Humvee airless tires

sa doit pas être long que sa se remplis de marde un coup qu'ils ont passé un troue de bouette. Mais pour des endroit sec ça doit leurs être pratique j'imagine.
 
sa doit pas être long que sa se remplis de marde un coup qu'ils ont passé un troue de bouette. Mais pour des endroit sec ça doit leurs être pratique j'imagine.

Je crois que c'est pour des tests seulement qu'ils les laissent ouvert. Voir comment ca reagit au bosses pis toutes. C'est sur qu'ils vont les fermer apres, y'a rien de pire qu'une masse rotationelle debalancee.
 
Je crois que c'est pour des tests seulement qu'ils les laissent ouvert. Voir comment ca reagit au bosses pis toutes. C'est sur qu'ils vont les fermer apres, y'a rien de pire qu'une masse rotationelle debalancee.

^^
 
Il me semble que c'est pas nouveau pentoute pour la machinerie industriel c'est pneu la

Jamais sa va être aussi bon en off road qu'un vrai tires qui va épouser beaucoup mieux les formes du sol a bas psi. Un pneu c'est beaucoup plus polyvalent
 
they rock back and forth when you stop, hopefully they fix that. Id also like to see them during heavy breaking from 70km/h+
 
Tous les H1 souffrent du même problème sauf que ça l'air amplifié avec ces pneus la.
 
I remember seeing brochures for these types of tires at Mercedes laval circa 2001-2. they had a bunch of handling tests done with a normal profile version fitted to a C-class. Nothing new here
 
Back
Top