News: Subaru BRZ @ Salon de l'auto de Montreal ?!!!

ark.. j'y avais pas pensé... ta surement raison
ok c'est pas une lamborghini, et il devrait être sur nos routes au printemps, alors sa m'étonnerais qu'ils nous empêchent d'y toucher, voir s'assoir dedans. c'est une voiture qui fera selon moi plus de vente que la genesis et la rx-8 mis ensemble, de toute facon je crois que la rx-8 est discontinué right?

pour ce qui est des differences entre frs et brz : http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=2998
 
On pourra pas y toucher parce que tous les détails ne sont pas réglés. En tout cas, c'est mon avis (à propos de la brz essentiellement, peut être que l'autre sera touchable).
L'an passé (ou celle d'avant) la nouvelle Sienna était là, portes barrées, avec une affiche disant qu'on peut pas y accéder car c'est une pré version et que des détails de finition diffèrent du modèle final...
 
Broody... tout est fini sur les 2 voitures... TOUT... la seul chose qui reste à sortir est le prix.
 
On pourra pas y toucher parce que tous les détails ne sont pas réglés. En tout cas, c'est mon avis (à propos de la brz essentiellement, peut être que l'autre sera touchable).
L'an passé (ou celle d'avant) la nouvelle Sienna était là, portes barrées, avec une affiche disant qu'on peut pas y accéder car c'est une pré version et que des détails de finition diffèrent du modèle final...

Ça c'était en 2010 pour la Sienna, pas en 2011.
 
tout est une question de plastique!

Effectivement, si on pouvait toucher les plastiques on pourrait tout de suite dire le prix de façons assez précise.

Ça c'était en 2010 pour la Sienna, pas en 2011.

Très possiblement, tu sais, les platitudes se suivent et se ressemblent chaque année. Cette même année je crois, il n'y avait pas non plus d'Avalon parce que d'après le "vendeur", c'était pas la peine d'en amener une vu que personne au Québec en achète de toutes façons, oh god...
 
Moi je comprend pas le monde qui chiale sur les roue OEM... Personne garde les roues OEM de toute facon so WHO FUCKING CARES ABOUT THE UGLY FACTORY WHEELS je vais lui mettre des beau XD9 avec un offset agressif pareil quand elle va arrivé ;) j'ai hate de la voir en vrai mais domage que ce sois pas une Scion (je sais que le modèle est pareil a quelque détail près)

Some people use OEM rims on different model cars (i.e. 5 or 7-series rims on a 3-series), or some put them on different brand cars (Mercs on VWs). Not to mention OEM euro wheels that still look great, and people do rock them.

If they actually made something nice, people would want to use them. But the fac tthat they're making them look like RTX super cheap wheels.
 
Back
Top