Vendu

pour avoir exactement le meme vehicule que toi... ses vraiment pas cher!

bonne chance! Subaru + 5 spd + LSD x neige = FUUUUUN
 
Merci tu l'avais pris ou ton subaru toi de quel coin qui venais ?

Et j'aime beaucoup ton equation mathematiquobaru ahah :)

Essayer de le dire vite voir si vous etes capable ahah ... MATHEMATIQUOBARU ahah :)

Parce que ton subaru sur ta photo me dis quelque chose ya na pas beaucoup de Forester noir ils sont très très rare :)
 
Tellement que je l'ai affiché a 3000$ que a 2400 i part cette semaine venez le chercher ... premier arrivé premier servi ... très très bonne voiture sérieusement
 
Lol si tu laisse les recaro avec je te prend sa dret la lol
2 bo et tres confortable banc semi racing free bump pour toi
 
Desoler mon ami les recaro sont pour ma voiture d'été et merci pouur le free bump up parler en sa doit partir 2400 pas en bas de sa je l'ai baissé au maximum
 
up changement d'huile fait , filtreur a gaz changé ... le toute pour un beau 400$ cette après midi alors le deal est la sautez la dessus
 
''311 000 km il a beaucoup de kilometrage puisque l'ancienne propriétaire faisais toujours du Québec , Alberta
mais le moteur à na 60 000 km car elle a faites refaire tout le moteur ( j'ai les factures à l'appuie)''
 
t'aurais pus toute copier le message champion jva le faire a ta place je sais juste pas quesse que sa ta donne de faire sa la mais on voit que tu as du temps a perdre :) si tes interesser tu viens m'écrire en message privé tout simplement
 
311 000 km il a beaucoup de kilometrage puisque l'ancienne propriétaire faisais toujours du Québec , Alberta
mais le moteur à na 60 000 km car elle a faites refaire tout le moteur ( j'ai les factures à l'appuie)

Et il est extremment propre , il a vraiment été bien entretenue , il vaut amplement la peine de se déplacer et hier j'ai fait changer les bougies , filtreur a gaz et un changement d'huile et sa ma couter 400$ pour sa car les bougie c'est pas une simple job comme un honda

.....
et le prix n'est pas négociable .


Merci
 
ya rien la, jai payer le miens 1300$ avec un shitload de reparationa faire pis 351 000km.

je l'ai acheter a terrebonne le mien, le quarter arriere est percé :S
 
Un changement dhuile, un changement de bougies et un changement de filtre a gaz ta couter 400$ ? wow tamene tu ton auto au dealer de ferrari pour la maintenance?
 
Un changement dhuile, un changement de bougies et un changement de filtre a gaz ta couter 400$ ? wow tamene tu ton auto au dealer de ferrari pour la maintenance?


Aye ta vraiment rien a faire toi ... t'étais même pas intérésser en faites stais juste pour brasser de la marde la ou ya na pas ???

Non jlamene pas chez ferrari mais plutot Lamborghini ... ouin dans mon coin Lamborghini faisais un deal fak j'tallé la pis yont dit que etant donné que sa prend 3:30 changé les bougie a 70$ de l'heure + 200 de pièces + les taxes sa monte a 400$ ostie de cave qui a rien a faire de sa vie plutot que de venir trasher ici vas dont sur ebay t'acheter une vie ya na en bid asteur
 
hey fache toi pas mon gars , veux tu jdise a tout lmonde que ton annonce est menteur ? ya meme pas de LSD sur ton char, les LSD on eter fait sur les forester S seulement a partir de 2001.
ton forester a un open differential arrete de mentir aux autres
 
Back
Top