The Deep web

c'est pas du footage de la deuxieme guerre, comme les tests ont été fait avant cette guerre (entre 1932 et 1936) une certaine partie est fausse, mais il y a beaucoup de footage qui est vrai, comme c'Etait des videos suivant des tests qui devaient etre montré aux superieur dans l'armée Japonaise. le batiment de L'unité 731 existe toujours mais est maintenant fermé.

Ayant du footage authentique, ce film est considéré comme un snuff. mais c'est aussi vrai que la plus part des scenes tres tres graphiques sont fausses.

mais comme tu dis, c'est assez hardcore a regardé, psychologiquement autant que a cause du gore.

le seul film le plus gore que j'ai vu c'est Regorgitated sacrifice de Lucifer Valentine, mais je ne le conseil a personne, je n'ai meme pas ecouter ce film au complet. trop hardcore

Ouais l'histoire en tant que tel est vraie, sauf que durant les 4h que dure le film, à part l'entrevue avec le vieux russe et quelques rares extraits originaux des années 1940, tout est fake.
 
Ouais l'histoire en tant que tel est vraie, sauf que durant les 4h que dure le film, à part l'entrevue avec le vieux russe et quelques rares extraits originaux des années 1940, tout est fake.

ouin, j'en ai regardé quelques bout tantot, ont vois vraiment quand c'Est du vieux footage comparé au nouveau, le vieux footage c'est a moitié flou, tout grainy ect ect. pi defois, sa devient tout beau clean, monochromatique sans bruit.
 
131443075153-Abandon_thread_Jim.gif


































































abandon_thread_by_wernette-d34hyzz.gif
 
I wnet on the deepweb ,pretty fucktop thing like the site were they test medical stuff and thing like that on human and that heir slogan , are something like , human are not all made equal , and they talk about people that they killed for their experimentation , or the contract killer site


pretty fucktop thing out there ,

Untitled-1.jpg
 
Back
Top