettre le sr20det, chu tanner dme faire passer par des cavalier de merde.
 
Been there done that! mouahahha

Marco là c'est trop facile des swaps SR.. faut que je me lance dans des swaps de KA OBD2 dans des 89 ;) (BTW i'm crying! lol)
 
Devilish240 said:
Been there done that! mouahahha

Marco là c'est trop facile des swaps SR.. faut que je me lance dans des swaps de KA OBD2 dans des 89 ;) (BTW i'm crying! lol)

ouai, toi ca te prendrais un wiring harness de 91+. mais ecoute cest pas si grave que ca, ta tu contacter Almasi Tuning? Il vont arranger ca, inquiete toi pas . :bigup:

ou sinon la mellieur solution c'est, de me la vendra ta 240sx :p
 
rx7gen2 said:
Thx dude :bigup:

Tout dependant des prix que tu aurais Marco j'aurais p-e mon cousin qui serais prenneur d'un Sr pour sa 240 sx

Il y a pas de probleme laise moi savoir. le prix je lai dit, il va etre competitive :bigup:
 
HIGHTUNER said:
Je redresse la moyenne un peu 50 50
En passant j'ai vu des pisc et elle Sicko ta rx7 gen2
nice paint

J'aimerais tellement ca faire avec le SR
Pour le travailler un peu , ca vaudrait la peine
et ca serait pas mal plus le fun que mon KA
c'est une question de $$
mais bon pour linstant je commence par paiyer le char.

Des fois je pense vendre et acheter une moto

0.02$


Prends ton temps necessaire pour faire un choix, il a rien qui presse,des SR il va y avoir pendans longtemps. mais j'ai vue ta voiture sur Cardomain, et elle merite un SR ca ces sure!
 
petite JOB marco

Moi marco quand jvais rentré le moteur, si cest vous qui me le faite, moi jvais monter mon 240sx avec le ka dedans, quand vous aller enlever le ka24e jaimerait faire faire un job de nettoyage en dedans du hood peinture genre noir ben relaxe pour que sa soie propre combien ?????
 
carl240sx said:
Moi marco quand jvais rentré le moteur, si cest vous qui me le faite, moi jvais monter mon 240sx avec le ka dedans, quand vous aller enlever le ka24e jaimerait faire faire un job de nettoyage en dedans du hood peinture genre noir ben relaxe pour que sa soie propre combien ?????

Pas de probleme, c'est une bonne idee ca!

clouter, toi ou ton ami apelle au garage!

tu sais le #:rolleyes:
 
Chunky_Bai said:
ouai, toi ca te prendrais un wiring harness de 91+. mais ecoute cest pas si grave que ca, ta tu contacter Almasi Tuning? Il vont arranger ca, inquiete toi pas . :bigup:

ou sinon la mellieur solution c'est, de me la vendra ta 240sx :p

Oui oui j'ai contacter Almasi Tuning qui a parlé avec JRacing ;) c'est faisable... le moteur est dedans en ce moment.. il reste le filage à demeler et de tout repluger! Ahahaha te la vendre (sure :D ) J'ai bien hâte de venir vous la montrer ma tite coupe!
 
salut marco peut tu me dire quel sorte de LSD utilise tu
je penssai peut etre a un KAAZ
ou est ce que l'original (avec des bonnes clutchs) fait en masse la job?

qu'est ce que tu en pensse
 
Chunky_Bai said:
Je fais juste me demander, combien d'entre vous songerons a faire installer un SR20DET RWD/FWD cette hiver?

Merci.

Marco

Moi je patiente toujours pour me trouver une bonne 91-93... des fois j'hesite et ca me tente d'acheter une 95+, mais le prix de l'auto ferait retarder le swap...

On verra bien...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top