Confrontation? Iran’s New Naval Exercise to Coincide With US/Israeli Drill


You are pro bombing a country. Like common dude, that's as dumb of a comment as they come no matter what ur view on thing is. U actually in ur heart have the audacity to be pro killing innocent civilians. We're you raised in hatred ? If so I feel for u ...
 
Why there is so much hate against Iran?

They didn't invade any country yet. They didn't highjack any foreign country by putting their own puppets. They have the nuclear centrals to supply electricity around the country. They have long range missiles but Israel have them too: so it's even. They have a national army to protect the sovereignty of their country like every single country. They are doing military exercises, so what? USA/NATO does their military exercises and testing new military weapons by going to war: Project Manhattan, Vietnam War, Bay of Pigs invasion, Gulf War, Irak invasion in 2003, Lybia invasion in 2011, and go on.

Iran is a peaceful country. Let them be. :)
 
Last edited:
You are pro bombing a country. Like common dude, that's as dumb of a comment as they come no matter what ur view on thing is. U actually in ur heart have the audacity to be pro killing innocent civilians. We're you raised in hatred ? If so I feel for u ...

C'est vrai, seul Israhell et les USA ont le privilège absolu de bombarder des civils avec des bombes à l'uranium appauvri (mais ce n'est pas de leurs fautes, c'est juste du dommage collatérale).... Comment ai-je pu remettre ce droit divin exclusif en doute ?
 
Why there is so much hate against Iran?

They didn't invade any country yet. They didn't highjack any foreign country by putting their own puppets. They have the nuclear centrals to supply electricity around the country. They have long range missiles but Israel have them too: so it's even. They have a national army to protect the sovereignty of their country like every single country. They are doing military exercises, so what? USA/NATO does their military exercises and testing new military weapons by going to war: Project Manhattan, Vietnam War, Gulf War, Irak invasion in 2003, Lybia invasion in 2011, and go on.

Iran is a peaceful country. Let them be. :)

Long story short:

1976: Iranians ousted US puppet Shah
1979: Iranians occupied US embassy in Iran
1981: Iran at war with US backed Iraq
1982-2011: Hollywood movies
 
Long story short:

1976: Iranians ousted US puppet Shah
1979: Iranians occupied US embassy in Iran
1981: Iran at war with US backed Iraq
1982-2011: Hollywood movies

Okay, that was the Islamic Revolution. They got ridden all the US puppets who were at the power of Iran in that time. I call that a sovereignty victory. :)
 
Reactive. Tu fermes ta guelle ou BAN.

Criss de niaisage... Tu te partiras ton propre forum si tu veux commencer à narguer les membres.
 
Okay, that was the Islamic Revolution. They got ridden all the US puppets who were at the power of Iran in that time. I call that a sovereignty victory. :)

The Americans don't like "democratic revolutions", they only like US guard dogs in power and they call themselves a democracy ! ...LoL
 
^China/Russia



On fait abstraction du nucléaire dans ta question? Car chacun de ces pays peu faire sauter la terre 100 fois en pesant sur un bouton.

-A la base USA= the worlds-axes du mal (Iran, Corée du nord) Dans cette situation the world win
- Ajoute la Russie et la CHine dans l'axe du mal et the world win quand même. Ca va faisser, faire mal et on va souffrir mais je crois pas que la Chine, la Russie, la COrée du Nord et l'iran peuvent venir à bout des USA, Uk (et pays du Dominion), France et autres pays du globe. A la base quand tu dit "us vs the world= fail"

La russie et la chine vont se joindre à l'axe du mal?:

-Russie sont en déclin, pays grugé par la corruption et la mafia, aucun honneur ou cohésion, pays en ruine, armement en ruine, leur sous marin rouille dans l'océan. Il peuve faire du trouble mais ultimement je ne pense pas qu'il vont se ralier à l'axe du mal, ils n'auront pas l'appui de leur peuple pour partir en guerre et il n'ont pas les moyens pour soutenir une guerre de longue haleine hors de leur territoire.

-Chine, je sais pas quoi penser d'eux. Oui il ont de l'armement, puissance de frappe, forte armée. Par contre historiquement c'est un peuple pacifique de marchand, ils se sont fait oprimé par leur voisin très longtemps et souvent (Mongolie, Japon). A la base je crois qu'ils ne cherche pas le trouble, ils sont intelligent et save que l'axe du mal vs the world= fail...Il pense au cash et à leur croissance, c'est une mentalité selfish, je pense pas qu'il prenne position par la force.
 
MahmoudAhmadinejad-.jpg


But how can u not trust this face?

I like this guy on many occasion he said the Holocaust never happened lol.. he's entertaining at times . He should stand against the US even if he's "evil" cause fuck the US someone need to put them in their place. Yes i know Iran wont be the one to achieve that but hey im allowed to dream.

I don't want the US to take over his country cause the current price of gas will double.
 
Why there is so much hate against Iran?

They didn't invade any country yet. They didn't highjack any foreign country by putting their own puppets. They have the nuclear centrals to supply electricity around the country. They have long range missiles but Israel have them too: so it's even. They have a national army to protect the sovereignty of their country like every single country. They are doing military exercises, so what? USA/NATO does their military exercises and testing new military weapons by going to war: Project Manhattan, Vietnam War, Bay of Pigs invasion, Gulf War, Irak invasion in 2003, Lybia invasion in 2011, and go on.

Iran is a peaceful country. Let them be. :)


The US as leet skills in brainwashing that's why all the hate on iran
 
Tu as quoi a dire d'intelligent? POur un avocat tu communique pas grand chose. Tu devrais peut-être aller pratiquer en Iran et te faire une idée looser.

Je préfère rien communiquer plutôt que sortir des opinions pseudo-républicaines sur un enjeu d'ordre politique et économique, sans même savoir les natures réelles de cet enjeu.

Pour pas endommager ton cerveau: Tes opinions c'est de la merde et ce que tu dit ne reflète même pas la réalité actuelle.

"Loser"...lol
 
allons allons on va revenir à des théorie du complot du genre George Bush a fait sauter le world trade center en 2001...

paahahahah des theorie .. this guy believes in Santa and the tooth fairy .Sens pas toi trop mal tu fait parti des millions de US citizens qui voie pas comment leur gouvernement les enslaves. Comme d'habitude la majoriter sont aveugle et la minoriter voie ce qu'il en ai.

Le monde serais pas ce qu'il ait si sa serais l'inverse
 
Je préfère rien communiquer plutôt que sortir des opinions pseudo-républicaines sur un enjeu d'ordre politique et économique, sans même savoir les natures réelles de cet enjeu.

Pour pas endommager ton cerveau: Tes opinions c'est de la merde et ce que tu dit ne reflète même pas la réalité actuelle.

"Loser"...lol

Facile de critiquer quand on apporte rien de concret comme idée, mais bon certain sont juste des robots bon pour copier et répéter, on voit bien ton manque de créativité et d'ouverture. Pour le moment ton opinion de dire que la mienne est de la merde est justement de la merde. Tu ferais bien de prendre un billet d'avion et d'immigrer en Iran.

Salut le photocopieur
 
Facile de critiquer quand on apporte rien de concret comme idée, mais bon certain sont juste des robots bon pour copier et répéter, on voit bien ton manque de créativité et d'ouverture. Pour le moment ton opinion de dire que la mienne est de la merde est justement de la merde. Tu ferais bien de prendre un billet d'avion et d'immigrer en Iran.

Salut le photocopieur

if i close my eye and listen to some1 reading ur statements or turn on the news , its the same thing , then u come around and talk about crativity and repeating ? u should sometimes read between the lines , take ALL the information in (true and flase) and come up with ur own idea's based on that . when you do this u notice that certain things just cant make sence while others fall into place all alone .
 
En terme d'occupation du territoire je suis d'accord mais pour ce qui est de briser les capacités navales, blindées, aerienne, télécommunications et installation nucléaire les USA peuvent tout anéantir en 24-36 heures de frappes navales et aériennes. Dans le même lapse de temps si les USA voudrait il pourrait couper l'électricité et faire que l'iran retourne au moyen age mais l'objectif n'est pas de faire souffrir le peuple.

L'objectif n'est pas d'occuper l'Iran mais de faire qu'il ne représente plus une menace pour le monde et ultimement que leur regime tyranique s'acheve.



Est-ce vraiment nécessaire de repondre? Tout ce que le leadership de ce pays représente est la haine envers tout ce qui est non islamique radical. Le peuple n'est pas fautif à 100% car c'est un regime tyranique opresseur qui liquide toute forme d'opposition. Notre peuple est non islamique radical donc pour l'iran nous sommes le mal et s'il pouvait pousser sur un bouton pour nous anéantir il le ferait. POur ma part je me batterais jusqu'à la mort plutôt que de voir ma femme et ma famille devenir des esclave d'un régime de ce genre. Notre société n'est certe pas parfaite mais entre le regime de l'iran et le notre je suis capable de distingué celui qui cherche le bien et celui qui cherche le mal.




do tell me what has iran done lately thats worst than the US has been doing for 100 years ?IMO they can do whatever they feel like in iran , they wanna make the people suffer , so be it . the wanna opress women , so be it they wanna whatever so be it , not saying that actually goes on but lets say it does. its none of our fucking business . when they start invading other country for personal interest and gain we'll have this conversation again .
 
Back
Top