Emploi dans le nord

Mais j'ai pas d'expérience. Comment je fais pour trouver de quoi.

Formation. Tu t'en sauveras pas, les manoeuvres ont les pire chiffre, travail 5fois plus dur que tout le reste. Va t'pogner des cartes.

Quand t'auras tes cartes, reviens m'voir, ma voir ce que je peux faire.
 
Last edited:
j'ai mes cartes d'operateur de machinerie lourde depuis presque 8 ans,ma classse 1 aussi, je veut apliquer dans le nord(J'ai dejas appliquer pour cliff) les 14/14 m'interesse car on peut revenir.

s tu as quelque plug fait moi signe sinon je check pas mal sur google et je truve pas grand chose pour le nord ces temps ci.
 
Je vais avoir mon diplome en mécanique d'engins de chantier en fin mai, avez vous des suggestions d'emplois a l'extérieur?
 
j'ai mes cartes d'operateur de machinerie lourde depuis presque 8 ans,ma classse 1 aussi, je veut apliquer dans le nord(J'ai dejas appliquer pour cliff) les 14/14 m'interesse car on peut revenir.

s tu as quelque plug fait moi signe sinon je check pas mal sur google et je truve pas grand chose pour le nord ces temps ci.

apelle ton syndicats va t'placer a Romaine 2-3 ou 1 si t'es chanceux.


P.S: Prend s'kon t'offre concernant les chiffres.
 
Last edited:
Je vais avoir mon diplome en mécanique d'engins de chantier en fin mai, avez vous des suggestions d'emplois a l'extérieur?

Fin mai? La situation presentement est d'la marde, souhaite d'koi d'mieux pour l'été, tu deverais pas avoir de misere a t'placer.

Si ta d'la famille chez Rio Tinto, place toé-là et t'es bon pour crever là. En plus, y prennent des stagaires.

Sinon essaye-toé la, mais c'est dans l'boute de 7 Iles - Port Cartier(sort un salaire)
http://www.alouette.qc.ca/
 
Back
Top