Si t’avais à acheter une auto usagée ...

39 900 ou 40 100 km ?

  • 39 900 km

    Votes: 17 56.7%
  • 40 100 km

    Votes: 13 43.3%

  • Total voters
    30

Scooter

Premium
Si t’avais à acheter une auto usagée… et mettons que t’avais deux autos pratiquement pareilles, un avec 39 900 km et un autre avec 40 100 km, laquelle tu vas acheter?
Psychologiquement y a une différence. Donc le 39 900 km ou le 40 100 km? Merci
 
39k mais des autos pareilles dans le usagers ca existe pas, il y en a toujours une qui a une grafigne de plus que l'autre.
 
^^^Commences passsssssssssss

J’aurais du mettre une note « COMMENCEZ pas a dire si si si si … »
 
Kilo de ville ou d'autoroute? Mais pour 200km au compteur....est-ce qu'il y a une grosse différence de prix? Tu laisses pas ben ben détail en hors de ca.
 
poses la même question avec 2 auto pareilles, une avec 39 700km et 39 900 km, les gens vont voter pour le 39 700 et pourtant il n'a aucune barrière psychologique...
 
^^haha !!! c'est une questions piège...



Ok le gars. On pourrait faire ça comme à la garderie.
Deux frères qui habitent a la même adresse, achètent les deux les mêmes autos la même jour. Même couleur et mêmes options.
Il se promène avec les autos dans leur grand court seulement. Un il roule 1 semaine, l’autre la semaine après. Donc après 10 ans ils décident de vendre leurs autos.
Un il a 39 900 km, l’autre 40 100 km.

Mais come on ! Le but c’est une question, pour un sondage, pourquoi se compliquer la vie quand 1+1 c’est beau. Memes autos, memes conditons , memes prix, meme meme meme meme même TOUT , la seule différence 200 km au tableau de bord!!!!

Psychologiquement y a du monde qui préfère commencer une nouvelle étape (40 100 km), des autres qui prefere le plus neuf (39 900km)
 
^^J'ai jamais pensé à ça, anyway j'ai jamais eu une voiture en bas de 100 000kilos lol, donc les deux seraient neuves pour moi anyway!
 
bin tu nous donne 2 options:

1- choisir celle avec 40 000 km pcq elle a plus de km
2- choisir celle avec 39 000 km pcq elle a moins de km

Qui choisirais celle avec plus de km si on se fit SEULEMENT sur le km de l'auto? la réponse censée est la 2...

ou si tu accepte comme réponse: on joue a pile ou face...
 
Back
Top