Swap de moteur v8 Peu couter combien aprox

bimmerjun

New member
Combien peu couté un swap v8 manuel complet.. Dans une silvia pour un set up de drift.. Et quel sont les option de moteur et trany possible ???
 
Last edited:
Honnetement je te dirais , si tu achete tout "legit" et que tu fait faire le swap dans une shop ou par quelqu'un qui est habituer avec ca tu va t'en sortir pour environ $10,000 et si tu dit que c'est pour la drift coupe environ $1500.00 de ce prix donc $8500.00.

+ ou - $5000,00 pour le swap avec un moteur de la serie LS de GM et une transmission T56. ( moin cher avec la serie LQ " block en fonte" ).
+ ou - $1000.00 pour le kit de conversion ( cross member , trans. support + etc. )
+ ou - $1000.00 de gogosses imprevue.
+ ou - $ 1500,00 @ $2000,00 de main d'oeuvre .
+ ou - $1500.00 @ $2000.00 pour avoir l'A/C . ( pas applicable dans ton cas. ) .


Je crois pas que je suis loin de la realitee .

Serie LS de GM = en demande .
Tremec T56 ( Borg Warner ) = en demande .
 
pas mal ça! ensuite rajoute une bonne clutch, un bon diff, des headers, un cam et des têtes..... ça va vite en sale. par contre si tu magazine et que tu prend ton temps un peu, il y a moyen que tu trouve des deal très intéressant!

pour d'autre option v8, il y a ;
SBC2 ( lt1 avec t56)
SBC1 un bon vieux 350 avec une tko 500 ou 600, un t56 ou dans le pire des cas une T5 ou une T10

il y a aussi le 4.0l de toyota 1uz-fe
5.0l ford avec une T5 ( generation fox body)
moteur modular Ford 4.6/5.4 avec une t45 ou t3650



Honnetement je te dirais , si tu achete tout "legit" et que tu fait faire le swap dans une shop ou par quelqu'un qui est habituer avec ca tu va t'en sortir pour environ $10,000 et si tu dit que c'est pour la drift coupe environ $1500.00 de ce prix donc $8500.00.

+ ou - $5000,00 pour le swap avec un moteur de la serie LS de GM et une transmission T56. ( moin cher avec la serie LQ " block en fonte" ).
+ ou - $1000.00 pour le kit de conversion ( cross member , trans. support + etc. )
+ ou - $1000.00 de gogosses imprevue.
+ ou - $ 1500,00 @ $2000,00 de main d'oeuvre .
+ ou - $1500.00 @ $2000.00 pour avoir l'A/C . ( pas applicable dans ton cas. ) .


Je crois pas que je suis loin de la realitee .

Serie LS de GM = en demande .
Tremec T56 ( Borg Warner ) = en demande .
 
si tu cherche une bonne shop de performance pour faire la job. atelier mecanique jfj a laval. 1722 berlier. demande a parler a jean-francois. si tu ecoute lemission a tvasport driftmania. tout les capsule mecanique se font dans se garage. deplus j-f a 2-3 an dexperience comme mecano au dmcc et connais tres bien le rule book et tout pour que ton auto soit legale pour le dmcc si c'est ce que tu projete de faire.
si tu as d'autre question pm moi ou appel le 450-681-8853
 
si tu cherche une bonne shop de performance pour faire la job. atelier mecanique jfj a laval. 1722 berlier. demande a parler a jean-francois. si tu ecoute lemission a tvasport driftmania. tout les capsule mecanique se font dans se garage. deplus j-f a 2-3 an dexperience comme mecano au dmcc et connais tres bien le rule book et tout pour que ton auto soit legale pour le dmcc si c'est ce que tu projete de faire.
si tu as d'autre question pm moi ou appel le 450-681-8853

Cool merci... ces vraiment smat de ta part ;)
 
MINIMUM 10000$ si tu veux un LS series. Sa cest si tu as qq1 pour le faire qui te charge pas cher en encore la.. sa se peux tu bust. Avec un LQ series tu ten sort un peu sous les 10.
 
pour la plus part du monde 10k env mais si tu sais se que tu fait pis tu cherche des deal et que tu fait la job toi meme forcer mais fesable 6-7k 550hp pas un lq stock

je suis entrein de checker pour en faire un autre projet qui va faire 800+whp pis coter moteur-turbo chu pas mal sur de men tire en bas de 7-8k mais comme je dit cherche des deal et cest fesable.
 
Last edited:
Jai l'habitude des ce genre de swap car ya juste ca depuis 2ans sur mes lifts et jpeux te dire que cest 10 000$ de budget ou abandonne tout de suite !!

Je suis sur un projet qu'on na essayer de faire avec 5000$ une s13 5.3 5vit et on na buster le budget !!!

Et ya personne ici qui a parler de headers !!! 1200-1500$ juste la dessus !!

Mais on va sen sortir en bas de 10k pareil car jai l'habitude , je fab tout !!

Appel on jaseras des possibiliter !!
 
Back
Top