recherche connecteur ou engine harness ls3

oui mais dit le pas sur le forum de rxquebec.. ya personne qui le sais... y me gosse toute a savoir cque je fais avec mon auto ;)
jleur reserve la surprise un vendredi soir dans un meet...
 
moi ca me stress pas si tu veux on sarrange pour y aller ensemble ;)
oui je crois quil vont peter une coche mais bon c pas grave ... c mon auto et jen fait cque je veux...
dison jai pas eu une belle aventure avec les rotatifs... malheureusement ou heureusement ca fait 10 ans que c mon char de reve donc.. jgarde la carosserie et jla rend ..... Fiable :D
 
ahhhh jaime ca :D lolll
si vous voulez frank cartoon beauregard c mon nom sur facebook... ca va etre plus facile de ce rejoindre... et comme je suis au debut de mon projet.. je vais peut etre pouvoir abusez de vous pour des eventuelles problemes que je v
 
Toute series ls doit faire pour tes connecteur,sa va pt etre plus facile a trouver ceux de ls1 dune cour a scrap exemple,meme ceux de pick up chevrolet genre lq3 lq9 font peut etre
 
Non ceux du ls1 fit pas , ca te prend des connecteurs de dernieres generation et encore la ya 2 modeles de connecteurs d'injecteurs , celui des coilspacks reste le meme depuis des annees !! Le best cest de faire les scraps , tant que cest du gm ca va fitter !!
Jme suis servit d'un 3.4 pour en avoir pour la bmw a carl !!

Besoin d'aide pour le fillage ?
 
pour linstant jai trouver tout les connecteur neuf sans les fils dedans ( connecteur et insert en metal ) PEZ sur le forum norotor.... et jattend apres eux.
on met un megasquirt dans lauto ( jatttend apres aussi ) et apres on fera la couette de fil... si jamais on a des probleme jte fais signe lagosse
 
Pez fait une super job mais yest slow en sacrament.jai fais affaire avec lui ds ltemps pour mon harness. Belle job mais cher un peu et lent. Si tu peux demander a qq1 dici cest bcp mieux. Lagosse peux surment taider avec ca.. sur le fd cest assez simple en plus.
 
effectivement pez est tres lent...mais jai juste commander de lui les pigtails je veux faire la couette moi meme (atelier mecanique jfj) car je veux pas qu'il y ait aucun fils qui parraisent en dessous du hood. surement avoir besoin de conseil ou daide lors de la conception
 
Back
Top